Forum DZARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DZARTS Créatifs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 tsunadé's work : p

Aller en bas 
+9
idachi
darkworks
Admi-NIME
lizerta
nesrine
Vynom
RyMantys
Delou
tsunadé
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vynom

Vynom


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 45
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : directeur artistique/illustration-animation
Date d'inscription : 24/07/2008

tsunadé's work : p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tsunadé's work : p   tsunadé's work : p - Page 2 EmptySam 20 Sep - 19:45

Tsunadé! franchement, t'es bien partie!!!
t'as du talent! wellah! je suis fière de toi! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://v-nom.deviantart.com/
idachi

idachi


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : La Ou On A Soif De Magie^^
Emploi/loisirs : Drageur A Plein Temps
Date d'inscription : 21/07/2008

tsunadé's work : p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tsunadé's work : p   tsunadé's work : p - Page 2 EmptySam 20 Sep - 19:56

ah jolie ce perssonage de to lover u
elle s'appelle OMBRE-dorèe ou YAMI,c'est lun de mes persos favoris,je ladore,
ca me rappelle que ca fait das mois que jai areter ce manga

ben bon contunuation TSU TSU,
sinon tu peus me prendre pour modele tkt ^^ : lool :










: lool : IDIR : lool :
Revenir en haut Aller en bas
https://dzarts.forum-actif.net/
tsunadé

tsunadé


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/07/2008

tsunadé's work : p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tsunadé's work : p   tsunadé's work : p - Page 2 EmptySam 20 Sep - 20:39

Citation :
ah jolie ce perssonage de to lover u
elle s'appelle OMBRE-dorèe ou YAMI,c'est lun de mes persos favoris,je ladore,
ca me rappelle que ca fait das mois que jai areter ce manga

ben bon contunuation TSU TSU,
^^ : lool :

merci pour l'information, à vrais dire je ne la connais même pas j'ai trouvé son image par hazare sur le net, j'adore le style de dessin, et maintenant en connaissant le titre de l'animé je peu dessiné d'autre personnages

Citation :
sinon tu peus me prendre pour modele tkt

nchallah yeah^^



Vynom a écrit:
Tsunadé! franchement, t'es bien partie!!!
t'as du talent! wellah! je suis fière de toi! ^_^

jloré1
Revenir en haut Aller en bas
Ero-sennin

Ero-sennin


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : sans IP fixe ^^
Emploi/loisirs : remplir des profiles sur des forums ^_^
Date d'inscription : 19/09/2008

tsunadé's work : p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tsunadé's work : p   tsunadé's work : p - Page 2 EmptySam 20 Sep - 20:51

tu dessines vraiment très bien, le dernier que tu as posté est tout simplement mimi01


je te souhaite une bonne continuation tsunadé



Ero king
Revenir en haut Aller en bas
Admi-NIME
Admin
Admi-NIME


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 38
Localisation : ORAN
Date d'inscription : 10/07/2008

tsunadé's work : p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tsunadé's work : p   tsunadé's work : p - Page 2 EmptySam 20 Sep - 21:07

tu me mets dans l'embarra x seul x j'arrive pas a trouvé de défauts a ton dessin zut1 continue comme ça ne laisse pas tombé ta passion ta vraiment du talent 395697
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dzarts.com
mashimarau

mashimarau


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/07/2008

tsunadé's work : p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tsunadé's work : p   tsunadé's work : p - Page 2 EmptySam 20 Sep - 22:01

et voilaaaaaaaaaaaaaaa !
je te l'avai dit miss tsunadeé tu dessine genialment bien alor comme a dit veynom et nim dans leur poste continus et ne baisse pas les bras soeurette : zenti : : smile :
Revenir en haut Aller en bas
tsunadé

tsunadé


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/07/2008

tsunadé's work : p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tsunadé's work : p   tsunadé's work : p - Page 2 EmptySam 20 Sep - 22:27

Admi-NIME a écrit:
tu me mets dans l'embarra x seul x j'arrive pas a trouvé de défauts a ton dessin zut1 continue comme ça ne laisse pas tombé ta passion ta vraiment du talent 395697

crois moi , j'ai essayé la technique de Vynom, y a des défauts 874681 ( pourquoi tu ne m'a pas laissé dans l'ignorance Vynom)

et merci beaucoup pour ta gentillesse timid2



Mashi a écrit:
et voilaaaaaaaaaaaaaaa !
je te l'avai dit miss tsunadeé tu dessine genialment bien alor comme a dit veynom et nim dans leur poste continus et ne baisse pas les bras soeurette : zenti : smile :

merci x youpi x
Revenir en haut Aller en bas
NEO AMC

NEO AMC


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 43
Localisation : Jijel
Emploi/loisirs : T____T
Date d'inscription : 10/07/2008

tsunadé's work : p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tsunadé's work : p   tsunadé's work : p - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 18:02

@ Tsunadé : je peux voir le dessin que t'as utilisé comme réfèrence ?
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-amc.deviantart.com
tsunadé

tsunadé


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/07/2008

tsunadé's work : p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tsunadé's work : p   tsunadé's work : p - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 20:31

NEO AMC a écrit:
@ Tsunadé : je peux voir le dessin que t'as utilisé comme réfèrence ?

c'est le pire truc qu'on peu demandé à un copieur x quoi x
c'est Hram, c'est 3ib, c'est RRRRRAAAAAAAAA raaa^^
tu a oublié tes bonnes manières NEO x dhors x
euuuuhhh....ça ne lui ressemble pas x seul x


comment faire, comment faire......ah wiiii

bien sur que ça ne lui ressemble pas, je suis quand même Tsun Tsun moi, haha1 je met ma touche personnelle sur tout les dessins haha1


euhhh ils m'ont cru j'espère zut1
Revenir en haut Aller en bas
Vays

Vays


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 11/07/2008

tsunadé's work : p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tsunadé's work : p   tsunadé's work : p - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 21:36

Vraiment c'est très propre, les détails ont l'air d'être très bien refait, ya pas de vrais défauts, mis a part un petit au niveau de l'oeil a gauche, il est un peu trop décalé (par rapport au nez), fallait bien que je trouve un défaut farao (c'est ma règle :D )

Mais franchement beau travail !!!
Revenir en haut Aller en bas
nesrine

nesrine


Féminin
Nombre de messages : 167
Localisation : quelque par
Date d'inscription : 03/09/2008

tsunadé's work : p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tsunadé's work : p   tsunadé's work : p - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 22:40

tsunadé a écrit:
NEO AMC a écrit:
@ Tsunadé : je peux voir le dessin que t'as utilisé comme réfèrence ?

c'est le pire truc qu'on peu demandé à un copieur x quoi x
c'est Hram, c'est 3ib, c'est RRRRRAAAAAAAAA raaa^^
tu a oublié tes bonnes manières NEO x dhors x
euuuuhhh....ça ne lui ressemble pas x seul x


comment faire, comment faire......ah wiiii

bien sur que ça ne lui ressemble pas, je suis quand même Tsun Tsun moi, haha1 je met ma touche personnelle sur tout les dessins haha1


euhhh ils m'ont cru j'espère zut1


euh en fait tsu, bin c'est moi qui voulait l'image j'en ai vraiment besoin pour creas graphique mais voila j'ai pas osé te demander (peur de cette reaction justement) alors j'ai demandé a NEO : ché pa :
désolée que tu l'ai mal pris je m'excuse : ému :
mais si tu pouvais me l'envoyer par mp alors ca serrait tres sympa : ché pa :
hin tu veux bien tsu, stp, allé quoi je fairai aucun commentaire : timid1 :
Revenir en haut Aller en bas
tsunadé

tsunadé


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/07/2008

tsunadé's work : p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tsunadé's work : p   tsunadé's work : p - Page 2 EmptySam 27 Sep - 0:55

nesrine a écrit:


466705
qu'est ce que t'as compris toi???

c'était seulement pour rigolé, qu'est ce tu as compris

voila l'image :

tsunadé's work : p - Page 2 Imageouttc9
Revenir en haut Aller en bas
NEO AMC

NEO AMC


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 43
Localisation : Jijel
Emploi/loisirs : T____T
Date d'inscription : 10/07/2008

tsunadé's work : p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tsunadé's work : p   tsunadé's work : p - Page 2 EmptySam 27 Sep - 1:14

T'as eu peur au début, c'est bizzare...

Sinon ta loupé la croix XD mais remarque je suis pas assez musulman pour le comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-amc.deviantart.com
tsunadé

tsunadé


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/07/2008

tsunadé's work : p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tsunadé's work : p   tsunadé's work : p - Page 2 EmptySam 27 Sep - 1:25

NEO AMC a écrit:
T'as eu peur au début, c'est bizzare...

Sinon ta loupé la croix XD mais remarque je suis pas assez musulman pour le comprendre...

pourquoi c'est bizzare?? : ché pa : :

comprendre quoi? c'est un motif qui m'a pas plus c'est tt, alors je l'ai enlevé quelle quelle soit la raison
Revenir en haut Aller en bas
Vynom

Vynom


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 45
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : directeur artistique/illustration-animation
Date d'inscription : 24/07/2008

tsunadé's work : p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tsunadé's work : p   tsunadé's work : p - Page 2 EmptySam 27 Sep - 2:19

Hé bin! c'est très ressemblant Tsun!
chapeau 395697
Revenir en haut Aller en bas
http://v-nom.deviantart.com/
NEO AMC

NEO AMC


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 43
Localisation : Jijel
Emploi/loisirs : T____T
Date d'inscription : 10/07/2008

tsunadé's work : p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tsunadé's work : p   tsunadé's work : p - Page 2 EmptySam 27 Sep - 11:10

Vu que tes reproductions sont quasi-parfaites …

T’es pas sure d’avoir légèrement décalqué les dessins que t’as utilisés pour faire tes artworks ?

Les quelques différences étant dues au fait que :

1. Le calque ou la feuille bougent un peu quand on copie, s’il ne sont pas fixés par des punaises .
2. Que tu ne sois pas dessinatrice à la base.
3. On prend inconsciemment quelques libertés quand on décalque, surtout au niveau des cheveux.

J’attends une preuve du contraire.

tsunadé's work : p - Page 2 Black-10

tsunadé's work : p - Page 2 Numris10

tsunadé's work : p - Page 2 Ombre210

Un grand merci à nesrine pour son aide :)
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-amc.deviantart.com
Admi-NIME
Admin
Admi-NIME


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 38
Localisation : ORAN
Date d'inscription : 10/07/2008

tsunadé's work : p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tsunadé's work : p   tsunadé's work : p - Page 2 EmptySam 27 Sep - 11:57

ALORS LA ............ .... silent
franchement je suis vraiment déçu, et dire que j'étais limite jaloux, ( il y avait de quoi l'être rare ceux qui possèdent un trait aussi juste) je comprend aussi pour quoi j'avais tant de mal a te trouver de défauts,.......bref.... tout s'explique.......c'est vraiment triste .

merci NEO


Citation :
tsunadé: je suis quand même Tsun Tsun moi, haha1 je met ma touche personnelle sur tout les dessins haha1

a défaut de voir la touche personnel, j'espère au moins avoir quelque explication .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dzarts.com
lizerta

lizerta


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 38
Localisation : Alger la blanche
Date d'inscription : 11/07/2008

tsunadé's work : p - Page 2 Empty
MessageSujet: déçu pour toi tsu tsu   tsunadé's work : p - Page 2 EmptySam 27 Sep - 12:52

T_____________________________________________T

Merci Neo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lizerta.deviantart.com/
idachi

idachi


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : La Ou On A Soif De Magie^^
Emploi/loisirs : Drageur A Plein Temps
Date d'inscription : 21/07/2008

tsunadé's work : p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tsunadé's work : p   tsunadé's work : p - Page 2 EmptySam 27 Sep - 13:07

: lool : NEO : lool :
petit cachotier, : lool :



Citation :
a défaut de voir la touche personnel, j'espère au moins avoir quelque explication
et nous alors ? : lool :

ala que je suis mechant : lool :


Dernière édition par idachi le Sam 27 Sep - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dzarts.forum-actif.net/
nesrine

nesrine


Féminin
Nombre de messages : 167
Localisation : quelque par
Date d'inscription : 03/09/2008

tsunadé's work : p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tsunadé's work : p   tsunadé's work : p - Page 2 EmptySam 27 Sep - 13:33

nouvelle mission accomplie agent NEO 395697
Revenir en haut Aller en bas
tsunadé

tsunadé


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/07/2008

tsunadé's work : p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tsunadé's work : p   tsunadé's work : p - Page 2 EmptySam 27 Sep - 17:24

waw Neo, tu es 'allais un peu trop loin ici, tu ne crois pas???
vraiment a ce point...
et le plus grave c'est les commentaire des autres

Citation :
nouvelle mission accomplie agent NEO 395697

Citation :
merci a toi, : lool :


Citation :
ALORS LA ............ .... silent
franchement je suis vraiment déçu, et dire que j'étais limite jaloux, ( il y avait de quoi l'être rare ceux qui possèdent un trait aussi juste) je comprend aussi pour quoi j'avais tant de mal a te trouver de défauts,.......bref.... tout s'explique.......c'est vraiment triste .

merci NEO


Citation:
tsunadé: je suis quand même Tsun Tsun moi, haha1 je met ma touche personnelle sur tout les dessins haha1


a défaut de voir la touche personnel, j'espère au moins avoir quelque explication .


c'est pour ça que vous vouliez l'image!!!!
e bein là.... j'espère que tu hyper satisfait de toi même Neo, toi et cette petite nesrine

parce que là, je ne sais pas quoi dire...
c'est la dernier chose que je croyais que tu allais faire..... me ridiculisé comme ça seulement pour .....je ne sais même pas pourquoi, et où sont tes preuves...ça!!!!
en tt cas allah chahad, tout ce que je voulais c'étais de partager mes dessins avec vous, que vous m'aidiez a reprendre le dessin, mes là......allah yahdik
et toi Nesrine... pffffffffff


et vous les autres: Merci Neoooo
mon dieu, et dire que je croyais que mon jour ne pourai jamais devenir plus mauvais qu'il était

Citation :
J’attends une preuve du contraire.
Citation :
a défaut de voir la touche personnel, j'espère au moins avoir quelque explication .
et quelles preuves vous voulez nchallah?
que je dessine devant vous,???
et bein je vous donne mon adresse, tu peu venir Nesrine si tu veux ^^ parce que je ne peu pas recevoir des mecs chez moi
ce que je peu dire et Allah yahdikoum
et vraiment déçu par les réaction des autres, wellah, m'attaquez comme ça, et dire merci sans me laisser parler...


Dernière édition par tsunadé le Sam 27 Sep - 17:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nesrine

nesrine


Féminin
Nombre de messages : 167
Localisation : quelque par
Date d'inscription : 03/09/2008

tsunadé's work : p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tsunadé's work : p   tsunadé's work : p - Page 2 EmptySam 27 Sep - 17:30

tsunadé je n'ai fais que mon travail, je suis l'agent nesrine et donc je fais ce que mon supérieure l'agent neo me demande de faire dsl ^^
et puis les faits sont là ma chére, si tu veux vraiment nous prouver ton talent...
....mets nous un dessin de ta création étape par étape.
allah yahdina wou yahdik cheers
Revenir en haut Aller en bas
NEO AMC

NEO AMC


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 43
Localisation : Jijel
Emploi/loisirs : T____T
Date d'inscription : 10/07/2008

tsunadé's work : p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tsunadé's work : p   tsunadé's work : p - Page 2 EmptySam 27 Sep - 17:40

Tes réponses n'apportent rien Tsunadé mis à part des trucs sur la hidaya, ce qui ne fait que renforcer me thèse.

Je dis que c'est toi qui a fait les dessins et avec tes mains, ça c'est sur!

Mais c'est le procédé que je remets en question, là g donné mes preuves et s'il y a des différences quelque part, j'ai également donné ma théorie.

Et puis nesrine a raison, essaies de prouver le contraire sinon... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-amc.deviantart.com
tsunadé

tsunadé


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/07/2008

tsunadé's work : p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tsunadé's work : p   tsunadé's work : p - Page 2 EmptySam 27 Sep - 18:35

puisque mes chères vous avez ts le temps pour dépister que j'ai décalquer, je suppose que prendre un peu de votre temps pour discuter les détails ne vous dérangera pas:
si en regarde bien le dessin de la jeune fille: si je voit bien, qd l'image se change, la fille a l'aire de revenir en arrière , sa main n'a pas les même proportions que l'image original, aussi, je pense que vous êtes assez perspicace pour apercevoir qu'elle s'incline un peu vers l'avant( a chaque fois que l'image se change) et ce a cause de son épaule droit, qui n'a ni la même position, ni la même taille que l'original, ses kikinettes sont un peut vers le bas ds mon dessin, ses yeux sont décaler vers votre gauche,....

le père de chika, sa saute au yeux que c'est différent, pourquoi? je vais vous dire:
- déjà , la première des choses, l'angle du visage: c'est maintenant que je me rend compte que le mien a un montons plus étiré vers l'avant, en plus son nez est trop retroussé par rapport à l'original, son front, c'est soursis- mes chers détectifs- sont recourbé vers le haut ( ce que lui donne d'après mon avie, un air plus inquiet que l'original qui ma l'air un peu sévère) déjà son œil est complètement décalé vers la droite (votre droite pas la sienne)

et pour maître jiraya, je n'ai rein a dire que vous remercier, parce que là vous m'avez fait savoir que mon travail est "presque" parfait, car si je ne me retien pas , ses main son légèrement plus petit que les originaux, et même que la forme du visage et les traits sont différents.

oh mon dieu, je m'attarde tt ce temps pour vous montrer les preuve que vous cherchez, alors que mes pauvres, vous les avez poster vous même, si vous n'êtes pas assez eveillé pur le remarquer, la différence est flagrante dès que l'image se change: la fille avance vers vous, le père de chika fronce les soursis, et maitre jiraya change son sourire.

PS: si vous croyez qu'on décalquant on peut changer qlq peu, éh bein en rentrant ds les détail, je me rend conte que décalquer est plus difficile que copier.
pour conclure, si vous avez réussi à prouvez qlq chose, c'est me montre que j'ai vraiment un talent a percevoir les détails du dessin et a pouvoir le recopier (même si avec d'autre proportions) et que ce talent est assez important parce je vois que vous vous êtes ts sentis soulagés dès que qlq'un a poster que je triche.

et pour Nesrine: dsl petite détectrice d'avoir ruiné ta carrière a pein commencer
Revenir en haut Aller en bas
nesrine

nesrine


Féminin
Nombre de messages : 167
Localisation : quelque par
Date d'inscription : 03/09/2008

tsunadé's work : p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tsunadé's work : p   tsunadé's work : p - Page 2 EmptySam 27 Sep - 18:49

comme l'as deja dit NEO, les petits trucs qui sont pas comme sur les originales que t'as cité ne sont dus qu'au glissement de la feuille ca saute aux yeux et a un mauvais coup de crayon jone1
tsunadé a écrit:

et pour Nesrine: dsl petite détectrice d'avoir ruiné ta carrière a pein commencer
haha1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tsunadé's work : p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tsunadé's work : p   tsunadé's work : p - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tsunadé's work : p
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A work in progress...
» [NUM] un petit work pas tres finie :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DZARTS  :: Art / illustration :: Carnet de croquis / WIP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser