Forum DZARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DZARTS Créatifs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [BD] Une planche de ma toute première BD.

Aller en bas 
+3
TheOni
natsu
Klash 16'Art
7 participants
AuteurMessage
Klash 16'Art

Klash 16'Art


Masculin
Nombre de messages : 107
Localisation : 16
Date d'inscription : 25/07/2008

[BD] Une planche de ma toute première BD. Empty
MessageSujet: [BD] Une planche de ma toute première BD.   [BD] Une planche de ma toute première BD. EmptyMar 5 Aoû - 17:54

Une planche d'une BD de 14 pages (en langue arabe) réalisée à l'âge de 14 ans.

[BD] Une planche de ma toute première BD. Bd12wc0
Revenir en haut Aller en bas
http://klash16art.blogspot.com/
natsu

natsu


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 42
Localisation : not the place I wanna be
Emploi/loisirs : medecin/mangaka
Date d'inscription : 19/07/2008

[BD] Une planche de ma toute première BD. Empty
MessageSujet: Re: [BD] Une planche de ma toute première BD.   [BD] Une planche de ma toute première BD. EmptyMar 5 Aoû - 18:07

elle est très bien je trouve!!
que ce soit du coté du découpage, les différentes prises de vue, et bien sur le chara design ^^

dommage qu'il y ait pas les textes!! (ça me fait penser a l'époque ou je ne mettais pas les textes dans mes bulles, parce que mes frères se moquaient des textes que j'écrivais, ils trouvaient ça trop nion nion -__-", et je crois que j'ai toujours du mal a assumer des textes dramatiques avec différentes émotions, c'est ptèt ça qui me pousse a faire plus dans l'humour!!) , j'espère que c'est pas ton cas en tout cas!

bravo et bonne continuation!!

vivement la suite, et surtout des planches récentes si t'en as ^^v

ps: merci pour la nostalgie, ça ma rappelé l'époque où on jouait aux cerceaux x youpi x
Revenir en haut Aller en bas
TheOni

TheOni


Masculin
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 23/07/2008

[BD] Une planche de ma toute première BD. Empty
MessageSujet: Re: [BD] Une planche de ma toute première BD.   [BD] Une planche de ma toute première BD. EmptyMer 6 Aoû - 1:29

a 14 ans? ellahibarek! tu etait vraimment precoce! ^^
je la trouve vraimment tres bien ( tu joue meme avec la perspective? wow )
j'ai peur de voir tes travaux de mnt 598873

PS: supeeeeeeerrr siiirsooooo x youpi x
Revenir en haut Aller en bas
http://oniifez.deviantart.com/
Klash 16'Art

Klash 16'Art


Masculin
Nombre de messages : 107
Localisation : 16
Date d'inscription : 25/07/2008

[BD] Une planche de ma toute première BD. Empty
MessageSujet: Re: [BD] Une planche de ma toute première BD.   [BD] Une planche de ma toute première BD. EmptyMer 6 Aoû - 8:26

C'est une BD de 14 planches réalisée pour mon école quand j'avais 13 ans (interrompue durant quelques mois). Ce projet était tombé à l'eau pour des raisons purement bureaucratiques (je comptais même la publier auprès d'une maison d'édition que le nom m'échappe). Révoltée, une amie à moi a décidé de reprendre ce travail; elle s'est amusée à remplir les bulles à sa manière ce qui a donné le résultat suivant: TELECHARGER >>ICI<< (cliquer sur Free User et attendre le compte à rebours)
Dessin: Klash 16
Scénario: Sabrina & Klash 16
Revenir en haut Aller en bas
http://klash16art.blogspot.com/
Klash 16'Art

Klash 16'Art


Masculin
Nombre de messages : 107
Localisation : 16
Date d'inscription : 25/07/2008

[BD] Une planche de ma toute première BD. Empty
MessageSujet: Re: [BD] Une planche de ma toute première BD.   [BD] Une planche de ma toute première BD. EmptyMer 6 Aoû - 8:59

natsu a écrit:
elle est très bien je trouve!!
que ce soit du coté du découpage, les différentes prises de vue, et bien sur le chara design ^^

dommage qu'il y ait pas les textes!! (ça me fait penser a l'époque ou je ne mettais pas les textes dans mes bulles, parce que mes frères se moquaient des textes que j'écrivais, ils trouvaient ça trop nion nion -__-", et je crois que j'ai toujours du mal a assumer des textes dramatiques avec différentes émotions, c'est ptèt ça qui me pousse a faire plus dans l'humour!!) , j'espère que c'est pas ton cas en tout cas!

bravo et bonne continuation!!

vivement la suite, et surtout des planches récentes si t'en as ^^v

ps: merci pour la nostalgie, ça ma rappelé l'époque où on jouait aux cerceaux x youpi x
Non, je n'avais pas du mal à assumer mes textes vu que j'étais entourés de personnes qui appréciaient l'art et la culture en générale. Bien au contraire, on me demandait souvent de faire des portraits ou des caricatures pour mes camarades de classe histoire de se taquiner un peu mais surtout d'embêter nos profs ce qui était d'ailleurs le plus amusant (hihihi).

PS: Eh oui c'était la belle époque, celle du Sirssou et de la Roulma Attitude. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://klash16art.blogspot.com/
Klash 16'Art

Klash 16'Art


Masculin
Nombre de messages : 107
Localisation : 16
Date d'inscription : 25/07/2008

[BD] Une planche de ma toute première BD. Empty
MessageSujet: Re: [BD] Une planche de ma toute première BD.   [BD] Une planche de ma toute première BD. EmptyMer 6 Aoû - 9:18

TheOni a écrit:
a 14 ans? ellahibarek! tu etait vraimment precoce! ^^
je la trouve vraimment tres bien ( tu joue meme avec la perspective? wow )
j'ai peur de voir tes travaux de mnt 598873

PS: supeeeeeeerrr siiirsooooo x youpi x
Malheureusement, je n'en ai pas fait depuis à part quelques dessins que j'offrais souvent à mes potes.
Mon souci actuel et vu que j'ai arrêté de jouer au crayon durant plusieurs années est de reforger un style précis car il m'arrive de basculer d'un genre à un autre sans retenue ce qui est très agaçant surtout quand on exige de moi un travail régulier.
Revenir en haut Aller en bas
http://klash16art.blogspot.com/
TheOni

TheOni


Masculin
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 23/07/2008

[BD] Une planche de ma toute première BD. Empty
MessageSujet: Re: [BD] Une planche de ma toute première BD.   [BD] Une planche de ma toute première BD. EmptyMer 6 Aoû - 12:50

Klash 16'Art a écrit:
TheOni a écrit:
a 14 ans? ellahibarek! tu etait vraimment precoce! ^^
je la trouve vraimment tres bien ( tu joue meme avec la perspective? wow )
j'ai peur de voir tes travaux de mnt 598873

PS: supeeeeeeerrr siiirsooooo x youpi x
Malheureusement, je n'en ai pas fait depuis à part quelques dessins que j'offrais souvent à mes potes.
Mon souci actuel et vu que j'ai arrêté de jouer au crayon durant plusieurs années est de reforger un style précis car il m'arrive de basculer d'un genre à un autre sans retenue ce qui est très agaçant surtout quand on exige de moi un travail régulier.

je ne comprend que tres bien ce sentiment x quoi x
mais ca va revenir tout seule ( je ne vai pas te dire combien ca ma pris pour reprendre mon ancien style "en mieux", je ne veux pas te decourager, mais ca viendra :D )
Revenir en haut Aller en bas
http://oniifez.deviantart.com/
TheOni

TheOni


Masculin
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 23/07/2008

[BD] Une planche de ma toute première BD. Empty
MessageSujet: Re: [BD] Une planche de ma toute première BD.   [BD] Une planche de ma toute première BD. EmptyMer 6 Aoû - 13:37

mon frere je viens juste de finir de lire ta BD...
elle est MAGNIFIIIIQUE 629711
wellah, l'humour est a ravir! c'est bourré de référance a notre sciété ( les expression a deux balles, les mur tagué USMA, JSK, ou pourris, les 205 fetrigu... et j'en passe, presque chaque page en a )
on dirais quautant qu'algerien nées des débuts 80 ( ou fin 70 ) on a apperement vecu tous la meme chose 207411 207411
je me suis grave reconnus dedant ( les bagar 2fois par semaine, et la sentance qui tombe a la maison, apres avoir fai un bleu a wlid bou3mama LOL ) 207411

je ne comprend pas comment une BD pareil a été refusé 466705
mais je suis sure qu'elle le sera tot ou tard, car les mentalités changent ( en tout cas je me plais a le pensé )

encors une fois bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://oniifez.deviantart.com/
RyMantys

RyMantys


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 45
Localisation : Alger
Date d'inscription : 22/07/2008

[BD] Une planche de ma toute première BD. Empty
MessageSujet: Re: [BD] Une planche de ma toute première BD.   [BD] Une planche de ma toute première BD. EmptyMer 6 Aoû - 14:26

Klash 16'Art a écrit:
Mon souci actuel et vu que j'ai arrêté de jouer au crayon durant plusieurs années est de reforger un style précis car il m'arrive de basculer d'un genre à un autre sans retenue ce qui est très agaçant surtout quand on exige de moi un travail régulier.

Ouais, moi aussi je connais ça. Mais d'un autre côté, je trouve ça bien de pouvoir passer d'un style à l'autre (à part qu'il faut apprendre à contrôler)
Sinon, je suis vachement impressionnée. A 14 ans, tu as déjà fait un truc aussi bien réalisé! Moi j'aurais du mal à montrer ce que je faisais à 14 ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rymantys.deviantart.com
Admi-NIME
Admin
Admi-NIME


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 38
Localisation : ORAN
Date d'inscription : 10/07/2008

[BD] Une planche de ma toute première BD. Empty
MessageSujet: Re: [BD] Une planche de ma toute première BD.   [BD] Une planche de ma toute première BD. EmptyMer 6 Aoû - 19:36

Klash 16'Art a écrit:
Mon souci actuel et vu que j'ai arrêté de jouer au crayon durant plusieurs années est de reforger un style précis car il m'arrive de basculer d'un genre à un autre sans retenue ce qui est très agaçant surtout quand on exige de moi un travail régulier.
j'ai déjà eu l'occasion de voir cette bd sur zoom, la relir a etai un pur moment de joie 207411 ce que je ne savais pas c'est que tu la fait a 13ans 216972 Klash 16'Art tu es fait pour la BD. encore une foi bravo x youpi x
ne t'inquiète pas pour le style ça viendra tout seul avec le temps.

RyMantys a écrit:
Ouais, moi aussi je connais ça. Mais d'un autre côté, je trouve ça bien de pouvoir passer d'un style à l'autre (à part qu'il faut apprendre à contrôler)
Sinon, je suis vachement impressionnée. A 14 ans, tu as déjà fait un truc aussi bien réalisé! Moi j'aurais du mal à montrer ce que je faisais à 14 ans...
tien tien ça fera un très joli topic ....vos dessins d'enfant 99480
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dzarts.com
natsu

natsu


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 42
Localisation : not the place I wanna be
Emploi/loisirs : medecin/mangaka
Date d'inscription : 19/07/2008

[BD] Une planche de ma toute première BD. Empty
MessageSujet: Re: [BD] Une planche de ma toute première BD.   [BD] Une planche de ma toute première BD. EmptyMer 6 Aoû - 23:37

je viens de voir aussi les autres planches, et c'est génial, bravo!!
Niiiimu kuuun a écrit:
tien tien ça fera un très joli topic ....vos dessins d'enfant 99480
en effet ça serait sympa 395697
quoique un peu génant 874681 , mais on s'en fout, on va bien se marrer 207411
je vote pour!!
Revenir en haut Aller en bas
RyMantys

RyMantys


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 45
Localisation : Alger
Date d'inscription : 22/07/2008

[BD] Une planche de ma toute première BD. Empty
MessageSujet: Re: [BD] Une planche de ma toute première BD.   [BD] Une planche de ma toute première BD. EmptyJeu 7 Aoû - 14:23

Admi-NIME a écrit:
tien tien ça fera un très joli topic ....vos dessins d'enfant 99480

J'y ai pensé, mais fallait que je retrouve mes dessins et que je les scanne avant de lancer le truc (argh, la honte... 874681 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rymantys.deviantart.com
lizerta

lizerta


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 38
Localisation : Alger la blanche
Date d'inscription : 11/07/2008

[BD] Une planche de ma toute première BD. Empty
MessageSujet: Re: [BD] Une planche de ma toute première BD.   [BD] Une planche de ma toute première BD. EmptyJeu 7 Aoû - 14:29

euuuuh moi je sais méme pas ou sont ils ^^'
eeee non la verité, c'est que je les ai déchiré 874681
Revenir en haut Aller en bas
http://lizerta.deviantart.com/
RyMantys

RyMantys


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 45
Localisation : Alger
Date d'inscription : 22/07/2008

[BD] Une planche de ma toute première BD. Empty
MessageSujet: Re: [BD] Une planche de ma toute première BD.   [BD] Une planche de ma toute première BD. EmptyJeu 7 Aoû - 14:45

liberta a écrit:
euuuuh moi je sais méme pas ou sont ils ^^'
eeee non la verité, c'est que je les ai déchiré 874681

Criminel! 466705
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rymantys.deviantart.com
mashimarau

mashimarau


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/07/2008

[BD] Une planche de ma toute première BD. Empty
MessageSujet: Re: [BD] Une planche de ma toute première BD.   [BD] Une planche de ma toute première BD. EmptyJeu 7 Aoû - 15:36

je suit partant aussi aller soyon fou le ridicul ne tue pas apprer tout non tongue
Revenir en haut Aller en bas
Klash 16'Art

Klash 16'Art


Masculin
Nombre de messages : 107
Localisation : 16
Date d'inscription : 25/07/2008

[BD] Une planche de ma toute première BD. Empty
MessageSujet: Re: [BD] Une planche de ma toute première BD.   [BD] Une planche de ma toute première BD. EmptyVen 8 Aoû - 17:49

Merci pour vos commentaires mes ami(e)s. Je me suis réconcilié avec la plume depuis peu et j'espère garder de bons rapports le plus longtemps possible avec elle.

TheOni a écrit:
mon frere je viens juste de finir de lire ta BD...
elle est MAGNIFIIIIQUE 629711
wellah, l'humour est a ravir! c'est bourré de référance a notre sciété ( les expression a deux balles, les mur tagué USMA, JSK, ou pourris, les 205 fetrigu... et j'en passe, presque chaque page en a )
on dirais quautant qu'algerien nées des débuts 80 ( ou fin 70 ) on a apperement vecu tous la meme chose 207411 207411
je me suis grave reconnus dedant ( les bagar 2fois par semaine, et la sentance qui tombe a la maison, apres avoir fai un bleu a wlid bou3mama LOL ) 207411

je ne comprend pas comment une BD pareil a été refusé 466705
mais je suis sure qu'elle le sera tot ou tard, car les mentalités changent ( en tout cas je me plais a le pensé )

encors une fois bravo
Ravi que ça pu te faire cet effet là et je constate que finalement t'es plus nostalgique que moi. Je pense qu'effectivement on a vécu les mêmes délires et je suis persuadé que c'est ce genre de symboles qui ont fait de nous ce qu'on est actuellement: DES ALGERIENS pures et durs!
Revenir en haut Aller en bas
http://klash16art.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[BD] Une planche de ma toute première BD. Empty
MessageSujet: Re: [BD] Une planche de ma toute première BD.   [BD] Une planche de ma toute première BD. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BD] Une planche de ma toute première BD.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DZARTS  :: Art / illustration :: BD / Caricature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser