Forum DZARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DZARTS Créatifs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Je ne veux plus de ça....

Aller en bas 
+4
Ero-sennin
RyMantys
idachi
NEO AMC
8 participants
AuteurMessage
NEO AMC

NEO AMC


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 43
Localisation : Jijel
Emploi/loisirs : T____T
Date d'inscription : 10/07/2008

Je ne veux plus de ça.... Empty
MessageSujet: Je ne veux plus de ça....   Je ne veux plus de ça.... EmptyMar 23 Sep - 11:12

Je viens de recevoir un mail collectif digne d'un "The Ring" version islamique où il est question d'un rève qu'a fait l'un de ceux qu'on appele "machaïkhe el petrole", à noter que cette histoire se répète à chaque fois avec des changements de chiffres et d'endroits (tantot en arabie, tantot au bled, tantot en Egypte).

Je dis que l'islam actuel a besoin de moins de superstition, moins de conneries et légendes israélites et moins de sombres blagues tirées à 20 exemplaires pour apporter salut et "salvation", à bon entendeur salut!

On a eu celle du logo de Coca Cola, celles des corps décomposées et celle de la femme-renard...y'en a marre!
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-amc.deviantart.com
idachi

idachi


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : La Ou On A Soif De Magie^^
Emploi/loisirs : Drageur A Plein Temps
Date d'inscription : 21/07/2008

Je ne veux plus de ça.... Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus de ça....   Je ne veux plus de ça.... EmptyMar 23 Sep - 11:26

tkt,moi aussi je lai recu,de la part de nesrine pig

ahh,je me suis marrer,ca ma fait rire,depuis les gardiens puvent voir les prophette ou jen sais pas ,quoi,XD

Citation :
(tantot en arabie, tantot au bled, tantot en Egypte).
tantot à la poubelle,ya rham babek qui ira croire c'est sotise,a mon avis,farghine echghoul,au lieu de penser a ca,il vaudrait mieux a penser a HACKè les sites etrangers XD
oui on a eu de tt,on ous as interdit de boire du coca mais on manger de la viande de l'âne durant le ramdhan 2002 elephant
ya eu aussi ou ils ont interdis les pokemons XD


tiens voila,je viens e recevoirs un autre,cette fois c'est un homme qui se trouve avec une femme belle et stupide,encore une apologie de la femme XD

merci nesrine pig pour tes fabuleux mails

;)


P.S:desoler pour l'lephant mais yavait d'ane dans les smyleys XD

: lool : IDIR : lool :


Dernière édition par idachi le Mar 23 Sep - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dzarts.forum-actif.net/
NEO AMC

NEO AMC


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 43
Localisation : Jijel
Emploi/loisirs : T____T
Date d'inscription : 10/07/2008

Je ne veux plus de ça.... Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus de ça....   Je ne veux plus de ça.... EmptyMar 23 Sep - 11:27

Ah non! le mail avec les blagues est plus marrant bien que trop sexiste (et aprés, elles nous traitent de machos :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-amc.deviantart.com
RyMantys

RyMantys


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 44
Localisation : Alger
Date d'inscription : 22/07/2008

Je ne veux plus de ça.... Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus de ça....   Je ne veux plus de ça.... EmptyMar 23 Sep - 12:26

J'l'ai pas reçu! JE VEUX VOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR nan1

( eeee1 qq part, je sais que j'ai de la chance, mais puisqu'il présente assez d'intérêt pour lui consacrer un topic, ça doit être de la bombe de chez bombe)...

bref, un tit lien pour ceux qui savent pas de quoi vous parlez ne serait pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rymantys.deviantart.com
Ero-sennin

Ero-sennin


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : sans IP fixe ^^
Emploi/loisirs : remplir des profiles sur des forums ^_^
Date d'inscription : 19/09/2008

Je ne veux plus de ça.... Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus de ça....   Je ne veux plus de ça.... EmptyMar 23 Sep - 13:57

moi quand un contact m'envoies un mail de masse je le lui renvois 15 fois ^^ c'est violent et radicale j'ai plus de problème à ce niveaux XD



Ero king
Revenir en haut Aller en bas
nesrine

nesrine


Féminin
Nombre de messages : 167
Localisation : quelque par
Date d'inscription : 03/09/2008

Je ne veux plus de ça.... Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus de ça....   Je ne veux plus de ça.... EmptyMar 23 Sep - 14:31

bin moi j'ai envoyé l'e-mail pas par ce que j'ai cru a l'histoire du gardien mais par ce que ca fait regarder la réalité des choses, et je crois que c'est le but de la personne qui a lancé cette chaine ..
..c'est vrai quoi, za3ma ysomo et ils font la priére et tarawih et tous ca, et d'un autre coté c'est le piston, rachwa, riba, ...etc
tout comme moi quand j'ai lu cet e-mail que j'ai recu, j'ai eu une minute de débat avec moi meme, je voulais ca partager avec mes contacts ..
....je te rappelle NEO que ce n'est pas une chaine genr si tu la transfert pas malheur a vie ou des trucs comme ca, c'est juste pour faire reflechir les gens
idachi toi après tu la transféré aussi ^^"
si non bin pour le truc de la femme et l'homme je l'ai recu de msosso ce mat il etait marrant alors j'ai transféré y a aucun mal je crois :p
rymantys voila l'e-mail ..
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
NEO AMC

NEO AMC


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 43
Localisation : Jijel
Emploi/loisirs : T____T
Date d'inscription : 10/07/2008

Je ne veux plus de ça.... Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus de ça....   Je ne veux plus de ça.... EmptyMar 23 Sep - 14:33

Ah c'est Sosso qui a envoyé le mail sur les rapports hommes/femmes XD

Je m'en doutais MDRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-amc.deviantart.com
nesrine

nesrine


Féminin
Nombre de messages : 167
Localisation : quelque par
Date d'inscription : 03/09/2008

Je ne veux plus de ça.... Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus de ça....   Je ne veux plus de ça.... EmptyMar 23 Sep - 14:40

ééééh wé c msosso qui a encoyé ce superbe e-mail mimi01
mais NEO pour quoi tout un topic juste pour mon petit e-mail de rien du tout jloré1
Revenir en haut Aller en bas
idachi

idachi


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : La Ou On A Soif De Magie^^
Emploi/loisirs : Drageur A Plein Temps
Date d'inscription : 21/07/2008

Je ne veux plus de ça.... Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus de ça....   Je ne veux plus de ça.... EmptyMar 23 Sep - 14:44

j'ai oublier de le preciser ,jai vus tt les contactes de SOSO
et ben ouais,ya des sujet plus interressants que la famine dans le monde,et le nuclear XD

SOSO se bat pour la paritè XD
Revenir en haut Aller en bas
https://dzarts.forum-actif.net/
NEO AMC

NEO AMC


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 43
Localisation : Jijel
Emploi/loisirs : T____T
Date d'inscription : 10/07/2008

Je ne veux plus de ça.... Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus de ça....   Je ne veux plus de ça.... EmptyMar 23 Sep - 14:52

@ nesrine : ben comme ça : boss :

"Envoyez ces histoires à toutes les femmes intelligentes qui pourront rire et aussi à tous les hommes qui peuvent supporter la vérité"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-amc.deviantart.com
nesrine

nesrine


Féminin
Nombre de messages : 167
Localisation : quelque par
Date d'inscription : 03/09/2008

Je ne veux plus de ça.... Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus de ça....   Je ne veux plus de ça.... EmptyMar 23 Sep - 15:05

NEO AMC a écrit:


"Envoyez ces histoires à toutes les femmes intelligentes qui pourront rire et aussi à tous les hommes qui peuvent supporter la vérité"

Spoiler:


oui oui je sais la vérité est par fois dure a accepter... mais c'est comme ca, les femmes sont plus intelligentes et puis c tout ! : mainan :
vous savez quoi, le truc de la femme qui doit toujours répéter deux fois bin c'est vraiment vrai, par ce que avec une copine ce matin on a l'a vérifié, presque a tout les coups ca a marché lol!
wallah, je suis sérieuse sois les mecs ont du retard pour comprendre sois ils sont mal intendants : lool :
Revenir en haut Aller en bas
NEO AMC

NEO AMC


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 43
Localisation : Jijel
Emploi/loisirs : T____T
Date d'inscription : 10/07/2008

Je ne veux plus de ça.... Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus de ça....   Je ne veux plus de ça.... EmptyMar 23 Sep - 15:10

Sosso a de la concurrence lol! lol! lol!

Citation :
vous savez quoi, le truc de la femme qui doit toujours répéter deux fois bin c'est vraiment vrai, par ce que avec une copine ce matin on a l'a vérifié, presque a tout les coups ca a marché

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-amc.deviantart.com
nesrine

nesrine


Féminin
Nombre de messages : 167
Localisation : quelque par
Date d'inscription : 03/09/2008

Je ne veux plus de ça.... Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus de ça....   Je ne veux plus de ça.... EmptyMar 23 Sep - 15:19

NEO AMC a écrit:

parce qu'à force d'entendre des conneries, on finit par devenir moins attentifs : eee :
tu es énervant NEO : rrrrr :
maintenant faut que je lui trouve une riposte a celle que tu viens de dire là : ché pa :
nan je rigole, tout comme y a des mecs qui sont intelligents y en a qui savent meme pas faire un petit calcul, et pareille pour les femmes .. donc c'est pas une question de sexe je crois non ? ^^"
ca dépend de l'éducation qu'a reçu la personne c tout
Revenir en haut Aller en bas
NEO AMC

NEO AMC


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 43
Localisation : Jijel
Emploi/loisirs : T____T
Date d'inscription : 10/07/2008

Je ne veux plus de ça.... Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus de ça....   Je ne veux plus de ça.... EmptyMar 23 Sep - 15:29

mimi01 Sosso est sortie du corps de Nesrine mimi01

Oui, certaines filles sont trés trés brillantes et ont pu dépasser leur condition de "regardeuses de feuilletons" lol

Allez Nesrine, tu ne seras plus sexiste, tu ne seras plus sexiste, tu ne seras plus sexiste.... dfgdfgdf
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-amc.deviantart.com
nesrine

nesrine


Féminin
Nombre de messages : 167
Localisation : quelque par
Date d'inscription : 03/09/2008

Je ne veux plus de ça.... Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus de ça....   Je ne veux plus de ça.... EmptyMar 23 Sep - 15:41

NEO AMC a écrit:

.. "regardeuses de feuilletons" lol
personnellement a par quelques episodes de "ma vie de star" et puis les "hadj lakhdar", "hal wa hwal" et co de ramadan je n'ai jamais vraiment regardé de feuillettent scratch
pour quoi les gens aiment regarder des "vies imaginaires" a la télé ? par ce qu'ils aiment mater les ennuis des autres? ou par ce que leurs vie ne sont pas asses bourrées de problèmes ? : eee :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
NEO AMC

NEO AMC


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 43
Localisation : Jijel
Emploi/loisirs : T____T
Date d'inscription : 10/07/2008

Je ne veux plus de ça.... Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus de ça....   Je ne veux plus de ça.... EmptyMar 23 Sep - 15:52

Ben je parle pas de ce genre de feuilletons mais plutot des "loves stories" qui rendent les filles de moins en moins réalistes, quitte à les pousser à "rejeter" l'homme algérien selon des arguments parfois infondés.... à l'image de ces comparaisons stupides avec l'acteur turque dont on ignore la personnalité dans la vraie vie silent
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-amc.deviantart.com
tsunadé

tsunadé


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/07/2008

Je ne veux plus de ça.... Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus de ça....   Je ne veux plus de ça.... EmptyMar 23 Sep - 20:27

NEO AMC a écrit:
Ben je parle pas de ce genre de feuilletons mais plutot des "loves stories" qui rendent les filles de moins en moins réalistes, quitte à les pousser à "rejeter" l'homme algérien selon des arguments parfois infondés.... à l'image de ces comparaisons stupides avec l'acteur turque dont on ignore la personnalité dans la vraie vie silent

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Msosso

Msosso


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 37
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : rigoler,regarder des films,papoter sur msn,ecouter de la zik...ma vie est super mouvementé je sais
Date d'inscription : 14/07/2008

Je ne veux plus de ça.... Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus de ça....   Je ne veux plus de ça.... EmptyMar 23 Sep - 21:50

: zut : x imdead x
Revenir en haut Aller en bas
http://dzart.c.la
Vynom

Vynom


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 45
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : directeur artistique/illustration-animation
Date d'inscription : 24/07/2008

Je ne veux plus de ça.... Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus de ça....   Je ne veux plus de ça.... EmptyVen 26 Sep - 9:48

... franchement ... cette lettre du chikh machin chouette ... ça me donne envie de vomir!
le pire! c'est que 70% des jeunes CON qui vont la lire vont croire son contenue et la diffuser comme des MOUTONS!
.. c'est pas croyable! ... c'est aberrent! ... j'ai presque honte d'être un musulman!
j'adore le premier ORDRE :
vos femmes n'obéissent pas à leurs maris ..... vive l'avancée intellectuelle .....
aller! suivant la devise du BON akhina : "el 3ibada, e'tidjara wa el'kayloula" x youpi x
Revenir en haut Aller en bas
http://v-nom.deviantart.com/
NEO AMC

NEO AMC


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 43
Localisation : Jijel
Emploi/loisirs : T____T
Date d'inscription : 10/07/2008

Je ne veux plus de ça.... Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus de ça....   Je ne veux plus de ça.... EmptyVen 26 Sep - 19:12

Nan eux c'est "ettijara oua ennika7e"
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-amc.deviantart.com
Vynom

Vynom


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 45
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : directeur artistique/illustration-animation
Date d'inscription : 24/07/2008

Je ne veux plus de ça.... Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus de ça....   Je ne veux plus de ça.... EmptyVen 26 Sep - 23:15

NEO AMC a écrit:
Nan eux c'est "ettijara oua ennika7e"

207411
Revenir en haut Aller en bas
http://v-nom.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Je ne veux plus de ça.... Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus de ça....   Je ne veux plus de ça.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne veux plus de ça....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DZARTS  :: Café :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser