Forum DZARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DZARTS Créatifs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ...............................................

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mirak

mirak


Masculin
Nombre de messages : 37
Localisation : ORAN
Date d'inscription : 18/07/2008

............................................... Empty
MessageSujet: ...............................................   ............................................... EmptyMar 29 Juil - 15:17

[img]............................................... W1zbsj8tk7[/img]


Dernière édition par mirak le Dim 17 Aoû - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
delahk

delahk


Masculin
Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 28/07/2008

............................................... Empty
MessageSujet: Re: ...............................................   ............................................... EmptyMar 29 Juil - 15:52

a par un petit souci pour la perspective j'adore surtout le reflet du sol sur la tole.

Nice work king
Revenir en haut Aller en bas
mirak

mirak


Masculin
Nombre de messages : 37
Localisation : ORAN
Date d'inscription : 18/07/2008

............................................... Empty
MessageSujet: Re: ...............................................   ............................................... EmptyMar 29 Juil - 16:01

delahk a écrit:
a par un petit souci pour la perspective j'adore surtout le reflet du sol sur la tole.

Nice work king

tu parle de la 3em photo ???
Revenir en haut Aller en bas
delahk

delahk


Masculin
Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 28/07/2008

............................................... Empty
MessageSujet: Re: ...............................................   ............................................... EmptyMar 29 Juil - 16:08

bah la final
Revenir en haut Aller en bas
mirak

mirak


Masculin
Nombre de messages : 37
Localisation : ORAN
Date d'inscription : 18/07/2008

............................................... Empty
MessageSujet: Re: ...............................................   ............................................... EmptyJeu 31 Juil - 3:48

delahk a écrit:
bah la final




je sais pas peut étre que pour toi ya une anomalie mais bon Merci fréro , en attendant les autre ce qu'il vont dire mérci a tous
Revenir en haut Aller en bas
natsu

natsu


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 42
Localisation : not the place I wanna be
Emploi/loisirs : medecin/mangaka
Date d'inscription : 19/07/2008

............................................... Empty
MessageSujet: Re: ...............................................   ............................................... EmptyDim 3 Aoû - 18:19

moi je suis complètement bleuffé ^^

le seul truc qui me dérange c'est la roue arrière, je sais que c'est une vue en perspective, bien faite d'ailleurs, mais j'ai l'impression qu'elle est un peu trop petite!!

juste mon avis!!

encore bravo, super bon boulot!! 395697
Revenir en haut Aller en bas
mirak

mirak


Masculin
Nombre de messages : 37
Localisation : ORAN
Date d'inscription : 18/07/2008

............................................... Empty
MessageSujet: Re: ...............................................   ............................................... EmptyMar 5 Aoû - 2:08

oui c vrais tu a raison "natsu" mais moi je c pourkoi je v prendre une autre tof avec une vu de face et on véra keske sa donnera ......lol en tout cas sur l'original elle est bien démentioné

Mérci "natsu"
Revenir en haut Aller en bas
TheOni

TheOni


Masculin
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 23/07/2008

............................................... Empty
MessageSujet: Re: ...............................................   ............................................... EmptyMar 5 Aoû - 2:43

c'est carrement bluffant et extra!!
oui ptetre une ptite imperfection dans la perspective de la roue!
mais ca reste vraimment du super beau boulot!
et vue ke le travail etait surtout sur leffet metalisé!
alors mission accomplis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oniifez.deviantart.com/
natsu

natsu


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 42
Localisation : not the place I wanna be
Emploi/loisirs : medecin/mangaka
Date d'inscription : 19/07/2008

............................................... Empty
MessageSujet: Re: ...............................................   ............................................... EmptyDim 17 Aoû - 23:30

désolé pour le HS, je sais qu'il y a les MP, mais je voulais poster mon message ici pour retirer en même temps ce que j'ai dit sur la "merco", vu que "peut étre" c'est pas de toi non plus, présomption de culpabilité , enfin tout ça pour dire que j'ai été vraiment dégouté en voyant le topic sur les planches de "ta" B.D (que j'ai trouvé super), heureusement qu'il y a des connaisseurs qui ont décelé la supercherie, merci Nime de nous avoir évité de passer pour des poires, je comprend pas comment on ose faire ça, tu ressentirais quoi si on te piquais ta propre création!! (si tu en as bien sur), wellah ça m'a fait mal, si même entre nous on se fait des coups comme ça, ben je me demande qui peut-on croire à l'avenir!! .....

ps: et moi qui me disais "ah tiens, à M'sila y a des femmes coiffeuses pour hommes!! vive le progrés et l'ouverture d'esprit..." double déception, désolé l'ami, et bonne continuation quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
lizerta

lizerta


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 38
Localisation : Alger la blanche
Date d'inscription : 11/07/2008

............................................... Empty
MessageSujet: Re: ...............................................   ............................................... EmptyDim 17 Aoû - 23:43

ben je te suis Natsu,
moi aussi je suis vraiment dégouté et mnt, on a crée un climat de doute entre les membres (comme il a dit NEO)

Citation :
ps: et moi qui me disais "ah tiens, à M'sila y a des femmes coiffeuses pour hommes!! vive le progrés et l'ouverture d'esprit..." double déception, désolé l'ami, et bonne continuation quand même!!
MDRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
http://lizerta.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





............................................... Empty
MessageSujet: Re: ...............................................   ............................................... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...............................................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DZARTS  :: Divertissement :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser