Forum DZARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DZARTS Créatifs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Détourage des Chvx !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
delahk

delahk


Masculin
Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 28/07/2008

Détourage des Chvx ! Empty
MessageSujet: Détourage des Chvx !   Détourage des Chvx ! EmptyDim 10 Aoû - 11:34

Bonjour,

Faut dire que c'est le détourage le plus cata !! a une période j'avait un plugin plus tot pratique le onOne que j'ai perdu maintenant !!

si non de votre coté quelle solution utilisez vous ?


king
Revenir en haut Aller en bas
NEO AMC

NEO AMC


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 43
Localisation : Jijel
Emploi/loisirs : T____T
Date d'inscription : 10/07/2008

Détourage des Chvx ! Empty
MessageSujet: Re: Détourage des Chvx !   Détourage des Chvx ! EmptyDim 10 Aoû - 13:02

Le stylet de la tablette graphique et les masques ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-amc.deviantart.com
RyMantys

RyMantys


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 45
Localisation : Alger
Date d'inscription : 22/07/2008

Détourage des Chvx ! Empty
MessageSujet: Re: Détourage des Chvx !   Détourage des Chvx ! EmptyDim 10 Aoû - 13:18

J'utilise la sélection par plages de couleurs si le fond a une couleur plus ou moins unie (ex: ciel ou mur). Après, sur la couche alpha, je bidouille avec densité couleur + ou -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rymantys.deviantart.com
morfo

morfo


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 44
Date d'inscription : 02/08/2008

Détourage des Chvx ! Empty
MessageSujet: Re: Détourage des Chvx !   Détourage des Chvx ! EmptyLun 25 Aoû - 14:48

Salut l'ami pour le déroutage j'utilise en générale l'outil plume pour créer une forme vectorielle sur objet ou le personnage que g envie de détouré après ça je sélectionne j'inverse la sélection et en haut clique sur contour progressif et met 1 et supprime le reste, pour les cheveux et les formes compliqués j'utilise le filtre extraire qui est en tête des filtres
voila et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
dr no

dr no


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 41
Date d'inscription : 24/07/2008

Détourage des Chvx ! Empty
MessageSujet: Re: Détourage des Chvx !   Détourage des Chvx ! EmptyLun 25 Aoû - 18:06

morfo a écrit:
Salut l'ami pour le déroutage j'utilise en générale l'outil plume pour créer une forme vectorielle sur objet ou le personnage que g envie de détouré après ça je sélectionne j'inverse la sélection et en haut clique sur contour progressif et met 1 et supprime le reste, pour les cheveux et les formes compliqués j'utilise le filtre extraire qui est en tête des filtres
voila et bon courage

en fait j'utilise moi 3 trucs
le filtre extraction
mais comme il é po super precis
j'utilise aussi la technique des calques RVB
et aussi selection par couleurs
mais bon

parfois je prends la photo en plusieurs calques et chaque calque je lui fait un detourage avec une certaine technique et ensuite je prende les parties qui sont les mieux decoupé sur chaque calque et je fusionne le tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesouk.org/malik
Contenu sponsorisé





Détourage des Chvx ! Empty
MessageSujet: Re: Détourage des Chvx !   Détourage des Chvx ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Détourage des Chvx !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DZARTS  :: Café :: Ressources Techniques / Infos Pratiques /-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser