Forum DZARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DZARTS Créatifs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 tsunadé's work : p

Aller en bas 
+9
idachi
darkworks
Admi-NIME
lizerta
nesrine
Vynom
RyMantys
Delou
tsunadé
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
NEO AMC

NEO AMC


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 43
Localisation : Jijel
Emploi/loisirs : T____T
Date d'inscription : 10/07/2008

tsunadé's work : p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tsunadé's work : p   tsunadé's work : p - Page 3 EmptySam 27 Sep - 18:51

Si les images bougent dans l'animation, c'est que j'ai pas pris le temps de superposer le travail à 100% mais pour un dessinateur averti, tout semble évident!

Tu parles de menton qui descend, de nez qui monte, d'oeil qui zigzague mais tu sembles oublier ce que j'ai precisé : "On prend inconsciemment quelques libertés quand on décalque".

Il te reste à prouver pourquoi le reste est si parfait et stp, laisses tomber l'argument du décalquage qui est plus difficile que la copie. au contraire, il peut servir de guide!

Malgré toutes ces belles paroles (tu t'es trop justifiée) , la seule façon de prouver que tu dessines avec le modele éloigné c'est lors d'un prochain festival, je ne vais pas venir chez toi et les autres ne vivent pas à Blida (sauf Joouheika)
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-amc.deviantart.com
tsunadé

tsunadé


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/07/2008

tsunadé's work : p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tsunadé's work : p   tsunadé's work : p - Page 3 EmptySam 27 Sep - 19:20

je peux pas comprendre pourquoi vous ne pouvez pas accepter le fait que les gens peuvent Copier si parfaitement, et si c'était impossible, alors expliquer moi que fait "la charrette à foin" accrocher sur mon mur( je savais pas que g un trésor a la maison).

mais si vous ne voulez pas admettre , eh bien tant pis. l'essentiel c'est que je c'est ce que j'ai fais (et que mon entourage le sache aussi), et je continuerai à faire des reproductions et à les poster en tant que mon travail ( mais ça reste une reproduction) et ceux pour apprendre des styles des autres et d'essayer de sortir avec mon propre sytle, mais cela quand je trouverai que je suis entièrement capable de produire qlq chose de mon imagination qui soit à la hauteur, pas parce que vous voulez voir qlq chose de mon travail, car que si je dois admettre une chose , c que mon propre style reste a créer et à faire évoluer.

je comprend pas la façon dt vous êtes acharner sur moi comme ça, mais laissez moi vous dire qlq chose, ألا ان بعض الظن اثم" m'accuser de tt ça sans posséder les preuves concrète ( car poser un dessin sur l'autre n'est pas une preuve,surtout quand la différence est flagrante' et si j'ai tricheur je serai jamais aussi bête pour laisser paraitre sa aussi facilement) me déçoit vraiment, et les autres, vous avez cru sans prendre une minute de réflexion et d'observation.
Revenir en haut Aller en bas
nesrine

nesrine


Féminin
Nombre de messages : 167
Localisation : quelque par
Date d'inscription : 03/09/2008

tsunadé's work : p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tsunadé's work : p   tsunadé's work : p - Page 3 EmptySam 27 Sep - 19:27

si tu veux continuer a poster tes "reproductions" ca m'est égale de toutes facons ca ne concerne que toi si tu veux continuer a te ridiculiser : mainan :
moi le jour ou je verrais un vrai dessin de toi (avec des preuves que c'est bien ton dessin, et non un truc pris du web) ce jour là j'te dirais dsl pour les accusations : boss :
Revenir en haut Aller en bas
tsunadé

tsunadé


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/07/2008

tsunadé's work : p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tsunadé's work : p   tsunadé's work : p - Page 3 EmptySam 27 Sep - 19:37

Citation :
si tu veux continuer a poster tes "reproductions" ca m'est égale de toutes facons ca ne concerne que toi si tu veux continuer a te ridiculiser : mainan :
moi le jour ou je verrais un vrai dessin de toi (avec des preuves que c'est bien ton dessin, et non un truc pris du web) ce jour là j'te dirais dsl pour les accusations : boss :

crois moi petite, ça m'est égale que tu me crois ou pas.^^


"les petits trucs qui sont pas comme sur les originales que t'as cité ne sont dus qu'au glissement de la feuille ca saute aux yeux et a un mauvais coup de crayon"
a bon lol
je ne vois pas qui est entrain de se ridiculiser, moi ma chére, je suis honnête devant moi et mon dieu, et le faite de vous voir si sur de vous et si acharné me fais vraiment rire wellah

et NEo: si tu veux les autres modeles de mes autres dessins, ne te gênes surtout pas, c'est pas la peine de mentir comme toi et nesrine vous avez fait déjà ok; je vous les donnerai avec plaisir même ^^

en tt cas je ne savais pas que AL ghira fais tout ça lol
Revenir en haut Aller en bas
nesrine

nesrine


Féminin
Nombre de messages : 167
Localisation : quelque par
Date d'inscription : 03/09/2008

tsunadé's work : p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tsunadé's work : p   tsunadé's work : p - Page 3 EmptySam 27 Sep - 19:48

tsunadé a écrit:

crois moi petite, ça m'est égale que tu me crois ou pas.^^
éh bien tomb mieux pour toi... par ce que justement .... j'te crois pas : smile :

tsunadé a écrit:

en tt cas je ne savais pas que AL ghira fais tout ça lol
aaah al ghira !!!! : lol :

j'ai hâte de voir la réaction de NEO a ca : lool :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
tsunadé

tsunadé


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/07/2008

tsunadé's work : p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tsunadé's work : p   tsunadé's work : p - Page 3 EmptySam 27 Sep - 20:57

je ne suis pas qu'est que vous attendez de moi!! que je fasse des dessins ratés expré!!!pour que vous me disiez:" bien tsunadé, tu es dans la bonne vois mais continu comme et dorénavant tu te perfectionnera au point de ne plus faire de fautes!!"

dsl , je suis sincèrement dsl, si mon crime est d'avoir un peu de talent, alors je suis entièrement coupable!!!!!
ce si dit, je n'ai plus l'intention de continuez ce débat !! en tt cas tout paraitra clairement un jour,non?
Revenir en haut Aller en bas
NEO AMC

NEO AMC


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 43
Localisation : Jijel
Emploi/loisirs : T____T
Date d'inscription : 10/07/2008

tsunadé's work : p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tsunadé's work : p   tsunadé's work : p - Page 3 EmptyDim 28 Sep - 0:36

tsunadé a écrit:
c'est pas la peine de mentir comme toi et nesrine vous avez fait déjà ok; je vous les donnerai avec plaisir même ^^

en tt cas je ne savais pas que AL ghira fais tout ça lol

En plus de m'accuser de mensonge alors que j'ai soutenu ma thèse pas des originaux, tu m'accuser de jalousie, là tu confirmes ce que je pense de toi : t'es loin d'ètre intelligente pour ne pas dire autre chose.

Toi talentueuse, si j'étais poli je dirais autre chose mais là j'étais censé débattre, maintenant tu confirmes ce que je pense de toi, yak tu comprends bien le français et ben saches que maintenant tout le monde a le même avis sur toi même s'ils ne te l'ont pas dit, t'es une imposture dans ce forum en plus du fait que t'es trop hypocrite et de mauvaise foi, désormais tu sais ce que j'éprouve pour toi.

Je maintiens mon avis : t'as décalqué et tu représente tout ce qu'il y a de plus faux à mes yeux, si tu restes dans ce forum et que personne ne te bannis malgré les charges retenues contre toi, je devrais quitter ce forum et te le laisser.

Et s'il te plait, ne ramenes pas de versets coraniques, t'es pas plus musulmane que moi ou d'autres sauf si tu le penses vraiment et que t'es finalement l'intergiste fasciste dont on parle.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-amc.deviantart.com
Admi-NIME
Admin
Admi-NIME


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 38
Localisation : ORAN
Date d'inscription : 10/07/2008

tsunadé's work : p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tsunadé's work : p   tsunadé's work : p - Page 3 EmptyDim 28 Sep - 7:28

HALTE je verrouille ce topic car sa part vraiment en live, je ne l'ai pas fait plus tot pour laissé place a des explications (dans le cadre du respect) et pas pour débattre religion, et se faire traité de tout les noms.

tsunadé's work : p - Page 3 Numris10
là par exemple: je pourrai a limite et avec beaucoup de difficulté croire que tu est capable de reproduire un dessin a l'identique, mai dans se cas pour quoi n'a tu pas centré ton dessin sur la feuil ? il est exactement a la même place, (en haut a gauche) scratch franchement ya vraiment de quoi se poser des questions!!! déjà que c'est difficile de le reproduire trait par trait alors là en de réussir a le mettre dans le même endroit, et laisser comme par hasard du vide en bas.... je trouve ça louche, personnellement je suis sur que tu a eu recoure au calque. mai bon tu veux toujours prouvé le contraire (ce qui est tout a fait légitime ) donc on c'est mis d'accord sur ce qui suit:

tsunadé va devoir aller chez joouheika et faire un dessin devant elle sans trucage, puis le dessin en question sera poster
a noté que tsunadé et jooheika ne se connaissent pas et vivent dans la même ville. j'avoue que ça a l'air un peu bête et compliqué mai bon tu tien vraiment a prouver le contraire et ya pas d'autre solution .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dzarts.com
Contenu sponsorisé





tsunadé's work : p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tsunadé's work : p   tsunadé's work : p - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tsunadé's work : p
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» A work in progress...
» [NUM] un petit work pas tres finie :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DZARTS  :: Art / illustration :: Carnet de croquis / WIP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser