Forum DZARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DZARTS Créatifs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [BD] mukashi mukashi...natsu ga....il était une fois...l'été v___v

Aller en bas 
+14
kiradream
Vynom
TheOni
AchitaKka
joouheika
mashimarau
Duchamp
Msosso
NEO AMC
RyMantys
Admi-NIME
dr no
lizerta
natsu
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
natsu

natsu


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 42
Localisation : not the place I wanna be
Emploi/loisirs : medecin/mangaka
Date d'inscription : 19/07/2008

[BD] mukashi mukashi...natsu ga....il était une fois...l'été v___v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD] mukashi mukashi...natsu ga....il était une fois...l'été v___v   [BD] mukashi mukashi...natsu ga....il était une fois...l'été v___v - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 22:33

x youpi x merci beaucoup les amis!! vraiment, je vous adore!!

@ RyMantys & Hooky:
arigatooooo ^^v

@ Msosso:
mdr pour le smiley de la claque!! chacun son préféré après tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delou

Delou


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Tipaza
Emploi/loisirs : Étudiante
Date d'inscription : 17/08/2008

[BD] mukashi mukashi...natsu ga....il était une fois...l'été v___v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD] mukashi mukashi...natsu ga....il était une fois...l'été v___v   [BD] mukashi mukashi...natsu ga....il était une fois...l'été v___v - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 7:27

Suis-je la seule à trouver que Natsu parle/pense trop vite? je n'arriiive pas à suivre, et je ne parle pas des mots japonais qu'il glisse un peu partout : eeee :
@ Natsu: j'espère pour ton entourage que t'as pas le cerveau en fusion IRL : lol :
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuradalia.deviantart.com/
Vynom

Vynom


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 45
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : directeur artistique/illustration-animation
Date d'inscription : 24/07/2008

[BD] mukashi mukashi...natsu ga....il était une fois...l'été v___v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD] mukashi mukashi...natsu ga....il était une fois...l'été v___v   [BD] mukashi mukashi...natsu ga....il était une fois...l'été v___v - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 19:16

happy birthday Natsuuuuuuuuuuuuuuu! oura1
voila mon cadeau d'anive ... et il ne m'a couté aucun sou! 99480

p.s. ne me pose pas la question : "pourquoi ce perso?" moi même je ne le sais pas, je viens de le dessiner d'instinct 874681

[BD] mukashi mukashi...natsu ga....il était une fois...l'été v___v - Page 2 Natsu10
Revenir en haut Aller en bas
http://v-nom.deviantart.com/
nesrine

nesrine


Féminin
Nombre de messages : 167
Localisation : quelque par
Date d'inscription : 03/09/2008

[BD] mukashi mukashi...natsu ga....il était une fois...l'été v___v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD] mukashi mukashi...natsu ga....il était une fois...l'été v___v   [BD] mukashi mukashi...natsu ga....il était une fois...l'été v___v - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 19:19

bon naniv natsuuuu !!!!
et longue vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
lizerta

lizerta


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 38
Localisation : Alger la blanche
Date d'inscription : 11/07/2008

[BD] mukashi mukashi...natsu ga....il était une fois...l'été v___v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD] mukashi mukashi...natsu ga....il était une fois...l'été v___v   [BD] mukashi mukashi...natsu ga....il était une fois...l'été v___v - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 19:23

olalalala un jolie cadeau de vynom ^^ et crois moi le perso ressamble un peu a Natsu ^^^pas vrai natsu ??
Revenir en haut Aller en bas
http://lizerta.deviantart.com/
Msosso

Msosso


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 37
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : rigoler,regarder des films,papoter sur msn,ecouter de la zik...ma vie est super mouvementé je sais
Date d'inscription : 14/07/2008

[BD] mukashi mukashi...natsu ga....il était une fois...l'été v___v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD] mukashi mukashi...natsu ga....il était une fois...l'été v___v   [BD] mukashi mukashi...natsu ga....il était une fois...l'été v___v - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 19:26

lizerta a écrit:
olalalala un jolie cadeau de vynom ^^ et crois moi le perso ressamble un peu a Natsu ^^^pas vrai natsu ??
il a les cheveux un peu plus long aussi je crois
sinon c'est gentil de la par de Vynom ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dzart.c.la
bluesea

bluesea


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/07/2008

[BD] mukashi mukashi...natsu ga....il était une fois...l'été v___v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD] mukashi mukashi...natsu ga....il était une fois...l'été v___v   [BD] mukashi mukashi...natsu ga....il était une fois...l'été v___v - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 20:08

très en retard, je sais Natsu v_v mais c'est pas de ma faute; ta BD a causé mon evanouissement... j'en ai ris a mourir.... mais faut dire que tes BD sont une sorte de thérapie pour nos âmes;je te souhaite une très bonne continuation Dr. Natsu
bienvenu a toi et joyeux anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
natsu

natsu


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 42
Localisation : not the place I wanna be
Emploi/loisirs : medecin/mangaka
Date d'inscription : 19/07/2008

[BD] mukashi mukashi...natsu ga....il était une fois...l'été v___v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD] mukashi mukashi...natsu ga....il était une fois...l'été v___v   [BD] mukashi mukashi...natsu ga....il était une fois...l'été v___v - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 22:56

Vynom a écrit:
happy birthday Natsuuuuuuuuuuuuuuu! oura1
voila mon cadeau d'anive ... et il ne m'a couté aucun sou! 99480

p.s. ne me pose pas la question : "pourquoi ce perso?" moi même je ne le sais pas, je viens de le dessiner d'instinct 874681

[BD] mukashi mukashi...natsu ga....il était une fois...l'été v___v - Page 2 Natsu10
mimi01 pour moi?? merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii shuis vraiment très touché timid2
même s'il ne t'as couté aucun sou, je trouve que c'est l'un des plus beaux cadeaux que j'ais jamais reçu, merci infiniment Vynom , ça me fait trop plaisir!! x youpi x

et oui,ton instinct à vu juste, même Lizerta trouve que ce perso me ressemble, et pour que Msosso soit d'acc aussi sur ça, shuis prèt à me couper un peu les cheveux ^^

@ Nesrine & Blue: merci a vous ^^

@ Delou: lool, mon entourage me trouve décalé des fois, sarcastique, synique, ironique, un peu bizarre de temps en tmps, mais à part ça....
Revenir en haut Aller en bas
Vynom

Vynom


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 45
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : directeur artistique/illustration-animation
Date d'inscription : 24/07/2008

[BD] mukashi mukashi...natsu ga....il était une fois...l'été v___v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD] mukashi mukashi...natsu ga....il était une fois...l'été v___v   [BD] mukashi mukashi...natsu ga....il était une fois...l'été v___v - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 23:42

@Natsu mais de rien timid2 je suis content que ça te plaise 207411
c'était amusant à faire ^^
p.s. je suis curieux de voire ton chapeau-bougie ... et moi qui allais déposer les droits pour les vendre à Gucci 207411 ... hey on partage les bénéfices XD
Revenir en haut Aller en bas
http://v-nom.deviantart.com/
natsu

natsu


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 42
Localisation : not the place I wanna be
Emploi/loisirs : medecin/mangaka
Date d'inscription : 19/07/2008

[BD] mukashi mukashi...natsu ga....il était une fois...l'été v___v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD] mukashi mukashi...natsu ga....il était une fois...l'été v___v   [BD] mukashi mukashi...natsu ga....il était une fois...l'été v___v - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 23:46

Vynom a écrit:
207411 ... hey on partage les bénéfices XD
si c'est 50/50 shuis d'accord bogossStyle
Revenir en haut Aller en bas
NEO AMC

NEO AMC


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 43
Localisation : Jijel
Emploi/loisirs : T____T
Date d'inscription : 10/07/2008

[BD] mukashi mukashi...natsu ga....il était une fois...l'été v___v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD] mukashi mukashi...natsu ga....il était une fois...l'été v___v   [BD] mukashi mukashi...natsu ga....il était une fois...l'été v___v - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 1:42

Vynom a écrit:


[BD] mukashi mukashi...natsu ga....il était une fois...l'été v___v - Page 2 Natsu10

La claque!!!!

happy beurzdé natsu ^^ je sais g tardé à le dire :/
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-amc.deviantart.com
Contenu sponsorisé





[BD] mukashi mukashi...natsu ga....il était une fois...l'été v___v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD] mukashi mukashi...natsu ga....il était une fois...l'été v___v   [BD] mukashi mukashi...natsu ga....il était une fois...l'été v___v - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BD] mukashi mukashi...natsu ga....il était une fois...l'été v___v
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Il etait une fOis le Ciel
» c'etait comment aujourd'hui ?
» pour une fois que je fai une presentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DZARTS  :: Nouveau venu par ici !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser