Forum DZARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DZARTS Créatifs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A w o r k i n p r o g r e s s . . . .

Aller en bas 
+10
Delou
Klash 16'Art
RyMantys
Msosso
nesrine
idachi
Vynom
lizerta
bluesea
darkworks
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
darkworks

darkworks


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : tizi
Date d'inscription : 04/09/2008

A  w o r k   i n   p r o g r e s s . . . . Empty
MessageSujet: A w o r k i n p r o g r e s s . . . .   A  w o r k   i n   p r o g r e s s . . . . EmptyJeu 4 Sep - 19:32

Bonjour tout le monde,ravi d'être parmis vous tous,si j'ai bien compris le reglement,c'est ici que je dois poster des travaux pas finis du tout,voilà quelques uns,j'espère les finir un jour ^^
Saha ftorkoum
A  w o r k   i n   p r o g r e s s . . . . Dragon11

A  w o r k   i n   p r o g r e s s . . . . 1968-c10

A  w o r k   i n   p r o g r e s s . . . . Trace10

A bientôt pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
bluesea

bluesea


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/07/2008

A  w o r k   i n   p r o g r e s s . . . . Empty
MessageSujet: Re: A w o r k i n p r o g r e s s . . . .   A  w o r k   i n   p r o g r e s s . . . . EmptyJeu 4 Sep - 19:38

et bien je suis lapremière a voir ça
je trouve les 02 premières ebauches très réussies, j'imagine le résultat^^
une petite remarque pour la 3ème, je trouve qu'il ya une discordance entre la tête et le corps, surtout au niveau de la poitrine; mais la posture est a ravir^^:
de tte façon; la note sera donnée a la fin du travail, ce n'est que la première couche, bonne continuation : smile :
Revenir en haut Aller en bas
darkworks

darkworks


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : tizi
Date d'inscription : 04/09/2008

A  w o r k   i n   p r o g r e s s . . . . Empty
MessageSujet: Re: A w o r k i n p r o g r e s s . . . .   A  w o r k   i n   p r o g r e s s . . . . EmptyJeu 4 Sep - 19:42

Merci blue sea,un honneur de te vois dans ce topic ^^ ,merci pour la remarque,j'ai gommé tellement que la feuille a faillit se déchirer,je l'ai scanné comme ça,je vais essayer de faire attention la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
lizerta

lizerta


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 38
Localisation : Alger la blanche
Date d'inscription : 11/07/2008

A  w o r k   i n   p r o g r e s s . . . . Empty
MessageSujet: Re: A w o r k i n p r o g r e s s . . . .   A  w o r k   i n   p r o g r e s s . . . . EmptyJeu 4 Sep - 19:52

ahh oui ça claque :claque: et puis de l'autre coté : claque:
sinon, comme elle a dit bluesea : les deux premiers sont très bien réussies, il monque que les détails à fair. et pour le 3éme. je le trouve simple et efficace (avec un petit probléme au niveau de la poitrine).
hate de voir la suite .....
Revenir en haut Aller en bas
http://lizerta.deviantart.com/
Vynom

Vynom


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 45
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : directeur artistique/illustration-animation
Date d'inscription : 24/07/2008

A  w o r k   i n   p r o g r e s s . . . . Empty
MessageSujet: Re: A w o r k i n p r o g r e s s . . . .   A  w o r k   i n   p r o g r e s s . . . . EmptyJeu 4 Sep - 19:53

pas mal mon frère!
pour le dragon, je trouve un peu la patte avant droite un peu tordue, sinon, je suis d'accord avec ce qu'a dit Bluesea
t'as posté une bête, un véhicule et un perso, j'en déduit que tu ne te contente pas de dessiner que des persos comme beaucoup d'autres! et je trouve ça très bien! ^^
j'espère que tu va finir ces dessins très bientôt! 395697
Revenir en haut Aller en bas
http://v-nom.deviantart.com/
idachi

idachi


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : La Ou On A Soif De Magie^^
Emploi/loisirs : Drageur A Plein Temps
Date d'inscription : 21/07/2008

A  w o r k   i n   p r o g r e s s . . . . Empty
MessageSujet: Re: A w o r k i n p r o g r e s s . . . .   A  w o r k   i n   p r o g r e s s . . . . EmptyJeu 4 Sep - 22:00

ahh connichiwa idir desu,
jai adorer le dragon et inoue de bleach,ca se voit que tu en est fan,
pour INOUè,jai jamais vus kubo tite la dessiner comme ,je ses que ce nest pas son caracterre
je la trouve mieux en rukia,
sinon je suis fan de toi,deja,



question pourquoi tu dessines que des desastres toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://dzarts.forum-actif.net/
lizerta

lizerta


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 38
Localisation : Alger la blanche
Date d'inscription : 11/07/2008

A  w o r k   i n   p r o g r e s s . . . . Empty
MessageSujet: Re: A w o r k i n p r o g r e s s . . . .   A  w o r k   i n   p r o g r e s s . . . . EmptyJeu 4 Sep - 22:27

@idachi : essaye de fair un petit effort sur l'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
http://lizerta.deviantart.com/
nesrine

nesrine


Féminin
Nombre de messages : 167
Localisation : quelque par
Date d'inscription : 03/09/2008

A  w o r k   i n   p r o g r e s s . . . . Empty
MessageSujet: Re: A w o r k i n p r o g r e s s . . . .   A  w o r k   i n   p r o g r e s s . . . . EmptyJeu 4 Sep - 22:33

trop fort le dragon !!! cyclops cyclops cyclops
j'ai bien aimé la girl aussi, tu fais pas de colos ?
Revenir en haut Aller en bas
Msosso

Msosso


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 37
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : rigoler,regarder des films,papoter sur msn,ecouter de la zik...ma vie est super mouvementé je sais
Date d'inscription : 14/07/2008

A  w o r k   i n   p r o g r e s s . . . . Empty
MessageSujet: Re: A w o r k i n p r o g r e s s . . . .   A  w o r k   i n   p r o g r e s s . . . . EmptyJeu 4 Sep - 23:13

pareil
c'est vraiment bien fait ...j'aime particulièrement le premier mais c'est vrai que pour le 3eme y a un ti problème entre le buste , la tête et les pied ca serai bien que tu puisse revoir ça sinon ben j'aime beaucoup son visage et je suis sur qu'avec la colo ça sera encore mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://dzart.c.la
Vynom

Vynom


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 45
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : directeur artistique/illustration-animation
Date d'inscription : 24/07/2008

A  w o r k   i n   p r o g r e s s . . . . Empty
MessageSujet: Re: A w o r k i n p r o g r e s s . . . .   A  w o r k   i n   p r o g r e s s . . . . EmptyJeu 4 Sep - 23:50

lizerta a écrit:
@idachi : essaye de fair un petit effort sur l'orthographe.

je conseil à tous d'utiliser Firfox, à part ses nombreuses options, il offre un module de correction intégré. c'est très pratique, et à force, on apprends à faire moins de fautes d'orthograVe XD
Revenir en haut Aller en bas
http://v-nom.deviantart.com/
nesrine

nesrine


Féminin
Nombre de messages : 167
Localisation : quelque par
Date d'inscription : 03/09/2008

A  w o r k   i n   p r o g r e s s . . . . Empty
MessageSujet: Re: A w o r k i n p r o g r e s s . . . .   A  w o r k   i n   p r o g r e s s . . . . EmptyVen 5 Sep - 3:58

lizerta a écrit:
@idachi : essaye de fair un petit effort sur l'orthographe.
XD
c'est vrai que c'est un peu dur de déchiffrer ce qu'il écrit idachi, mais s'il ecrit avec ses pieds ca explique tout et donc faut pas lui en vouloir ^^
ptdrrrr haha1
Revenir en haut Aller en bas
RyMantys

RyMantys


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 45
Localisation : Alger
Date d'inscription : 22/07/2008

A  w o r k   i n   p r o g r e s s . . . . Empty
MessageSujet: Re: A w o r k i n p r o g r e s s . . . .   A  w o r k   i n   p r o g r e s s . . . . EmptyVen 5 Sep - 14:14

Le dragon... 598873
Vraiment réussi!

Pour la fille, je suis d'accord avec les autres, mais je dirais que le seul problème c'est que la tête est trop petite.

Mais le dragon... 598873 598873
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rymantys.deviantart.com
Klash 16'Art

Klash 16'Art


Masculin
Nombre de messages : 107
Localisation : 16
Date d'inscription : 25/07/2008

A  w o r k   i n   p r o g r e s s . . . . Empty
MessageSujet: Re: A w o r k i n p r o g r e s s . . . .   A  w o r k   i n   p r o g r e s s . . . . EmptyVen 5 Sep - 15:11

Tu dessines super bien amigo vraiment bien! Mais j'ai un conseil à te filer: essaye de faire des traits plus longs.
Revenir en haut Aller en bas
http://klash16art.blogspot.com/
Delou

Delou


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Tipaza
Emploi/loisirs : Étudiante
Date d'inscription : 17/08/2008

A  w o r k   i n   p r o g r e s s . . . . Empty
MessageSujet: Re: A w o r k i n p r o g r e s s . . . .   A  w o r k   i n   p r o g r e s s . . . . EmptyVen 5 Sep - 17:34

Les détails du dragon sont super, avec un ombrage au crayon, tes dessins frôleraient l'excellence ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuradalia.deviantart.com/
darkworks

darkworks


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : tizi
Date d'inscription : 04/09/2008

A  w o r k   i n   p r o g r e s s . . . . Empty
MessageSujet: Re: A w o r k i n p r o g r e s s . . . .   A  w o r k   i n   p r o g r e s s . . . . EmptySam 6 Sep - 20:09

Merci beaucoup tout le monde,pour le personnage je suis d'accord,je connais mal les proportions 874681 mais ça devrait aller en dessinant davantage,pour la colo je fais mais ça prend un peu de temps avec la souris ^^' ,en parlant de colo j'ai essayer avec la fille,pas terminé du tout,et ichigo,enfin voilà un petit monstre que tout le monde a vu déjà je pense?

A  w o r k   i n   p r o g r e s s . . . . Trace_10

A  w o r k   i n   p r o g r e s s . . . . Bleach10

A  w o r k   i n   p r o g r e s s . . . . Bleach11

A  w o r k   i n   p r o g r e s s . . . . Monste11
Revenir en haut Aller en bas
lizerta

lizerta


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 38
Localisation : Alger la blanche
Date d'inscription : 11/07/2008

A  w o r k   i n   p r o g r e s s . . . . Empty
MessageSujet: Re: A w o r k i n p r o g r e s s . . . .   A  w o r k   i n   p r o g r e s s . . . . EmptySam 6 Sep - 20:12

waaaaw ton ichigo est vachement réussi (colo et dessin) Bravoooo
sinon le dernier 598873
Revenir en haut Aller en bas
http://lizerta.deviantart.com/
Vynom

Vynom


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 45
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : directeur artistique/illustration-animation
Date d'inscription : 24/07/2008

A  w o r k   i n   p r o g r e s s . . . . Empty
MessageSujet: Re: A w o r k i n p r o g r e s s . . . .   A  w o r k   i n   p r o g r e s s . . . . EmptySam 6 Sep - 22:18

bravo pour Ichigo!
on peut dire que tu sais mettre les ombre comme il faut et là où il faut!
à part peut-être la main qui manque un tout petit peu de "fermeté" je n'ai absolument rien à dire!
la pose, les proportions, le drapé, la colo ... tout est impec!
hey! NEO! t'as un sérieux adversaire dans le traitement style cell shading 207411

... tiens, je vois bien un duel DarkWorks VS NEO 99480
Revenir en haut Aller en bas
http://v-nom.deviantart.com/
Duchamp

Duchamp


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/07/2008

A  w o r k   i n   p r o g r e s s . . . . Empty
MessageSujet: Re: A w o r k i n p r o g r e s s . . . .   A  w o r k   i n   p r o g r e s s . . . . EmptySam 6 Sep - 22:24

Super J'adore,La colo,Les Proportions,Juste Le Detail qu'a Mentionné Vynom mais il est tout petit ce detail,apars ca Super,et pour le dernier Chapeau(C'est un Perso que ta reproduis ou que t'a tout simplement Crée ?)


P.S : Joyeux Anniv' LIZERTA ^^
Revenir en haut Aller en bas
natsu

natsu


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 42
Localisation : not the place I wanna be
Emploi/loisirs : medecin/mangaka
Date d'inscription : 19/07/2008

A  w o r k   i n   p r o g r e s s . . . . Empty
MessageSujet: Re: A w o r k i n p r o g r e s s . . . .   A  w o r k   i n   p r o g r e s s . . . . EmptyDim 7 Sep - 10:31

395697 comme d'hab j'admire!! mechas, monstres, et humains!!! chapeau !!

et le dernier dessein est impressionant, surtout si je me souviens bien de ce que t'as dit sur l'outil de sa conception 874681
Revenir en haut Aller en bas
NEO AMC

NEO AMC


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 43
Localisation : Jijel
Emploi/loisirs : T____T
Date d'inscription : 10/07/2008

A  w o r k   i n   p r o g r e s s . . . . Empty
MessageSujet: Re: A w o r k i n p r o g r e s s . . . .   A  w o r k   i n   p r o g r e s s . . . . EmptyDim 7 Sep - 10:53

à force de me répéter, je vais finir par copier/coller à partir d'un autre forum :)
Des monstres divinement illustrés par un autre monstre, de la mécha qui fourmille de détails et de la colo proche de ce que j'aime !
Ichigo est parfait à mon avis!
Ah bravo pour la meuf que t'as dessiné DARKY, ça a l'air récent mais je vois que les autres ont souligné le problème :/
Je ne le répéterais jamais assez, DARKWORKS est un type que j'admire tant sur le plan artistique que d'un point de vue purement humain, je l'ai découvert sur le forum d'accrotv et c'est l'un des rares à y avoir posté des travaux aboutis et créatifs, ayant connu son background par le biais de TheOni, je ne peux que le respecter.

Il va vous saouler avec des phrases du genre "Néo est plus fort que moi...etc" mais s'il est prèt pour un duel et qu'il a le temps pour ça, je ne serais qu'honoré de l'affronter dans ce qu'on a en commun : la colo cel shading!

Accordez nous plus d'un jour, moins d'une semaine car nos vies sont un peu chargées!

Que je perde ou que je gagne, ça m'est égal, m*****!!! Je veux dire : j'ai eu des frissons en lisant le message de Vynom!

NEO AMC vs DARKWORKS mimi01
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-amc.deviantart.com
RyMantys

RyMantys


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 45
Localisation : Alger
Date d'inscription : 22/07/2008

A  w o r k   i n   p r o g r e s s . . . . Empty
MessageSujet: Re: A w o r k i n p r o g r e s s . . . .   A  w o r k   i n   p r o g r e s s . . . . EmptyDim 7 Sep - 14:39

La colo d'iIchigo est à couper le souffle, mais moi je suis plus impressionnée par les détails de ton monstre. Tu es fan de Giger?
Darkworks VS NEO-AMC... Le combat des titans!! oura1

Allez! Allez! Allez!
A  w o r k   i n   p r o g r e s s . . . . Pompom10A  w o r k   i n   p r o g r e s s . . . . Pompom10A  w o r k   i n   p r o g r e s s . . . . Pompom10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rymantys.deviantart.com
darkworks

darkworks


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : tizi
Date d'inscription : 04/09/2008

A  w o r k   i n   p r o g r e s s . . . . Empty
MessageSujet: Re: A w o r k i n p r o g r e s s . . . .   A  w o r k   i n   p r o g r e s s . . . . EmptyDim 7 Sep - 15:30

Merci beaucoup tout le monde,ça fait vraiment plaisir,mais attendez!!c'est quoi le cel color shading....c'est qui giger?et ce "duel"!! x quoi x fgdfg tous ces dessins datent d'au moins + d'un an,le monstre je l'ai fais en 2001!! ça fait un bail que j'ai rien dessiné donc je suis pas prêt bossé1
je suis dead xdramx
Revenir en haut Aller en bas
Vynom

Vynom


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 45
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : directeur artistique/illustration-animation
Date d'inscription : 24/07/2008

A  w o r k   i n   p r o g r e s s . . . . Empty
MessageSujet: Re: A w o r k i n p r o g r e s s . . . .   A  w o r k   i n   p r o g r e s s . . . . EmptyDim 7 Sep - 18:02

@Dark le cell shading est un type de rendu 3D à la base, il simule le style de coloriage dans les dessins animés (aplats de couleur, donc pas de dégradé).
c'est la même technique que t'as utilisé dans ton Ichigo.
pour Giger ... c'est le concepteur d'Alien ... un grand de chez grand de tout ce qui est créatures organiques ... enfin, il faut voir ces travaux pour comprendre

@Neo je vois que tu prends ce duel comme un vrais samurai! hadjiméééé! zoro1
Revenir en haut Aller en bas
http://v-nom.deviantart.com/
RyMantys

RyMantys


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 45
Localisation : Alger
Date d'inscription : 22/07/2008

A  w o r k   i n   p r o g r e s s . . . . Empty
MessageSujet: Re: A w o r k i n p r o g r e s s . . . .   A  w o r k   i n   p r o g r e s s . . . . EmptyDim 7 Sep - 18:12

Vynom a écrit:
pour Giger ... c'est le concepteur d'Alien ... un grand de chez grand de tout ce qui est créatures organiques ... enfin, il faut voir ces travaux pour comprendre

Euuuuuh, t'as remarqué que son avatar c'est Alien. Hein, t'as remarqué? 207411
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rymantys.deviantart.com
NEO AMC

NEO AMC


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 43
Localisation : Jijel
Emploi/loisirs : T____T
Date d'inscription : 10/07/2008

A  w o r k   i n   p r o g r e s s . . . . Empty
MessageSujet: Re: A w o r k i n p r o g r e s s . . . .   A  w o r k   i n   p r o g r e s s . . . . EmptyDim 7 Sep - 22:57

Vynom a écrit:

@Neo je vois que tu prends ce duel comme un vrais samurai! hadjiméééé! zoro1

Oui mais finalement T____T
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-amc.deviantart.com
Contenu sponsorisé





A  w o r k   i n   p r o g r e s s . . . . Empty
MessageSujet: Re: A w o r k i n p r o g r e s s . . . .   A  w o r k   i n   p r o g r e s s . . . . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A w o r k i n p r o g r e s s . . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DZARTS  :: Art / illustration :: Carnet de croquis / WIP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser