Forum DZARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DZARTS Créatifs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ::: Les RÈGLES : à lire avant de poster :::

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admi-NIME
Admin
Admi-NIME


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 38
Localisation : ORAN
Date d'inscription : 10/07/2008

::: Les RÈGLES : à lire avant de poster ::: Empty
MessageSujet: ::: Les RÈGLES : à lire avant de poster :::   ::: Les RÈGLES : à lire avant de poster ::: EmptyVen 11 Juil - 2:04

Les règles de la section :

Tous les travaux de graphisme sont les bienvenues, les travaux de typographie, Les abstracts, les infographies, les jobs de PAO, etc. N'hésitez pas à donner des détails et des explications sur vos travaux, c'est encore mieux.

Chaque titre de sujet doit contenir un TAG d'en-tête.

Les tag sont les suivant:

[AFFI] : pour vos proposition d'affiche.

[LOG] : pour vos proposition de LOGO.

[PRO] : toutes les personnes travaillant dans le milieu ( agence, freelance, studio, etc). Essayez de grouper vos travaux dans un sujet unique.

[concours] : Tout concours INTERESSANT Avant de poster un concours ici, merci d'en parler obligatoirement à un modérateur.

[Technique] : Pour toutes les questions relatives aux techniques de créations propres au Graphisme (besoin d'une info pour un print etc...). Soyez le plus clair possible dans vos questions.


Les autres points à respecter :

* Pour les gens qui postent des demandes d'aide : ces sujets sont tolérés ici selon certaines conditions. Un niveau de qualité minimum est exigé (si je le répète, ce n'est pas pour rien). Merci de ne poster des demandes que sur la base de travaux bien amorcés. Si vous avez réfléchi sur deux ronds pendant douze jours et que vous voulez de l'aide pour concevoir un logo, pas la peine d'éspérer quoi que ce soit ici. Il faut arriver avec un minimum de travail à présenter (textes, brainstorming, roughs, ébauches). Toutes les demandes qui partent de rien iront directement dans la section Arena, voir à la poubelle.


* ne publiez pas de visuels à base de filtres Photoshop merci.
* On évite de faire 5 sujets sur un même travail, alors que le tout pourrait être rassembler dans un seul.
* Si vous ne supportez pas la critique, ne perdez pas votre temps ici.
* Si vous postez un sujet qui traite de la conception d'un site web, merci de joindre dans le message des captures d'écran des pages clés du site.
* Dans les réponses, on évitera si possible de citer les noms des sociétés.

Les règles sont susceptibles d'êtres mises à jour régulièrement. N'hésitez pas à venir faire un tour ici de temps en temps.

En cas de problèmes ou de questions, contactez un modérateur ou un administrateur : on est la pour ça.

Voila. Si vous respectez ces quelques règles, tout devrait bien se passer.



>>>règlement selon cafesale<<<


Dernière édition par Admi-NIME le Mer 24 Sep - 3:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dzarts.com
RyMantys

RyMantys


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 45
Localisation : Alger
Date d'inscription : 22/07/2008

::: Les RÈGLES : à lire avant de poster ::: Empty
MessageSujet: Les listes d'images   ::: Les RÈGLES : à lire avant de poster ::: EmptyDim 31 Aoû - 13:22

Petite remarques pour les posts. Y'en a qui détestent les double-posts, moi ça ne me dérange pas vraiment.
Par contre, il y a un truc que j'aime pas beaucoup, c'est quand on reprend en quote plusieurs dessins. Ca m'éneeeeerve raaa^^ Surtout quand c'est sur la même page que le premier, ou juste une ou deux pages plus loin.

Donc, passe s'il s'agit d'un dessin qui se trouve 14 pages plus loin et que le commentaire concerne une critique sur le dessin et que donc on a besoin de l'avoir en face des yeux. Mais si je trouve une longue suite de dessins repris juste parce qu'on a cliqué quote et qu'on a pas pris la peine de supprimer les parties inutiles, j'éditerai en conséquence (je supprime les dessins qui ne sont pas concernés par le commentaire, ou je supprime le quote tout court si ça n'a rien à voir) ::: Les RÈGLES : à lire avant de poster ::: Carton10
yeah^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rymantys.deviantart.com
 
::: Les RÈGLES : à lire avant de poster :::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Lire avant de Poster !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DZARTS  :: Art / illustration :: Graphisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser