Forum DZARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DZARTS Créatifs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [ANIMATION] emoticon pour le fofo ^^

Aller en bas 
+7
Klash 16'Art
lizerta
RyMantys
delahk
Vynom
NEO AMC
TheOni
11 participants
AuteurMessage
TheOni

TheOni


Masculin
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 23/07/2008

[ANIMATION] emoticon pour le fofo ^^ Empty
MessageSujet: [ANIMATION] emoticon pour le fofo ^^   [ANIMATION] emoticon pour le fofo ^^ EmptySam 9 Aoû - 23:44

hello every duddy
bah voila apres avoir eu une tite discut avec nimu-kun, je lui avais demandé si il voudrais bien d'emoticon bien algerienne ( enfin made in algeria ^^ ).
cela avais rejouti numu et moi aussi...
bah voila, le travail etant un peut fastidieux comm, j'esseye de faire une ou deux emoticonne quant j'ai du temps libre!
je vous fai voir ou j'en suis arrivé.
n'hesitez pas a me dire ce que vous en pensez, et aussi de faire des demande des emoticonne spécifique ( ça me prendra du temps, mais je les ferais ^^ )

hope you like them ^^

[ANIMATION] emoticon pour le fofo ^^ 3atoug10

[ANIMATION] emoticon pour le fofo ^^ Fp10

[ANIMATION] emoticon pour le fofo ^^ Isee10

[ANIMATION] emoticon pour le fofo ^^ Noni-r10

[ANIMATION] emoticon pour le fofo ^^ Noni-r11

[ANIMATION] emoticon pour le fofo ^^ Noni-t10

[ANIMATION] emoticon pour le fofo ^^ Noni-w10

[ANIMATION] emoticon pour le fofo ^^ Nsme310

[ANIMATION] emoticon pour le fofo ^^ Smile10

[ANIMATION] emoticon pour le fofo ^^ Suspec10

[ANIMATION] emoticon pour le fofo ^^ Xd10

PS: a nimu kun, ou Rymu sama ... je ne sais pas si c suffisant pour deja les mettre dans les choix... biensure informez moi de ce que vous aurez besoin? est ce que ses liens vous suffisent, ou bien voudriez vous les gifs?
Revenir en haut Aller en bas
http://oniifez.deviantart.com/
NEO AMC

NEO AMC


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 43
Localisation : Jijel
Emploi/loisirs : T____T
Date d'inscription : 10/07/2008

[ANIMATION] emoticon pour le fofo ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ANIMATION] emoticon pour le fofo ^^   [ANIMATION] emoticon pour le fofo ^^ EmptyDim 10 Aoû - 0:13

Excellent travail, d'autant plus que t'as maitrisé anime studio en trés peu de temps, moi je les trouve parfaits et fluides, mention spéciale pour les expressions de visages qui sont trés "vivantes"!

T'es un génie Oni, j'exige qu'ils soient mis dans le forum, bon je crois que Nime est trés occupé ces derniers temps, en tout cas je suis sùr qu'il va les mettre :)
Mon préféré est celui avec le regard chelou geek
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-amc.deviantart.com
Vynom

Vynom


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 45
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : directeur artistique/illustration-animation
Date d'inscription : 24/07/2008

[ANIMATION] emoticon pour le fofo ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ANIMATION] emoticon pour le fofo ^^   [ANIMATION] emoticon pour le fofo ^^ EmptyDim 10 Aoû - 0:15

moi j'adore l'avant dernier! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://v-nom.deviantart.com/
NEO AMC

NEO AMC


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 43
Localisation : Jijel
Emploi/loisirs : T____T
Date d'inscription : 10/07/2008

[ANIMATION] emoticon pour le fofo ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ANIMATION] emoticon pour le fofo ^^   [ANIMATION] emoticon pour le fofo ^^ EmptyDim 10 Aoû - 0:19

Vynom a écrit:
moi j'adore l'avant dernier! XD

Hein! t'as vu ce qu'on fait avec Anime Studio ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-amc.deviantart.com
delahk

delahk


Masculin
Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 28/07/2008

[ANIMATION] emoticon pour le fofo ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ANIMATION] emoticon pour le fofo ^^   [ANIMATION] emoticon pour le fofo ^^ EmptyDim 10 Aoû - 12:05

ah franchement pas mal du tt !! moi j'adore ! par contre je connais pas ce logiciel ! généralement je travail avec flash
le seule pb, je pense que les dérails du visage ne sont pas si grand ( pe etre par ce que ton émoticone est de petite taille ) je ne c pas j'aurait aimer voir une bouche plus grande ... des yeux plus grands ... pfff je crois que je me suis male exprimé


king
Revenir en haut Aller en bas
RyMantys

RyMantys


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 44
Localisation : Alger
Date d'inscription : 22/07/2008

[ANIMATION] emoticon pour le fofo ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ANIMATION] emoticon pour le fofo ^^   [ANIMATION] emoticon pour le fofo ^^ EmptyDim 10 Aoû - 13:22

Ils sont excellents, rien à redire, à part qu'ils sont trooooooooooop cooooooooool!

Mon préféré c'est celui qui réfléchit avec un air trop sérieux, en hochant la tête ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rymantys.deviantart.com
Vynom

Vynom


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 45
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : directeur artistique/illustration-animation
Date d'inscription : 24/07/2008

[ANIMATION] emoticon pour le fofo ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ANIMATION] emoticon pour le fofo ^^   [ANIMATION] emoticon pour le fofo ^^ EmptyDim 10 Aoû - 22:38

NEO AMC a écrit:
Vynom a écrit:
moi j'adore l'avant dernier! XD

Hein! t'as vu ce qu'on fait avec Anime Studio ? bounce

ouais ouais! ... mais after effects, c'est mieux!!!!!! x youpi x
Revenir en haut Aller en bas
http://v-nom.deviantart.com/
lizerta

lizerta


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 38
Localisation : Alger la blanche
Date d'inscription : 11/07/2008

[ANIMATION] emoticon pour le fofo ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ANIMATION] emoticon pour le fofo ^^   [ANIMATION] emoticon pour le fofo ^^ EmptyDim 10 Aoû - 23:23

très bon travail ONI 395697
Revenir en haut Aller en bas
http://lizerta.deviantart.com/
TheOni

TheOni


Masculin
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 23/07/2008

[ANIMATION] emoticon pour le fofo ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ANIMATION] emoticon pour le fofo ^^   [ANIMATION] emoticon pour le fofo ^^ EmptyLun 11 Aoû - 14:06

merci a touuus ^^ je suis tres content que vous les aimiez ^^, ça m'encourage a vous en faire plus...

@Vynome: est ce qu'on peut faire des squelette avec after effect?...
j'ai esseyé de comprendre un peut after effect... mais je ne trouve que des tut qui concerne la video 782475
je pense que ca sera un peut difficile de l'apprendre, mais un jour je l'espert ( enfin pas pr faire de super truc truc, mais juste les bases, ca serai genial x imdead x
Revenir en haut Aller en bas
http://oniifez.deviantart.com/
NEO AMC

NEO AMC


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 43
Localisation : Jijel
Emploi/loisirs : T____T
Date d'inscription : 10/07/2008

[ANIMATION] emoticon pour le fofo ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ANIMATION] emoticon pour le fofo ^^   [ANIMATION] emoticon pour le fofo ^^ EmptyLun 11 Aoû - 14:55

Le rigging dont parle Oni (squelette) est indisponible dans After Effects et reste une exclusivité d'Anime Studio (ex-Moho) en matière d'animation 2D.

After Effects est un logiciel de compositing rien de plus et si tu veux faire ce genre de persos, saches que l'exercice sera laborieux (tu auras à placer chaque partie du corps dans un calque et jouer avec la rotation et le redimensionnement) .
l'option calque 3d et le filtre particules (pour faire de la fumée ou de la pluie) ont leur équivalent dans anime studio.

Y'a pas de lip-sync dans After Effects car ce dernier est une sorte de Photoshop animé et n'a pas comme vocation de faire un dessin animé.
Maintenant dire qu'After Effects est mieux qu'Anime Studio, c'est comparer Photoshop avec Illustrator, deux choses différentes mais complémentaires ;)

Voilà ce qu'on peut faire avec anime studio. (de meme qu'on peut importer des objets 3d)

Revenir en haut Aller en bas
http://neo-amc.deviantart.com
Klash 16'Art

Klash 16'Art


Masculin
Nombre de messages : 107
Localisation : 16
Date d'inscription : 25/07/2008

[ANIMATION] emoticon pour le fofo ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ANIMATION] emoticon pour le fofo ^^   [ANIMATION] emoticon pour le fofo ^^ EmptyLun 11 Aoû - 17:33

Waoooo j'adooooore tes émoticones TheOni! Elles sont très expressives et drôles à la fois. Si c'est avec Anime Studio que tu les a fait, je regrette vraiment de l'avoir désinstaller. J'aurai du passer plus de temps à comprendre son fonctionnement surtout que j'étais très impressionné par le taff de la boite hongroise "Greykid" (merci à Neo pour la vidéo).
Il y a aussi Toon Boom Studio que les québécois ont utilisé dans Lucky Luke le film, mais son interface ne m'accroche pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://klash16art.blogspot.com/
morfo

morfo


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 44
Date d'inscription : 02/08/2008

[ANIMATION] emoticon pour le fofo ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ANIMATION] emoticon pour le fofo ^^   [ANIMATION] emoticon pour le fofo ^^ EmptyLun 11 Aoû - 21:02

elle déchires tes emoticons, tu va devenir aussi célèbre que le petit homme jaune de msn
mention spéciale pour celui qui réfléchi

bravoo
Revenir en haut Aller en bas
NEO AMC

NEO AMC


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 43
Localisation : Jijel
Emploi/loisirs : T____T
Date d'inscription : 10/07/2008

[ANIMATION] emoticon pour le fofo ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ANIMATION] emoticon pour le fofo ^^   [ANIMATION] emoticon pour le fofo ^^ EmptyLun 11 Aoû - 21:41

Klash 16'Art a écrit:
Waoooo j'adooooore tes émoticones TheOni! Elles sont très expressives et drôles à la fois. Si c'est avec Anime Studio que tu les a fait, je regrette vraiment de l'avoir désinstaller. J'aurai du passer plus de temps à comprendre son fonctionnement surtout que j'étais très impressionné par le taff de la boite hongroise "Greykid" (merci à Neo pour la vidéo).
Il y a aussi Toon Boom Studio que les québécois ont utilisé dans Lucky Luke le film, mais son interface ne m'accroche pas trop.

Disons que la série Toon Boom est orientée animation "image par image" alors qu'Anime Studio utilise une autre technologie qui est le "cut-out" si tu la connais.
Le probleme avec les logiciels Toon Boom (Opus, Harmony, Toon Boom Studio) c'est le temps que t'auras à passer pour suivre les tutos et maitriser les bases, car ça reste des programmes trop trop trop pro!

Klash16, Anime Studio par contre ça s'apprend en une journée, les tutos sont si accesibles qu'on finit pas jongler avec au bout de quelques jours!

"man! do you know how hard it is ? how much energy it takes to look this bad ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-amc.deviantart.com
Klash 16'Art

Klash 16'Art


Masculin
Nombre de messages : 107
Localisation : 16
Date d'inscription : 25/07/2008

[ANIMATION] emoticon pour le fofo ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ANIMATION] emoticon pour le fofo ^^   [ANIMATION] emoticon pour le fofo ^^ EmptyLun 11 Aoû - 22:30

NEO AMC a écrit:
Disons que la série Toon Boom est orientée animation "image par image" alors qu'Anime Studio utilise une autre technologie qui est le "cut-out" si tu la connais.
Le probleme avec les logiciels Toon Boom (Opus, Harmony, Toon Boom Studio) c'est le temps que t'auras à passer pour suivre les tutos et maitriser les bases, car ça reste des programmes trop trop trop pro!

Klash16, Anime Studio par contre ça s'apprend en une journée, les tutos sont si accesibles qu'on finit pas jongler avec au bout de quelques jours!

"man! do you know how hard it is ? how much energy it takes to look this bad ?"
T'sais, j'ai découvert Anime Studio (et Manga par la suite) en tombant par hasard sur les travaux de Greykid l'année dernière. Tu as raison, Anime c'est mieux que Toon Boom que je trouve d'ailleurs un peu amateur.
J'en ai déjà vu des tutos sur le net mais si t'en as d'autres n'hésites surtout pas. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://klash16art.blogspot.com/
TheOni

TheOni


Masculin
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 23/07/2008

[ANIMATION] emoticon pour le fofo ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ANIMATION] emoticon pour le fofo ^^   [ANIMATION] emoticon pour le fofo ^^ EmptyLun 11 Aoû - 23:39

Klash 16'Art a écrit:
NEO AMC a écrit:
Disons que la série Toon Boom est orientée animation "image par image" alors qu'Anime Studio utilise une autre technologie qui est le "cut-out" si tu la connais.
Le probleme avec les logiciels Toon Boom (Opus, Harmony, Toon Boom Studio) c'est le temps que t'auras à passer pour suivre les tutos et maitriser les bases, car ça reste des programmes trop trop trop pro!

Klash16, Anime Studio par contre ça s'apprend en une journée, les tutos sont si accesibles qu'on finit pas jongler avec au bout de quelques jours!

"man! do you know how hard it is ? how much energy it takes to look this bad ?"
T'sais, j'ai découvert Anime Studio (et Manga par la suite) en tombant par hasard sur les travaux de Greykid l'année dernière. Tu as raison, Anime c'est mieux que Toon Boom que je trouve d'ailleurs un peu amateur.
J'en ai déjà vu des tutos sur le net mais si t'en as d'autres n'hésites surtout pas. :)

personnelement je n'ai utilisé que les tutos delivré directement dans le soft, et ça m'a suffit...
sauf que j'ai dejas une connaissance dans l'animation, les technique, et les bases ...
mais vue que tu anim deja sur flash ( comme moi avant ) donc je pense que tu devrai deja avoir ses bases!
donc lance toi ^^, et fai les tuto, ( je les ai fini en 2jours, c vraimment facil)
Revenir en haut Aller en bas
http://oniifez.deviantart.com/
kolmanga

kolmanga


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : alger
Date d'inscription : 06/08/2008

[ANIMATION] emoticon pour le fofo ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ANIMATION] emoticon pour le fofo ^^   [ANIMATION] emoticon pour le fofo ^^ EmptyLun 18 Aoû - 14:00

wow c cool bravo mon ami 59661

mes s.v.p la prochain fois fait nous une explication de ce logiciel pour apprendre
par example moi je le conait pas 99480
Revenir en haut Aller en bas
Admi-NIME
Admin
Admi-NIME


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 38
Localisation : ORAN
Date d'inscription : 10/07/2008

[ANIMATION] emoticon pour le fofo ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ANIMATION] emoticon pour le fofo ^^   [ANIMATION] emoticon pour le fofo ^^ EmptyLun 18 Aoû - 17:14

un grand GRAND merci a Mr THE ONI pour cet excellent travail, J’ai vraiment été bluffé par le résulta noni-w10 et la qualité de ces smileys , moi qui m'attendais a des simple image JPEG sans animation, noni-w10 tu nous surprendra toujours chapeau bas nsme310 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dzarts.com
lizerta

lizerta


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 38
Localisation : Alger la blanche
Date d'inscription : 11/07/2008

[ANIMATION] emoticon pour le fofo ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ANIMATION] emoticon pour le fofo ^^   [ANIMATION] emoticon pour le fofo ^^ EmptyLun 18 Aoû - 17:30

MERCI beaucoup ONI smile10
Revenir en haut Aller en bas
http://lizerta.deviantart.com/
Msosso

Msosso


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 37
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : rigoler,regarder des films,papoter sur msn,ecouter de la zik...ma vie est super mouvementé je sais
Date d'inscription : 14/07/2008

[ANIMATION] emoticon pour le fofo ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ANIMATION] emoticon pour le fofo ^^   [ANIMATION] emoticon pour le fofo ^^ EmptyMar 19 Aoû - 0:30

vnf
merci Oni smile10
Revenir en haut Aller en bas
http://dzart.c.la
TheOni

TheOni


Masculin
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 23/07/2008

[ANIMATION] emoticon pour le fofo ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ANIMATION] emoticon pour le fofo ^^   [ANIMATION] emoticon pour le fofo ^^ EmptyMer 20 Aoû - 0:04

non maissssssss....

MERCI A VOUS smile10

WOUUUUUUUUUUUU noni-w10
mes onicature animé disponible sur le fofoooo

ca me fai vraimment plaisir wellah smile10
malheureusement je n'ai pas eu le temps de bien les finir ( par exemple les optimisé au max pour k'il prennent moin de places )
et aussi en faire des autres!!!

en plus je suis vraiment désolé, mais pour la suite il faudra attendre un ptit chwiyya, car je commence un boulot férmé d'un mois loin de chez moi! et je n'aurais pas d'ordi avec moi noni-t10 en plus les animations son pratiquement fini ( il me reste juste kelkes reglages et l'exportation ) SORRY noni-t10

@Kolmanga et @ tous ceux qui veulent apprendre anim studio:
ça m'a pris petetre 3 jours pour apprendre a l'utilisé avec les tuto juste disponible sur le logiciél, sans trops cherché sur internette, en plus il fai petetre max 120Mo, alors apres un petit telechargement sur torrent! vous pourrez commencé tres facillement, il est tres intuitif
Revenir en haut Aller en bas
http://oniifez.deviantart.com/
Admi-NIME
Admin
Admi-NIME


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 38
Localisation : ORAN
Date d'inscription : 10/07/2008

[ANIMATION] emoticon pour le fofo ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ANIMATION] emoticon pour le fofo ^^   [ANIMATION] emoticon pour le fofo ^^ EmptyMer 20 Aoû - 3:59

TheOni a écrit:
non maissssssss....

MERCI A VOUS smile10

WOUUUUUUUUUUUU noni-w10
mes onicature animé disponible sur le fofoooo

ca me fai vraimment plaisir wellah smile10
malheureusement je n'ai pas eu le temps de bien les finir ( par exemple les optimisé au max pour k'il prennent moin de places )
et aussi en faire des autres!!!

en plus je suis vraiment désolé, mais pour la suite il faudra attendre un ptit chwiyya, car je commence un boulot férmé d'un mois loin de chez moi! et je n'aurais pas d'ordi avec moi noni-t10 en plus les animations son pratiquement fini ( il me reste juste kelkes reglages et l'exportation ) SORRY noni-t10

@Kolmanga et @ tous ceux qui veulent apprendre anim studio:
ça m'a pris petetre 3 jours pour apprendre a l'utilisé avec les tuto juste disponible sur le logiciél, sans trops cherché sur internette, en plus il fai petetre max 120Mo, alors apres un petit telechargement sur torrent! vous pourrez commencé tres facillement, il est tres intuitif

reviens nous vite noni-t10 je conte sur toi, merci pour le conseil Anime studio je vais essayé moi qui a toujours rêvé de pourvoir faire un jours de l'animation noni-r10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dzarts.com
Contenu sponsorisé





[ANIMATION] emoticon pour le fofo ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ANIMATION] emoticon pour le fofo ^^   [ANIMATION] emoticon pour le fofo ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANIMATION] emoticon pour le fofo ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ANIMATION 3D] Zim & Zam
» [Anim 2d.3d] 1st animation
» animation 2d test
» [animation 2D]Kids
» (animation 2D) j'aim courir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DZARTS  :: Art / illustration :: 3d / Animation / Sculpture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser