Forum DZARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DZARTS Créatifs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères... pourquoi?

Aller en bas 
+2
Vays
RyMantys
6 participants
AuteurMessage
RyMantys

RyMantys


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 44
Localisation : Alger
Date d'inscription : 22/07/2008

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères... pourquoi? Empty
MessageSujet: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères... pourquoi?   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères... pourquoi? EmptyMar 22 Juil - 1:58

Hey hey, ça commence à sérieusement s'organiser, au bled ^_^ Des forums rien que pour nous, des magazines mangas, des festivals BD.... Ettattaour! Enfin... On fait ce qu'on peut!

Bon ben je me présente:

Je m'appelle RyMantys sur le net, et je suis une femelle de race humaine.

J'aime dessiner et c'est pour ça que je suis ici. J'espère vivre de ça, et pour le moment, j'ai plus ou moins réussi el hamdoullah. Je suis designer graphique dans un studio graphique très sympa appelé Ganfood. Et illustratrice en free lance.

Je suis mordue de BD de toutes sortes et j'aimerais pouvoir en faire. Je fais des efforts dans cette voie quand j'en ai le temps, malheureusement, pas suffisamment à mon goût. En attendant, je fais de l'illustration, pour le boulot et pour moi-même.

Je ne pense pas avoir de style particulier, en tout cas pas pour l'instant. J'aime essayer différente choses. Mes outils préférés sont le crayon 2B, la plume et le stylet. Les logiciels que j'utilise 99.99% du temps sont Illustrator, Photoshop et Corel Painter.

Si vous voulez voir des dessins à moi: http://rymantys.deviantart.com/

Petite pub pour la boite où je bosse: www.ganfood.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rymantys.deviantart.com
Vays

Vays


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 11/07/2008

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères... pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères... pourquoi?   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères... pourquoi? EmptyMar 22 Juil - 2:04

RyMantys a écrit:
Je m'appelle RyMantys sur le net, et je suis une femelle de race humaine.
Quel level et quel serveur? xDD

Bienvenu a toi si c'est nécessaire de le dire :p

ps: rymantys elle a une culture de la bd que même a nous tous on ne pourra pas reunir, pas même pendant les 9vies d'un chat XD
Revenir en haut Aller en bas
Admi-NIME
Admin
Admi-NIME


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 38
Localisation : ORAN
Date d'inscription : 10/07/2008

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères... pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères... pourquoi?   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères... pourquoi? EmptyMar 22 Juil - 2:10

cheers RyMantys cheers enfin parmi nous merci d'avoir répondu présente bienvenu a toi.

Citation :
ps: rymantys elle a une culture de la bd que même a nous tous on ne pourra pas reunir, pas même pendant les 9vies d'un chat XD

j'espère que tu nous fera profité de tout t connaissance en la matière 59661


Dernière édition par Admi-NIME le Mar 22 Juil - 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dzarts.com
RyMantys

RyMantys


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 44
Localisation : Alger
Date d'inscription : 22/07/2008

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères... pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères... pourquoi?   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères... pourquoi? EmptyMar 22 Juil - 2:13

Je me pose des questions existentielles:

J'ai lu dans le règlement

Citation :
Les propos (...) ayant trait au piratage de logiciels ou autre contenu illégal sont interdits. Les auteurs pourront se faire bannir du forum.

Mais... On est en Algérie!!! Comment on va parler de graphisme alors que tous les logiciels qu'on utilise sont... vous savez bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rymantys.deviantart.com
RyMantys

RyMantys


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 44
Localisation : Alger
Date d'inscription : 22/07/2008

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères... pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères... pourquoi?   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères... pourquoi? EmptyMar 22 Juil - 2:14

Vays a écrit:
ps: rymantys elle a une culture de la bd que même a nous tous on ne pourra pas reunir, pas même pendant les 9vies d'un chat XD

:oops: :oops: :oops: M'enfin! n'importe nawak! D'abord Neo en connaît bien plus que moi!

Ca fait plaisir de vous retrouver tous (même si ça fait quoi 3 minutes que je lisais vos posts sur un autre forum ^_^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rymantys.deviantart.com
Admi-NIME
Admin
Admi-NIME


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 38
Localisation : ORAN
Date d'inscription : 10/07/2008

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères... pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères... pourquoi?   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères... pourquoi? EmptyMar 22 Juil - 2:22

RyMantys a écrit:

Mais... On est en Algérie!!! Comment on va parler de graphisme alors que tous les logiciels qu'on utilise sont... vous savez bien...

aaabon?????? je ne savais pas :shock: :shock: ça explique pour quoi la dernier foi j'ai vu un CD de photoshop CS3 accroché sur la vitre d'un BUS (jama3i) :roll: :|
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dzarts.com
Vays

Vays


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 11/07/2008

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères... pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères... pourquoi?   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères... pourquoi? EmptyMar 22 Juil - 2:27

j'avoue le truc du piratage m'a tué aussi x)

Que le 1er qui en utilise un qui ne soit pas *biiiiiiiiiiiiiiiiiiip* me jette la 1ère pierre :D

RyMantys, Neo amc on le censure, c'est le joker =D
Revenir en haut Aller en bas
RyMantys

RyMantys


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 44
Localisation : Alger
Date d'inscription : 22/07/2008

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères... pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères... pourquoi?   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères... pourquoi? EmptyMar 22 Juil - 2:30

Vays a écrit:
RyMantys, Neo amc on le censure, c'est le joker =D

?? rakoum thebblou fih?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rymantys.deviantart.com
lizerta

lizerta


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 38
Localisation : Alger la blanche
Date d'inscription : 11/07/2008

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères... pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères... pourquoi?   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères... pourquoi? EmptyMar 22 Juil - 3:20

bienvenue a toi Rymantys !!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://lizerta.deviantart.com/
NEO AMC

NEO AMC


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 43
Localisation : Jijel
Emploi/loisirs : T____T
Date d'inscription : 10/07/2008

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères... pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères... pourquoi?   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères... pourquoi? EmptyMar 22 Juil - 11:19

Merci de ta compassion et sois la bienvenue Rymantys cheers

Citation :
Je suis mordue de BD de toutes sortes et j'aimerais pouvoir en faire

Moi j'aimerais que tu sépares les verbes aimer et faire,quitte à supprimer le verbe aimer afin de passer à l'acte cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-amc.deviantart.com
Delou

Delou


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Tipaza
Emploi/loisirs : Étudiante
Date d'inscription : 17/08/2008

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères... pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères... pourquoi?   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères... pourquoi? EmptyDim 17 Aoû - 5:28

Vays a écrit:
Que le 1er qui en utilise un qui ne soit pas *biiiiiiiiiiiiiiiiiiip* me jette la 1ère pierre :D
*BKHIIIIIW...TEK* bon là c'est plus une pierre que je te jette mais un pétard -_-'
Je me permets de le faire car je travaille avec The GIMP , un logiciel tout ce qui a de plus libre et légal MOUAHAHAHA... pardon pour l’intrusion.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuradalia.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères... pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères... pourquoi?   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères... pourquoi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères... pourquoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DZARTS  :: Nouveau venu par ici !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser