Forum DZARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DZARTS Créatifs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [BD] grendizer 55 bd

Aller en bas 
+7
Delou
Msosso
lizerta
Admi-NIME
dr no
Vynom
grendizer55
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
natsu

natsu


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 42
Localisation : not the place I wanna be
Emploi/loisirs : medecin/mangaka
Date d'inscription : 19/07/2008

[BD] grendizer 55  bd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD] grendizer 55 bd   [BD] grendizer 55  bd - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 9:08

NEO AMC a écrit:
Justement, nous étions entrain de parler de toi moi et Natsu, à propos de ta nette amélioration depuis Si Belgacem,
ouép, ça en est même effrayant!! bravo!! j'imagine que c'est des heures d'acharnement, if it isn't so, ben alors c'est encore plus effrayant suspec10

NEO AMC a écrit:
d'autres ... négligent ce coté pédagogique de l'art et gribouillent sans lois ni rêgles.

haaaaaaa ... haaaaaaaaaa...haaaaaatchoooooom !! 466705 tu parles de moi!! non shuis pas susceptible et je me sens pas visé, wellah walou x seul x

en tout cas, même si c'est pas à moi (non, je suis sur que c'est pas à moi que tu t'adressais, shuis pas suceptible à ce point, et je ne me suis pas reconnu dans ta phrase zut3 ) , je prend vos conseils a toi et à Vynom , promis, yakusoku desu è___é
Revenir en haut Aller en bas
NEO AMC

NEO AMC


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 43
Localisation : Jijel
Emploi/loisirs : T____T
Date d'inscription : 10/07/2008

[BD] grendizer 55  bd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD] grendizer 55 bd   [BD] grendizer 55  bd - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 13:15

@ Vynom : ben le 1er volume de HTDM est japonais de chez japonais et puis c'est à la base, ce qu'on conseille aux débutants, je pourrais citer d'autres ouvrages plus orientés comics, donc dessin réaliste mais y vont pas passer leur vie à lire ces gens XD
Pour mieux comprendre l'art de la BD en général, je conseille le livre dont j'ai parlé

ici, en bas

@Natsu : Tu me tues lol! mais je visais pas que toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-amc.deviantart.com
 
[BD] grendizer 55 bd
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» grendizer go !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DZARTS  :: Art / illustration :: BD / Caricature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser