Forum DZARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DZARTS Créatifs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ............................................

Aller en bas 
+2
lizerta
mirak
6 participants
AuteurMessage
mirak

mirak


Masculin
Nombre de messages : 37
Localisation : ORAN
Date d'inscription : 18/07/2008

............................................ Empty
MessageSujet: ............................................   ............................................ EmptyVen 15 Aoû - 2:55

[img]............................................ W1zbsj8tk7[/img]


Dernière édition par mirak le Dim 17 Aoû - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lizerta

lizerta


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 38
Localisation : Alger la blanche
Date d'inscription : 11/07/2008

............................................ Empty
MessageSujet: Re: ............................................   ............................................ EmptyVen 15 Aoû - 3:15

x imdead x
c'est toi qui est fais le dessin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lizerta.deviantart.com/
mirak

mirak


Masculin
Nombre de messages : 37
Localisation : ORAN
Date d'inscription : 18/07/2008

............................................ Empty
MessageSujet: Re: ............................................   ............................................ EmptyVen 15 Aoû - 3:17

liberta a écrit:
x imdead x
c'est toi qui est fais le dessin ?


Salut fréro ben je pense je pense que oui c moi LOL !!!!!! j fais la reproduction de ce dessin mais tout en postant les étape
Revenir en haut Aller en bas
lizerta

lizerta


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 38
Localisation : Alger la blanche
Date d'inscription : 11/07/2008

............................................ Empty
MessageSujet: Re: ............................................   ............................................ EmptyVen 15 Aoû - 3:22

x imdead x 598873
EXCELLENT TRAVAIL, MIRAK 395697
Revenir en haut Aller en bas
http://lizerta.deviantart.com/
TheOni

TheOni


Masculin
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 23/07/2008

............................................ Empty
MessageSujet: Re: ............................................   ............................................ EmptyVen 15 Aoû - 13:12

tres jolie dessin, je ne sais pas pkoi, mais je prefere tes colo precedente?
je voulais savoir?
combien ça t'a pris de temps de faire tout ca? ( si possible approximativement chaque etape séparément, crayonné, encrage, colo)
Revenir en haut Aller en bas
http://oniifez.deviantart.com/
mirak

mirak


Masculin
Nombre de messages : 37
Localisation : ORAN
Date d'inscription : 18/07/2008

............................................ Empty
MessageSujet: Re: ............................................   ............................................ EmptyVen 15 Aoû - 18:21

TheOni a écrit:
tres jolie dessin, je ne sais pas pkoi, mais je prefere tes colo precedente?
je voulais savoir?
combien ça t'a pris de temps de faire tout ca? ( si possible approximativement chaque etape séparément, crayonné, encrage, colo)



Mérci ......."TheOni" ben c trop simple fréro CTRL+N nouvel page j'utilise un calque pour le croquis une fois le croquis et bien dessiné un autre calque PRODUIT et je mai les couleur tout en suivant la méthode traditionnelle de l'aquarelle du temps cmair au temps foncé et pour le temps sa dépan comme ce dessin la ben 2 ou 3 heur et aussi sa dépan le moral aussi sa jour un role sa LOL .......................mérci a tous
Revenir en haut Aller en bas
NEO AMC

NEO AMC


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 43
Localisation : Jijel
Emploi/loisirs : T____T
Date d'inscription : 10/07/2008

............................................ Empty
MessageSujet: Re: ............................................   ............................................ EmptyVen 15 Aoû - 20:19

Bravo, Le dessin est trés bien fait mais la colo ne le met pas trop en valeur, je pense qu'il manque une autre étape, je le verrais avec un ombrage précis (je veux dire pas flou ou doux).
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-amc.deviantart.com
mirak

mirak


Masculin
Nombre de messages : 37
Localisation : ORAN
Date d'inscription : 18/07/2008

............................................ Empty
MessageSujet: Re: ............................................   ............................................ EmptyVen 15 Aoû - 20:33

NEO AMC a écrit:
Bravo, Le dessin est trés bien fait mais la colo ne le met pas trop en valeur, je pense qu'il manque une autre étape, je le verrais avec un ombrage précis (je veux dire pas flou ou doux).


oui c'est vrais il mank kelke chose c l'ariére plan surement parceque le fond blanc sa donne pas trop de valeur ........... Mérci
Revenir en haut Aller en bas
Vynom

Vynom


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 45
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : directeur artistique/illustration-animation
Date d'inscription : 24/07/2008

............................................ Empty
MessageSujet: Re: ............................................   ............................................ EmptyVen 15 Aoû - 22:44

NEO AMC a écrit:
Bravo, Le dessin est trés bien fait mais la colo ne le met pas trop en valeur, je pense qu'il manque une autre étape, je le verrais avec un ombrage précis (je veux dire pas flou ou doux).

chui d'accord, et puis peut-être que ça aurais était intéressant de jouer un peu avec l'épaisseur des contour à l'ancrage.
mais sinon, c'est réussi, en plus elle est mignonne la fille! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://v-nom.deviantart.com/
RyMantys

RyMantys


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 45
Localisation : Alger
Date d'inscription : 22/07/2008

............................................ Empty
MessageSujet: Re: ............................................   ............................................ EmptySam 16 Aoû - 16:24

Moi je trouve surtout que c'est le traitement clean qui ne le met pas en valeur. J'aimais bien les petits gribouillis du scan. Mais bon, c'est toujours comme ça avec moi. C'est vrai que ça serait bien de rajouter un background.

Très joli travail
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rymantys.deviantart.com
mirak

mirak


Masculin
Nombre de messages : 37
Localisation : ORAN
Date d'inscription : 18/07/2008

............................................ Empty
MessageSujet: Re: ............................................   ............................................ EmptySam 16 Aoû - 23:10

RyMantys a écrit:
Moi je trouve surtout que c'est le traitement clean qui ne le met pas en valeur. J'aimais bien les petits gribouillis du scan. Mais bon, c'est toujours comme ça avec moi. C'est vrai que ça serait bien de rajouter un background.

Très joli travail



ok Mérci "RyMantys"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





............................................ Empty
MessageSujet: Re: ............................................   ............................................ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
............................................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DZARTS  :: Divertissement :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser