Forum DZARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DZARTS Créatifs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Forum] Amélioration/Fluidité

Aller en bas 
+5
NEO AMC
lizerta
Admi-NIME
RyMantys
AchitaKka
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AchitaKka

AchitaKka


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/07/2008

[Forum] Amélioration/Fluidité Empty
MessageSujet: [Forum] Amélioration/Fluidité   [Forum] Amélioration/Fluidité EmptyVen 25 Juil - 7:08

Voilà, j'ai une connection d'1Mega et une ram d'1G et parfois le forum prend du temps à ce charger ce qui est pas normal. Si c'est peut être normal.

Pour commencer, je propose :
•Enlèver le t'chat qui ne sert à rien (une cause de chargement)
•Ajouté la Réponse rapide qui sert à beaucoup de choses (a chaque fois doit-on cliquer sur repondre, non :p )
•Je dirai aussi, si vous voulez, il ya des Sous-forums qui non pas un grand intérêt pour l'instant comme :
----•Photo
----•matte painting / compositing.
----•Annonces Emploi

Je ne cites pas ceux là juste parce que personne n'a poster dedant, non! le fait que personne n'ai poste sur ces sousForum c'est juste parce que c'est pas vraiment leur temps, foudrait attendre un minimum de 150 membres dite-on (ça ne va pas tardé si dieu voudra)

•Eradiquer quelques emoticones (Smileys) inutiliser (une liste suffit non), c'est petit et n'affecte rien mais qu'on y'auna beaucoup et bien...
•Ajouter un message d'entête par ex : Bienvenue sur AlgerieArt avec une belle image (typo)
Supprimer/désactiver aussi le Portail qui prend beaucoup d'espace et je te parie que c'est l'une des causes de chargement lent, vu qu'il nous importe rien ce dernier.

Le forum prend à fur et à mesure de l'éspace au fil du temps ce qui permet; prochainement ces choses là ne seront plus un problème si dieu voudra je vous le garantis.

Bien sûr, ce ne sont que des annotations et des mots dit par un pratiquant de l'informatique.
Si je ne tenez pas à ce forum je dirai, "je me contrefiche "! mais ce n'est le cas. bonne continuation


Aussi, si vous voulez vraiment que ce forum fait une apparence algerienne extrème scratch , vous devez aussi faire de la Pub. renforcez le référencement sur Google. Proposez à laabstore d'en parler en deux petite ligne ou de mettre juste le Lien avec le titre (une sacré pub) vus que j'ai découvert accrotv grace à ça. Bref faites quelque chose, sa vaut le coup d'essayer
Revenir en haut Aller en bas
RyMantys

RyMantys


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 44
Localisation : Alger
Date d'inscription : 22/07/2008

[Forum] Amélioration/Fluidité Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Amélioration/Fluidité   [Forum] Amélioration/Fluidité EmptyVen 25 Juil - 16:25

Je viens juste de remarquer qu'il y a un portail.

Une remarque à ce sujet. Il se trouve que le premier message est une image de moi postée par Dr. No, qui comporte pas mal de nudité. C'est peut être un peu délicat que ça apparaisse sur le portail, non? Moi ça ne me dérange pas, mais ça peut choquer certains, alors il vaut mieux arranger ça.

Je crois que les messages ne devraient pas apparaître directement sur le portail, parce qu'on ne peut pas contrôler ce qu'il y a dedans. Je verrais mieux un petit texte d'intro par Nime, des news.


Dernière édition par RyMantys le Ven 25 Juil - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rymantys.deviantart.com
Admi-NIME
Admin
Admi-NIME


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 38
Localisation : ORAN
Date d'inscription : 10/07/2008

[Forum] Amélioration/Fluidité Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Amélioration/Fluidité   [Forum] Amélioration/Fluidité EmptyVen 25 Juil - 16:27

AchitaKka a écrit:
Voilà, j'ai une connection d'1Mega et une ram d'1G et parfois le forum prend du temps à ce charger ce qui est pas normal. Si c'est peut être normal.

Pour commencer, je propose :
•Enlèver le t'chat qui ne sert à rien (une cause de chargement)
•Ajouté la Réponse rapide qui sert à beaucoup de choses (a chaque fois doit-on cliquer sur repondre, non :p ) feignant va, les réponses rapide = désorganisation
•Je dirai aussi, si vous voulez, il ya des Sous-forums qui non pas un grand intérêt pour l'instant comme :
----•Photo je ne suis pas d'accord
----•matte painting / compositing. la tu a raison
----•Annonces Emploi et la aussi

Je ne cites pas ceux là juste parce que personne n'a poster dedant, non! le fait que personne n'ai poste sur ces sousForum c'est juste parce que c'est pas vraiment leur temps, foudrait attendre un minimum de 150 membres dite-on (ça ne va pas tardé si dieu voudra)

•Eradiquer quelques emoticones (Smileys) inutiliser (une liste suffit non), c'est petit et n'affecte rien mais qu'on y'auna beaucoup et bien... je suis entrain de travailler sur de smileys spécial pour ce forum ils seront disponible très bientôt
•Ajouter un message d'entête par ex : Bienvenue sur AlgerieArt avec une belle image (typo) oui
Supprimer/désactiver aussi le Portail qui prend beaucoup d'espace et je te parie que c'est l'une des causes de chargement lent, vu qu'il nous importe rien ce dernier. c'est noter

Le forum prend à fur et à mesure de l'éspace au fil du temps ce qui permet; prochainement ces choses là ne seront plus un problème si dieu voudra je vous le garantis.

Bien sûr, ce ne sont que des annotations et des mots dit par un pratiquant de l'informatique.
Si je ne tenez pas à ce forum je dirai, "je me contrefiche "! mais ce n'est le cas. bonne continuation


Aussi, si vous voulez vraiment que ce forum fait une apparence algerienne extrème scratch , vous devez aussi faire de la Pub. renforcez le référencement sur Google. Proposez à laabstore d'en parler en deux petite ligne ou de mettre juste le Lien avec le titre (une sacré pub) vus que j'ai découvert accrotv grace à ça. Bref faites quelque chose, sa vaut le coup d'essayer[/quote]

faire de la pub sur laabstore est une tre bonne idée.. mai encore faudra t il que SAYAN soit d'accord, sinon je prévoie d'héberger le forum chez dzsol.com ou Algérie COM. il sera donc référencer sur Google, je suis juste prit par le temp, cela me fait plaisir de te voir proposer tant d'améliorations pour le forum DZart, ca prouve qu'il te tien vraiment a cœur et je t'en remercie, sache que je vois les choses en grand nchalah , je suis juste un peu dépasses par les événement lol merci encore une fois AchitaKka je ferai tout mon possible promis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dzarts.com
lizerta

lizerta


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 38
Localisation : Alger la blanche
Date d'inscription : 11/07/2008

[Forum] Amélioration/Fluidité Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Amélioration/Fluidité   [Forum] Amélioration/Fluidité EmptyVen 25 Juil - 16:35

ya une chose a ajouté, elle est tré importante mais on peut rien fair ^^" c'est que y'auras surement des Super copieurs dans notre Forum, donc comment fair pour protéger nos dessins ?!!!! par ex tu peux trouvé le Personnage de Nime dans une taplette du chocolat hihihihihih
Revenir en haut Aller en bas
http://lizerta.deviantart.com/
Admi-NIME
Admin
Admi-NIME


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 38
Localisation : ORAN
Date d'inscription : 10/07/2008

[Forum] Amélioration/Fluidité Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Amélioration/Fluidité   [Forum] Amélioration/Fluidité EmptyMer 30 Juil - 3:29

Citation :
par ex tu peux trouvé le Personnage de Nime dans une taplette du chocolat hihihihihi

chocola c'est tout ce que ta trouver pour mon personnage ralalala lol Nime est protéger par des droits d'auteur, tongue c'est la seul solution contre les SUPER COPIEUR désormais tu sais ce quil te reste a faire liberta... si tu veux pas voir t'es personnages en motif sur papier toilette 207411 207411
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dzarts.com
NEO AMC

NEO AMC


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 43
Localisation : Jijel
Emploi/loisirs : T____T
Date d'inscription : 10/07/2008

[Forum] Amélioration/Fluidité Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Amélioration/Fluidité   [Forum] Amélioration/Fluidité EmptyMer 30 Juil - 10:48

Les images du forum ont une résolution écran (72 ppp = petite) donc faut pas avoir peur de les voir imprimées et ça dépassera pas le stade de copier/coller virtuel dans des forums à l'image de TNT (ex-Shika) (un précurseur en Algérie lol)

Oui sinon en faire un lien avec nom de domaine en .com est pratique (facile à taper) et alléchant pour google et cie, proposer le lien aux annuaires et une bonne solution car plus ton lien sera posté ailleurs plus il sera référencé par les moteurs de recherche (faut attendre le nom de domaine car certains annuaire refusent les url qui fassent "page perso" )
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-amc.deviantart.com
delahk

delahk


Masculin
Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 28/07/2008

[Forum] Amélioration/Fluidité Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Amélioration/Fluidité   [Forum] Amélioration/Fluidité EmptyMer 30 Juil - 11:15

une idendité visuel plus forte pour le forum please pale ... pk pas une mascotte comme a deja proposer dr no
Revenir en haut Aller en bas
Msosso

Msosso


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 37
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : rigoler,regarder des films,papoter sur msn,ecouter de la zik...ma vie est super mouvementé je sais
Date d'inscription : 14/07/2008

[Forum] Amélioration/Fluidité Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Amélioration/Fluidité   [Forum] Amélioration/Fluidité EmptySam 2 Aoû - 19:04

delahk a écrit:
une idendité visuel plus forte pour le forum please pale ... pk pas une mascotte comme a deja proposer dr no

selon les dernier news , ca ne devrai pas trop tardé , on attend juste quil y est plus de monde pour pouvoir participé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dzart.c.la
Msosso

Msosso


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 37
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : rigoler,regarder des films,papoter sur msn,ecouter de la zik...ma vie est super mouvementé je sais
Date d'inscription : 14/07/2008

[Forum] Amélioration/Fluidité Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Amélioration/Fluidité   [Forum] Amélioration/Fluidité EmptySam 2 Aoû - 19:07

Admi-NIME a écrit:
......désormais tu sais ce quil te reste a faire liberta... si tu veux pas voir t'es personnages en motif sur papier toilette 207411 207411


XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD

Vilain Nime


Citation :
•Enlèver le t'chat qui ne sert à rien (une cause de chargement)
bof moi je suis pas trop daccor
jaimais bien moi :( ca me mankeuuh

Revenir en haut Aller en bas
http://dzart.c.la
Delou

Delou


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Tipaza
Emploi/loisirs : Étudiante
Date d'inscription : 17/08/2008

[Forum] Amélioration/Fluidité Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Amélioration/Fluidité   [Forum] Amélioration/Fluidité EmptyLun 25 Aoû - 4:08

Peut-être des explications sur la musique qui se trouve sur l'index du forum : eee :
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuradalia.deviantart.com/
Msosso

Msosso


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 37
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : rigoler,regarder des films,papoter sur msn,ecouter de la zik...ma vie est super mouvementé je sais
Date d'inscription : 14/07/2008

[Forum] Amélioration/Fluidité Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Amélioration/Fluidité   [Forum] Amélioration/Fluidité EmptyLun 25 Aoû - 12:01

Delou a écrit:
Peut-être des explications sur la musique qui se trouve sur l'index du forum : eee :
ben j'ai pensé ouvrir un topic ou tout les membres pourrai proposé des chansons et que je mettrai sur la liste ...moi j'aime bien ,sinon les autres je sais pas trop ce quils en pensent
cest moche ? juste un lien pour ouvrir une fenetre de la zik seré mieu ??
donné moi votre avi
Revenir en haut Aller en bas
http://dzart.c.la
RyMantys

RyMantys


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 44
Localisation : Alger
Date d'inscription : 22/07/2008

[Forum] Amélioration/Fluidité Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Amélioration/Fluidité   [Forum] Amélioration/Fluidité EmptyLun 25 Aoû - 12:10

Moi je veux du TOOL et du PERFECT CIRCLE!!
Et du SHAKTI!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rymantys.deviantart.com
Delou

Delou


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Tipaza
Emploi/loisirs : Étudiante
Date d'inscription : 17/08/2008

[Forum] Amélioration/Fluidité Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Amélioration/Fluidité   [Forum] Amélioration/Fluidité EmptyLun 25 Aoû - 22:30

Msosso a écrit:
cest moche ? juste un lien pour ouvrir une fenetre de la zik seré mieu ??
donné moi votre avi [/color]
Non du tout, je pense que ça peut être chouette, tant que ça n'alourdie pas la page principale albino
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuradalia.deviantart.com/
Delou

Delou


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Tipaza
Emploi/loisirs : Étudiante
Date d'inscription : 17/08/2008

[Forum] Amélioration/Fluidité Empty
MessageSujet: Photo à thème   [Forum] Amélioration/Fluidité EmptyMar 26 Aoû - 3:46

L'idée est de balancer un thème; les membres doivent ensuite se creuser la tête et interpréter le thème à leur manière. Un peu comme l'Aréna des dessins.
Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuradalia.deviantart.com/
Admi-NIME
Admin
Admi-NIME


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 38
Localisation : ORAN
Date d'inscription : 10/07/2008

[Forum] Amélioration/Fluidité Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Amélioration/Fluidité   [Forum] Amélioration/Fluidité EmptyMar 26 Aoû - 4:10

bonne idée je trouve, les photos a thème isee10 , très bonne même,nsme310 IL FALLAIT Y PENSER et crois moi on a pas toujours des bonnes idées a 3h:10 du mat lol, moi je suis pour j'attends de voir l'avis des autres membre de la communauté DZART sur ce sujet nsme310


Dernière édition par Admi-NIME le Mar 26 Aoû - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dzarts.com
Admi-NIME
Admin
Admi-NIME


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 38
Localisation : ORAN
Date d'inscription : 10/07/2008

[Forum] Amélioration/Fluidité Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Amélioration/Fluidité   [Forum] Amélioration/Fluidité EmptyMar 26 Aoû - 4:26

Citation :
Aussi, si vous voulez vraiment que ce forum fait une apparence algerienne extrème scratch , vous devez aussi faire de la Pub. renforcez le référencement sur Google.

[Forum] Amélioration/Fluidité Dzart_10

ééé voila enfin référencé sur google est en première position svp cheers j'ai fait quelque manipulations pour que les Robos-Google puissent l'identifier facilement mai la a l'avoir en premier page classer en 1er c'est ... 629711
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dzarts.com
Msosso

Msosso


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 37
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : rigoler,regarder des films,papoter sur msn,ecouter de la zik...ma vie est super mouvementé je sais
Date d'inscription : 14/07/2008

[Forum] Amélioration/Fluidité Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Amélioration/Fluidité   [Forum] Amélioration/Fluidité EmptyMar 26 Aoû - 10:12

super bonne idée Delou
je suis POUR a 200%
mais ces messages auraient du se retrouvé dans
[Forum] Amélioration/Fluidité je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://dzart.c.la
Msosso

Msosso


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 37
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : rigoler,regarder des films,papoter sur msn,ecouter de la zik...ma vie est super mouvementé je sais
Date d'inscription : 14/07/2008

[Forum] Amélioration/Fluidité Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Amélioration/Fluidité   [Forum] Amélioration/Fluidité EmptyMar 26 Aoû - 10:58

hééééééééé hooooooooooo mébrouk a3lina
hadi el bidaya ou mazal mazal
59661 59661 59661 lhgjhg lhgjhg lhgjhg
207411 207411 207411 x youpi x x youpi x x youpi x
395697 395697 395697 ghgfhgh ghgfhgh ghgfhgh
j'ai pas trouvé mieux y a pas démoticone chtah chtah : zut : XD XD
alalala la fierté qu'on ressens après avoir bien bossé (galéré) tongue
et se dire qu'on fait parti des premiers membres (oui pas artiste parce que j'en fais pas parti moi )a avoir lancé le forum DZART afro
qui deviendra (peut etre) un jour une référence pour tout les autres forum lhgjhg
que la génération qui suivra sera tellement noni-w10 qu'ils essayeront de mettre la barre un peu plus haut encore
et un jour ,un jour ............... certain de nos membre seront reconnu comme de Vrai Grand Artiste
et on lira dans les journaux :
L'artiste flane a été élu révélation de l'année (2012,2015,2020..)
ou on verra a la TV :
DZART Awards (a prononcé bien comme il faut)
raaaa je vais me remettre au lit j'ai de beau rêve a terminé 13951


P.S: j'essaye de faire plus long que natsu et the Oni : zut :
personne n'a remarqué ? iiiiihaaaa cheers lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dzart.c.la
dr no

dr no


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 41
Date d'inscription : 24/07/2008

[Forum] Amélioration/Fluidité Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Amélioration/Fluidité   [Forum] Amélioration/Fluidité EmptyMar 26 Aoû - 21:10

Msosso a écrit:
super bonne idée Delou
je suis POUR a 200%
mais ces messages auraient du se retrouvé dans
[Forum] Amélioration/Fluidité je trouve


moi je propose "l'autoportrait"

po forcement une photo en pleine gueule :)
un truc qui vous personalise ou qui reflete votre personalité
une photo en autoportrait ambiance gothique ambiance glamour, embiance sepia retro


ou alors
prendre en photo de l'objet qui vous represente le plus
ah ouais : tout ce qui est micro, pc, tablet graphique et souris a bannir :)
un truc qui vous represente vraiment :)
voila
je pense qu'on a tous un appareil photo numérique allant du 3 mega pixel d'un tel portable au 12 mega pintax :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesouk.org/malik
Msosso

Msosso


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 37
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : rigoler,regarder des films,papoter sur msn,ecouter de la zik...ma vie est super mouvementé je sais
Date d'inscription : 14/07/2008

[Forum] Amélioration/Fluidité Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Amélioration/Fluidité   [Forum] Amélioration/Fluidité EmptyMar 26 Aoû - 22:05

aussi Dr no
je pense que ca fera un topic sympa aussi
bonne idée......a faire
Revenir en haut Aller en bas
http://dzart.c.la
RyMantys

RyMantys


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 44
Localisation : Alger
Date d'inscription : 22/07/2008

[Forum] Amélioration/Fluidité Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Amélioration/Fluidité   [Forum] Amélioration/Fluidité EmptyMer 27 Aoû - 11:55

Je propose un truc assez évident, c'est une rubrique gallerie.
Je sais, il y a "travaux finis", mais on peut se retrouver avec une longue chaine de posts avec deux ou trois images dans le lot.
Moi ce que je propose, c'est que dans le premier post, chacun mette une collection de ses travaux préférés, et ceux qui connaissent pas le travail de x ou de y les retrouvent tous dans cette rubrique rien qu'avec le nom du posteur. Les travaux faits par la suite pourront être ajoutés par edit sur ce premier post.
De cette manière, dans travaux finis, les commentaires concerneront une image bien précise, tandis que la rubrique gallerie présente l'étendue du travail de chacun.

(cela dit, y'a toujours Deviant, mais bon...)

Pensez-y
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rymantys.deviantart.com
lizerta

lizerta


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 38
Localisation : Alger la blanche
Date d'inscription : 11/07/2008

[Forum] Amélioration/Fluidité Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Amélioration/Fluidité   [Forum] Amélioration/Fluidité EmptyMer 27 Aoû - 12:11

RyMantys a écrit:
Je propose un truc assez évident, c'est une rubrique gallerie.
Je sais, il y a "travaux finis", mais on peut se retrouver avec une longue chaine de posts avec deux ou trois images dans le lot.
Moi ce que je propose, c'est que dans le premier post, chacun mette une collection de ses travaux préférés, et ceux qui connaissent pas le travail de x ou de y les retrouvent tous dans cette rubrique rien qu'avec le nom du posteur. Les travaux faits par la suite pourront être ajoutés par edit sur ce premier post.
De cette manière, dans travaux finis, les commentaires concerneront une image bien précise, tandis que la rubrique gallerie présente l'étendue du travail de chacun.

(cela dit, y'a toujours Deviant, mais bon...)

Pensez-y
+ 1000000000000
très bonne idée
parcontre, je crois que c'est le moment de changer le logo, la baniére et tout la chart graphique de forum pour donner un aspect plus original de DZART
Revenir en haut Aller en bas
http://lizerta.deviantart.com/
Msosso

Msosso


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 37
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : rigoler,regarder des films,papoter sur msn,ecouter de la zik...ma vie est super mouvementé je sais
Date d'inscription : 14/07/2008

[Forum] Amélioration/Fluidité Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Amélioration/Fluidité   [Forum] Amélioration/Fluidité EmptyMer 27 Aoû - 13:01

pour lidée de Rymantys jai un peu peur kapré que certain membre poste tout
quils ne participent plus trop au forum et je pense quil ny aura plus deffet de surprise et quil y aura pas trop de poste a crée vue que tout sera dans gallery et comme ta dis y a deviant
mais bon ça reste mon avi
les autres seront peut etre Pour

pour Lizerta
je me rappelle plus trop du membre qui avait proposé qu'on attende larrivé de plus de monde...ladmin cest Nime donc tu sais ce qu'il te reste a faire ......harcèle le sur msn : lol :
Revenir en haut Aller en bas
http://dzart.c.la
Delou

Delou


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Tipaza
Emploi/loisirs : Étudiante
Date d'inscription : 17/08/2008

[Forum] Amélioration/Fluidité Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Amélioration/Fluidité   [Forum] Amélioration/Fluidité EmptyMer 27 Aoû - 23:38

L’idée de la photo à thème ne sort pas de mon imagination –stérile-, c’était sujet à des concours sur un autre forum d’art, d’ailleurs le concours était ouvert à toutes catégorie : photo, dessin, vidéo, texte… (Si les modos en voient l’utilité)
@dr no : « l’autoportrait » m’inspire pas beaucoup, j’arrive pas à ôter le sens classique du mot de mon esprit, et quand j’essaie de faire autre chose qu’une photo de ma tronche, c’est le néon total. Mais peut-être que c’est un sujet qui parle aux autres membres.
Voici une liste inspirée du premier livre que j’ai trouvé (on peut en faire un sondage) :
Le temps, prison, le miroir, venin, la fin, eaux troubles, esprits, l’épouvantail, double jeu, voisinage, double masque, la colère, dans ma tête, ombre et lumière… (le livre en questoin c'est "cher de poule" huhu )
Là j’ai le cerveau en fusion XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuradalia.deviantart.com/
Msosso

Msosso


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 37
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : rigoler,regarder des films,papoter sur msn,ecouter de la zik...ma vie est super mouvementé je sais
Date d'inscription : 14/07/2008

[Forum] Amélioration/Fluidité Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Amélioration/Fluidité   [Forum] Amélioration/Fluidité EmptyJeu 28 Aoû - 0:10

@ delou
franchement j'aime beaucoup ton idée et j'ai hâte que ça commence .. je trouve que comme c'est toi qui a eu l'idée c'est a toi l'honneur de l'ouvrir
il y a juste un truc , cest que , comme il y aura plusieurs membres qui pourraient participé dans ce topic faudra mettre quelque règle et s'organiser pour :
____________ * ne pas se retrouvé avec 10 thème par jour
____________ * laissé assai de temps entre chaque thème pour que les membres puissent avoir nous passé les meilleures tof qu'ils ont pue faire et n'en pas la premier tof prise
...etc
donc voila , y a pas mal de chose comme même ....faudra attendre le BOSS Nime
il te préviendra quand tout cela sera fait ^^ un peu de patience
Revenir en haut Aller en bas
http://dzart.c.la
Contenu sponsorisé





[Forum] Amélioration/Fluidité Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Amélioration/Fluidité   [Forum] Amélioration/Fluidité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Forum] Amélioration/Fluidité
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Forum] musique pour le forum
» Bug sur le forum
» par rapport a ce forum
» Ze forum iz daide
» proposition pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DZARTS  :: Café :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser