Forum DZARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DZARTS Créatifs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 fashion design/crayonnés

Aller en bas 
+6
Msosso
Delou
RyMantys
mirak
Admi-NIME
joouheika
10 participants
AuteurMessage
joouheika

joouheika


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 38
Localisation : somewhere I Belong
Emploi/loisirs : J'étais chomeur / dessiner/ bouquiner / dormir / jouer -mal - à la guitare
Date d'inscription : 25/07/2008

fashion design/crayonnés Empty
MessageSujet: fashion design/crayonnés   fashion design/crayonnés EmptyMar 12 Aoû - 3:40

Un autre genre auquel j'ai commencé à m'intéresser il y a vraiment longtemps : le fashion design
Si vous les avez aimé ... je metterai d'autres

Des robes de soirées :
fashion design/crayonnés Hc2dfgah7

Et une robe princesse
... tongue
fashion design/crayonnés Hc4gdfjk3


Dernière édition par joouheika le Dim 31 Aoû - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://joouheika.deviantart.com/gallery/
Admi-NIME
Admin
Admi-NIME


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 38
Localisation : ORAN
Date d'inscription : 10/07/2008

fashion design/crayonnés Empty
MessageSujet: Re: fashion design/crayonnés   fashion design/crayonnés EmptyJeu 14 Aoû - 14:33

pas mal ,,, j'en redemande 395697
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dzarts.com
mirak

mirak


Masculin
Nombre de messages : 37
Localisation : ORAN
Date d'inscription : 18/07/2008

fashion design/crayonnés Empty
MessageSujet: Re: fashion design/crayonnés   fashion design/crayonnés EmptyVen 15 Aoû - 20:40

395697
Revenir en haut Aller en bas
joouheika

joouheika


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 38
Localisation : somewhere I Belong
Emploi/loisirs : J'étais chomeur / dessiner/ bouquiner / dormir / jouer -mal - à la guitare
Date d'inscription : 25/07/2008

fashion design/crayonnés Empty
MessageSujet: Re: fashion design/crayonnés   fashion design/crayonnés EmptyDim 31 Aoû - 0:28

En voici d'autre
Deux robes de mariée ... chacune son style 207411
fashion design/crayonnés Weddingdress1cvcuv0
Revenir en haut Aller en bas
http://joouheika.deviantart.com/gallery/
RyMantys

RyMantys


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 45
Localisation : Alger
Date d'inscription : 22/07/2008

fashion design/crayonnés Empty
MessageSujet: Re: fashion design/crayonnés   fashion design/crayonnés EmptyDim 31 Aoû - 0:45

Des couleurs! des couleurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rymantys.deviantart.com
joouheika

joouheika


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 38
Localisation : somewhere I Belong
Emploi/loisirs : J'étais chomeur / dessiner/ bouquiner / dormir / jouer -mal - à la guitare
Date d'inscription : 25/07/2008

fashion design/crayonnés Empty
MessageSujet: Re: fashion design/crayonnés   fashion design/crayonnés EmptyDim 31 Aoû - 2:22

J'ai pas voulu les coloré 874681 ... sauf si je ferai du fashion design en tant que job bogossStyle .. XD c'est tout une autre affaire
Revenir en haut Aller en bas
http://joouheika.deviantart.com/gallery/
Delou

Delou


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Tipaza
Emploi/loisirs : Étudiante
Date d'inscription : 17/08/2008

fashion design/crayonnés Empty
MessageSujet: Re: fashion design/crayonnés   fashion design/crayonnés EmptyDim 31 Aoû - 2:43

Un peu trop de froufrous à mon goût, sympa l'idée de la robe de mariée pour fille voilée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuradalia.deviantart.com/
RyMantys

RyMantys


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 45
Localisation : Alger
Date d'inscription : 22/07/2008

fashion design/crayonnés Empty
MessageSujet: Re: fashion design/crayonnés   fashion design/crayonnés EmptyDim 31 Aoû - 11:09

oui mais pendant le mariage, les filles voilées sont pas voilées, que je sache. Ca se passe entre femmes, c'est tout. Ca m'étonnerait qu'une fille fasse l'impasse sur la coiffeuse le jour de ses noces.

Pour les couleurs, je ne parlais pas d'une colo photoshop nickel. Plutôt ce que font les fashion designer: des petites touches rapides pour suggérer les couleurs, les textures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rymantys.deviantart.com
Delou

Delou


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Tipaza
Emploi/loisirs : Étudiante
Date d'inscription : 17/08/2008

fashion design/crayonnés Empty
MessageSujet: Re: fashion design/crayonnés   fashion design/crayonnés EmptyDim 31 Aoû - 12:16

[HS]
RyMantys a écrit:
oui mais pendant le mariage, les filles voilées sont pas voilées, que je sache. Ca se passe entre femmes, c'est tout. Ca m'étonnerait qu'une fille fasse l'impasse sur la coiffeuse le jour de ses noces.
Arrête tu sais bien que l’habit ne fait pas le moine, mais sans ça, on trouve beaucoup de mariées voilées dans les pays arabes d’orient, et je me passerai de commentaires sur les choucroutes que font certaines coiffeuses.[HS]
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuradalia.deviantart.com/
Msosso

Msosso


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 37
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : rigoler,regarder des films,papoter sur msn,ecouter de la zik...ma vie est super mouvementé je sais
Date d'inscription : 14/07/2008

fashion design/crayonnés Empty
MessageSujet: Re: fashion design/crayonnés   fashion design/crayonnés EmptyDim 31 Aoû - 13:11

Delou a écrit:
.... et je me passerai de commentaires sur les choucroutes que font certaines coiffeuses
mdrr
oui mais Rym pense au cortége , aux cousin qui reussissent tjr a rentré alalala un topic a ouvrir "arrive tu a timaginé voilé pendant ton mariage" : lol :
sinon pour tes dessins joouheika , le style des vetements est assai.....vieu... j'aime pas trop , mais celle de gauche dans "robe de mariée" , est la plus réussi a mes yeux ,que se soi au niveau coiffure robe style ..bref cest ma preferé ^^
n'hésite pas a posté d'autre cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://dzart.c.la
joouheika

joouheika


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 38
Localisation : somewhere I Belong
Emploi/loisirs : J'étais chomeur / dessiner/ bouquiner / dormir / jouer -mal - à la guitare
Date d'inscription : 25/07/2008

fashion design/crayonnés Empty
MessageSujet: Re: fashion design/crayonnés   fashion design/crayonnés EmptyDim 31 Aoû - 14:23

Pour les toutes premières, je voulais faire un style aristocratique 207411 et puis c'est vrai qu'elles sont trop "pleine" ... la preuve, j'ai un ami qui m'a dit, une fois qu'il les a vu :" t'es sure qu'on peut les coudre ces robes là 874681 ?" .... :p
Pour les robes de mariées, ce que Rym a dit est vrai, mais méme Delou n'a pas tord aussi, j'ai fait la robe mariée spécial " femme voilée" pour les saoudiennes 207411

Sinon, en voici des modèles de prêt-à-porter :
fashion design/crayonnés Pp7wv1
Revenir en haut Aller en bas
http://joouheika.deviantart.com/gallery/
natsu

natsu


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 42
Localisation : not the place I wanna be
Emploi/loisirs : medecin/mangaka
Date d'inscription : 19/07/2008

fashion design/crayonnés Empty
MessageSujet: Re: fashion design/crayonnés   fashion design/crayonnés EmptyLun 1 Sep - 7:57

x youpi x des fringues!! du stylisme!! bonne idée, je suis passé par une période stylisme, mais j'essaye plutôt de la faire ressortir dans mes planches en habillant les personnages dans un look bien travaillé (enfin, za3ma v___v), c'est en voyant les habits que donnait Akira Toriyama spécialement à ses personnages que ça m'a inspiré! on devrait se faire un ptit concours "collection FASHION DZART", je suis partant moi ^^

pour tes desseins, j'ai adoré la robe blanche version non voilée!!

pour les derniers postés, en ce qui concerne le 1er (euh, je parle fringues, pas dessein, donc c'est juste une question de gout 874681 ) je verrais plutôt des bottines serrées au lieu de ballerines et ficelles comme t'as fait! mais bon, libre a toi v__v, le haut est super bogossStyle

le 2ème pareil, les ouvertures sur le coté des bottes seraient plus "stayle" si les bottes étaient serrées, enfin, pas trop, mais pas aussi lâches en tout cas!! et sinon, j'ai pas trop aimé le haut!! enfin, la jupe j'ai pas aimé, mais le buste j'ai adoré, sauf le truc pendouillant sur le coté, ça fait hip-hop alors que la yenue fait un peu classe (mais encore une fois, shuis pas un pro de la mode x seul x )

le 3ème est le plus réussi, un peu moins original, mais réussi, celà dit j'aime pas ce look chez une femme v___v

le dernier est KAWAI comme tout, ça fait uniforme d'écolière, mais les bottes gachent un peu le reste, j'aurais mis soit des chaussettes montantes jusqu'aux cuisses!! ou alors, des chaussures simples basses, avec socquettes, ou sinon des baskettes!!

voilà mon opinion, mais comme j'ai dit, en mode, chacun ses gouts, et chacun ses "stayles"
bonne continuation 395697
Revenir en haut Aller en bas
kiradream




Féminin
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 25/07/2008

fashion design/crayonnés Empty
MessageSujet: Re: fashion design/crayonnés   fashion design/crayonnés EmptyJeu 4 Sep - 18:32

j'ai toujours pensé que t'etais un monstre de creativité ...
bravo!
tu devrais serieusement songer a vendre tes creations, ou travailler avec des couturiers.
Revenir en haut Aller en bas
nesrine

nesrine


Féminin
Nombre de messages : 167
Localisation : quelque par
Date d'inscription : 03/09/2008

fashion design/crayonnés Empty
MessageSujet: Re: fashion design/crayonnés   fashion design/crayonnés EmptyVen 5 Sep - 23:06

c'est tres originale tous ca vraiment j'aime bien, les fringues sont très bien pensés bravo ^^
si non, bin faut bien que je fasse une petite critique comme d'habitude : eee :
donc je dirrais que les pieds sont souvent un peu ratés sur tes dessins (sur la deuxième page), en fait je pense qu'il a encore du travail sur les jambes, on ne voit pas vraiment ou sont les genoux les molés etc..
il faudrait que tu bosse sur ce point ! : mainan :
a par ca le reste est pas mal, j'ai le plus aimé la première robe, très jolie..
..mais attention a ne pas abuser de froufrous en une seule création, car trop de détails gâche la vue, il faut conserver un certain équilibre.
voila j'ai dis ce que j'avais a dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delou

Delou


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Tipaza
Emploi/loisirs : Étudiante
Date d'inscription : 17/08/2008

fashion design/crayonnés Empty
MessageSujet: Re: fashion design/crayonnés   fashion design/crayonnés EmptySam 6 Sep - 5:59

Nesrine vient de me faire penser à un truc, la 3ème fille à partir de la droite a une pose à la Sangoku XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuradalia.deviantart.com/
Msosso

Msosso


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 37
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : rigoler,regarder des films,papoter sur msn,ecouter de la zik...ma vie est super mouvementé je sais
Date d'inscription : 14/07/2008

fashion design/crayonnés Empty
MessageSujet: Re: fashion design/crayonnés   fashion design/crayonnés EmptySam 6 Sep - 12:13

Delou a écrit:
Nesrine vient de me faire penser à un truc, la 3ème fille à partir de la droite a une pose à la Sangoku XD.
c'est vrai en plus 207411 mais sans son sourire coquin
Revenir en haut Aller en bas
http://dzart.c.la
darkworks

darkworks


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : tizi
Date d'inscription : 04/09/2008

fashion design/crayonnés Empty
MessageSujet: Re: fashion design/crayonnés   fashion design/crayonnés EmptySam 6 Sep - 20:11

Je trouve les dessins bien proportionnés,d'où tu sors toutes ces tenues?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fashion design/crayonnés Empty
MessageSujet: Re: fashion design/crayonnés   fashion design/crayonnés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fashion design/crayonnés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DZARTS  :: Art / illustration :: Carnet de croquis / WIP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser