Forum DZARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DZARTS Créatifs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [WIP] Entraînement sur la peau du visage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vays

Vays


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 11/07/2008

[WIP] Entraînement sur la peau du visage Empty
MessageSujet: [WIP] Entraînement sur la peau du visage   [WIP] Entraînement sur la peau du visage EmptyLun 21 Juil - 4:42

Youpi j'ai l'honneur de poster le 1er message hors admin de tout le fofo king farao

Et en cet honneur je me dois de montrer une colo que j'ai faite où je me suis essentiellement concentré sur la peau, même si je me suis a peu près appliqué sur les cheveux pour pas qu'il n'y ait de contraste !
J'ai distingué en 8étapes même si j'avoue que j'ai perdu le croquis de base fait a la va vite a la tablette (il a servi a rien casiment, juste a filer des ptites erreurs de proportion même x) )

[WIP] Entraînement sur la peau du visage 9ea2b1461f23a999698a1ba6e1e19tt

Cliquez pour agrandir =)
Revenir en haut Aller en bas
Admi-NIME
Admin
Admi-NIME


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 38
Localisation : ORAN
Date d'inscription : 10/07/2008

[WIP] Entraînement sur la peau du visage Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Entraînement sur la peau du visage   [WIP] Entraînement sur la peau du visage EmptyLun 21 Juil - 16:20

:D aaa le plus courageux de tous c'est enfin décidé a posté cheers , c'est très réussi avec une mention spécial pour les cheveux
j'imagine que ça ta prit beaucoup de temps, pour arrivé a ce résulta la, moi personnellement je m'arrête toujours a un certain rendu :| moué la flemme :| je reste donc admiratif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dzarts.com
Vays

Vays


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 11/07/2008

[WIP] Entraînement sur la peau du visage Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Entraînement sur la peau du visage   [WIP] Entraînement sur la peau du visage EmptyLun 21 Juil - 18:57

Ben en terme de temps j'ai du prendre entre 5 et 7h dessus, mais faut dire que j'ai expérimenter des tonnes et des tonnes de trucs, surtout que j'ai pas l'expérience pour le visage, bcp d'erreurs de proportions, fallait que je change les ombres a chaque fois :P

Sinon faut pas avoir la fleme, le speedpainting c'est bien, mais montre nous ton talent du détail aussi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
idachi

idachi


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : La Ou On A Soif De Magie^^
Emploi/loisirs : Drageur A Plein Temps
Date d'inscription : 21/07/2008

[WIP] Entraînement sur la peau du visage Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Entraînement sur la peau du visage   [WIP] Entraînement sur la peau du visage EmptyLun 21 Juil - 20:24

ben chapeau v@ys
tu le maitre pour le phôtoshop
le probleme pour le visage pour moi
c'est la lumiere des fois le resultat c'est le contraire de ce que je voulais
Revenir en haut Aller en bas
https://dzarts.forum-actif.net/
Vays

Vays


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 11/07/2008

[WIP] Entraînement sur la peau du visage Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Entraînement sur la peau du visage   [WIP] Entraînement sur la peau du visage EmptyMar 22 Juil - 1:34

Merci gars ;)

Pour la lumière suffit de s'entrainer, et surtout de voir sur des vrais visages ou va la lumière (moi j'observe au quotidien, quand je discute avec quelqun, j'analyse les ombres et lumière par reflex now^^)
Revenir en haut Aller en bas
Admi-NIME
Admin
Admi-NIME


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 38
Localisation : ORAN
Date d'inscription : 10/07/2008

[WIP] Entraînement sur la peau du visage Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Entraînement sur la peau du visage   [WIP] Entraînement sur la peau du visage EmptyMar 22 Juil - 1:39

Vays a écrit:
Merci gars ;)

Pour la lumière suffit de s'entrainer, et surtout de voir sur des vrais visages ou va la lumière (moi j'observe au quotidien, quand je discute avec quelqun, j'analyse les ombres et lumière par reflex now^^)

alalal tu retiens donc pas ce que les gens te dise quant ils te parlent .... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dzarts.com
Vays

Vays


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 11/07/2008

[WIP] Entraînement sur la peau du visage Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Entraînement sur la peau du visage   [WIP] Entraînement sur la peau du visage EmptyMar 22 Juil - 2:46

Nan mais ça c'est depuis tout le temps XD
Alors si je les écoute pas, au moins que leur tronche me serve a quelque chose (il m'est même arrivé d'arrêter certaines personnes pour les observer de profil 2-3x xD) mais ils ont l'habitude ;D

Je vis vriament dans un aut monde des fois xD
Revenir en haut Aller en bas
Msosso

Msosso


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 37
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : rigoler,regarder des films,papoter sur msn,ecouter de la zik...ma vie est super mouvementé je sais
Date d'inscription : 14/07/2008

[WIP] Entraînement sur la peau du visage Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Entraînement sur la peau du visage   [WIP] Entraînement sur la peau du visage EmptyJeu 24 Juil - 14:38

Vays a écrit:
Nan mais ça c'est depuis tout le temps XD
Alors si je les écoute pas, au moins que leur tronche me serve a quelque chose (il m'est même arrivé d'arrêter certaines personnes pour les observer de profil 2-3x xD) mais ils ont l'habitude ;D

Je vis vraiment dans un autre monde des fois xD
je confirme 874681 et tu doi surement pas etre le seul a vivre dans un monde a part
Revenir en haut Aller en bas
http://dzart.c.la
TheOni

TheOni


Masculin
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 23/07/2008

[WIP] Entraînement sur la peau du visage Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Entraînement sur la peau du visage   [WIP] Entraînement sur la peau du visage EmptySam 26 Juil - 0:36

j'aime assez, un pt zarbi le visage ( mais venant d'un Vays non, c du Vays :D )
sinon ca a laire detre fai avec painter?
Revenir en haut Aller en bas
http://oniifez.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[WIP] Entraînement sur la peau du visage Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Entraînement sur la peau du visage   [WIP] Entraînement sur la peau du visage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Entraînement sur la peau du visage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WIP]les expressions du visage^^v

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DZARTS  :: Art / illustration :: Carnet de croquis / WIP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser