Forum DZARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DZARTS Créatifs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [BD] une de mes excélante aprémidi

Aller en bas 
+2
lizerta
mirak
6 participants
AuteurMessage
mirak

mirak


Masculin
Nombre de messages : 37
Localisation : ORAN
Date d'inscription : 18/07/2008

[BD] une de mes excélante aprémidi Empty
MessageSujet: [BD] une de mes excélante aprémidi   [BD] une de mes excélante aprémidi EmptyDim 17 Aoû - 16:30

[img][BD] une de mes excélante aprémidi Rafuy54u3h[/img]
Revenir en haut Aller en bas
lizerta

lizerta


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 38
Localisation : Alger la blanche
Date d'inscription : 11/07/2008

[BD] une de mes excélante aprémidi Empty
MessageSujet: Re: [BD] une de mes excélante aprémidi   [BD] une de mes excélante aprémidi EmptyDim 17 Aoû - 22:01

huuum un peu déçu la V____V
Bon ce que j'ai aimé, c'est le coté graphisime, les expressions des visages et surtout le design des Personnages (bien fait). parcontre ton Scénario je le trouve Simple, très simple méme et la mise en page de tes planches je m'acroche pas beaucoup (ya tro de vide entre les cases), et pourquoi tes planches sont pixelisé ? mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://lizerta.deviantart.com/
mirak

mirak


Masculin
Nombre de messages : 37
Localisation : ORAN
Date d'inscription : 18/07/2008

[BD] une de mes excélante aprémidi Empty
MessageSujet: Re: [BD] une de mes excélante aprémidi   [BD] une de mes excélante aprémidi EmptyDim 17 Aoû - 22:22

lizerta a écrit:
huuum un peu déçu la V____V
Bon ce que j'ai aimé, c'est le coté graphisime, les expressions des visages et surtout le design des Personnages (bien fait). parcontre ton Scénario je le trouve Simple, très simple méme et la mise en page de tes planches je m'acroche pas beaucoup (ya tro de vide entre les cases), et pourquoi tes planches sont pixelisé ? mais bon...


OUI c vrais fréro je voulais pas inventer puisque sa ma arrivé sa tu voi et pour les pixel ben a chaque fois que je redémentione sa devien comme sa je v essayé de de la traité Mérci " LIBERTA " c mieu
Revenir en haut Aller en bas
Admi-NIME
Admin
Admi-NIME


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 38
Localisation : ORAN
Date d'inscription : 10/07/2008

[BD] une de mes excélante aprémidi Empty
MessageSujet: Re: [BD] une de mes excélante aprémidi   [BD] une de mes excélante aprémidi EmptyDim 17 Aoû - 22:29

très déçu de voir que ta prit les bd de DUPINS donc plagieur...voila j'ai rien a rajouter.

[BD] une de mes excélante aprémidi Bd_19210
[BD] une de mes excélante aprémidi Bd_18110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dzarts.com
lizerta

lizerta


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 38
Localisation : Alger la blanche
Date d'inscription : 11/07/2008

[BD] une de mes excélante aprémidi Empty
MessageSujet: Re: [BD] une de mes excélante aprémidi   [BD] une de mes excélante aprémidi EmptyDim 17 Aoû - 22:33

V_________________________________________________V"
Revenir en haut Aller en bas
http://lizerta.deviantart.com/
NEO AMC

NEO AMC


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 43
Localisation : Jijel
Emploi/loisirs : T____T
Date d'inscription : 10/07/2008

[BD] une de mes excélante aprémidi Empty
MessageSujet: Re: [BD] une de mes excélante aprémidi   [BD] une de mes excélante aprémidi EmptyDim 17 Aoû - 22:45

Remballes bordel!
Si au moins t'avais honnoré les planches originales par des polices dans le meme esprit...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-amc.deviantart.com
Duchamp

Duchamp


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/07/2008

[BD] une de mes excélante aprémidi Empty
MessageSujet: Re: [BD] une de mes excélante aprémidi   [BD] une de mes excélante aprémidi EmptyDim 17 Aoû - 22:51

Désolant de Voir Ca No
Revenir en haut Aller en bas
Msosso

Msosso


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 37
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : rigoler,regarder des films,papoter sur msn,ecouter de la zik...ma vie est super mouvementé je sais
Date d'inscription : 14/07/2008

[BD] une de mes excélante aprémidi Empty
MessageSujet: Re: [BD] une de mes excélante aprémidi   [BD] une de mes excélante aprémidi EmptyDim 17 Aoû - 23:18

alalal c'est vraiment moche
en plus des le début j'avais remarqué qu'il dessiné un peu les même personnage d'Arthur De Pins mais de la a dire qu'il recopierai carrément tout affraid
trèèèès déçu aussi comme les autres silent
et même avec tout ça , le scénario .... 0 koi 0 on peu pas vraiment dire que c'est marrant .... la chute ben je l'attend toujours ... le sujet pas très intéressant non plus
bref : zut :



Revenir en haut Aller en bas
http://dzart.c.la
Contenu sponsorisé





[BD] une de mes excélante aprémidi Empty
MessageSujet: Re: [BD] une de mes excélante aprémidi   [BD] une de mes excélante aprémidi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BD] une de mes excélante aprémidi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DZARTS  :: Art / illustration :: BD / Caricature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser