DZARTS Créatifs

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[NUM] Avez vous deja entendu parlé d'oranges varré O_o !! je voulé dir carré !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CobWeb12

Masculin

MessageSujet: [NUM] Avez vous deja entendu parlé d'oranges varré O_o !! je voulé dir carré !!   Mer 1 Oct - 5:52

voila je vien de finir une petit illustration sur toshop qui a pour theme les oranges carré
notez critiqué donnez vos avis !!en sachant que le travail a commencé par une habba tchina ordinnaire

j'attend vos remarques

Revenir en haut Aller en bas
RyMantys

Féminin

MessageSujet: Re: [NUM] Avez vous deja entendu parlé d'oranges varré O_o !! je voulé dir carré !!   Mer 1 Oct - 11:05

iiii, c'est rigolo ^_^

Et c'est plutôt bien fait. Quoique j'aurais vu l'orange coupée vers le haut, et non pas sur le côté (ouioui, je sais, maintenant qu'elle est carrée, on peut la couper comme on veut mais quand même...).

En fait, reprendre le même genre de placement qu'on fait pour des oranges normales. Tu devrais les rapprocher l'une de l'autre, et attention à la source lumineuse! Les reflets et les ombres doivent être du même côté pour les deux oranges.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rymantys.deviantart.com
lizerta

Masculin

MessageSujet: Re: [NUM] Avez vous deja entendu parlé d'oranges varré O_o !! je voulé dir carré !!   Mer 1 Oct - 12:21

ahhh c'est très chouette tout ça, cobweb (bien penser et bien fait).
sinon, essaye de changer le fond (tro de jaune et orange et c'est pas trè bon visuellement) et aussi, travailles sur l'ombrage de l'orange (changes la soure de lumiére, en haut à droit ou à gauche) et surtour surtout, envelves moi ce ombre porté; c'est typiquement Algerien ça v____v; joue avec la typo aussi (moi je vois une typo enfantin et sans embatement).
encore une fois un joli travail Cob ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://lizerta.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [NUM] Avez vous deja entendu parlé d'oranges varré O_o !! je voulé dir carré !!   

[NUM] Avez vous deja entendu parlé d'oranges varré O_o !! je voulé dir carré !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1