Forum DZARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DZARTS Créatifs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Vos sources d'inspiration

Aller en bas 
+4
RyMantys
Vynom
grendizer55
Klash 16'Art
8 participants
AuteurMessage
Klash 16'Art

Klash 16'Art


Masculin
Nombre de messages : 107
Localisation : 16
Date d'inscription : 25/07/2008

Vos sources d'inspiration Empty
MessageSujet: Vos sources d'inspiration   Vos sources d'inspiration EmptyLun 18 Aoû - 13:51

Dites-nous ceux ou celles qui vous ont inspiré et influencé votre façon de dessiner? (il peut s'agir d'auteurs, de personnages..etc)
Revenir en haut Aller en bas
http://klash16art.blogspot.com/
grendizer55

grendizer55


Masculin
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/08/2008

Vos sources d'inspiration Empty
MessageSujet: Re: Vos sources d'inspiration   Vos sources d'inspiration EmptyLun 25 Aoû - 12:54

notre societe//nous legende/les mangas faite un coctaile est melange ca donne une idee 100/100 algerien
Revenir en haut Aller en bas
Klash 16'Art

Klash 16'Art


Masculin
Nombre de messages : 107
Localisation : 16
Date d'inscription : 25/07/2008

Vos sources d'inspiration Empty
MessageSujet: Re: Vos sources d'inspiration   Vos sources d'inspiration EmptyMar 26 Aoû - 16:37

grendizer55 a écrit:
notre societe//nous legende/les mangas faite un coctaile est melange ca donne une idee 100/100 algerien
Il ne suffit pas de seulement mélanger les ingrédients pour faire un bon cocktail ou comme tu le dis 100% "DZ". ;)

Pour ma part, mon style de dessin a été fortement inspiré par les auteurs suivant: Franquin, Uderzo, Melouah, Aïder, Haroune, Léturgie et McGruder. Les comics et les mangas ont été aussi d'une grande influence sur la création de mes personnages.
Revenir en haut Aller en bas
http://klash16art.blogspot.com/
Vynom

Vynom


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 45
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : directeur artistique/illustration-animation
Date d'inscription : 24/07/2008

Vos sources d'inspiration Empty
MessageSujet: Re: Vos sources d'inspiration   Vos sources d'inspiration EmptyMer 27 Aoû - 6:38

Yoshiyuki Sadamoto, Yoshitaka amano, Yoshitoshi Abe, Akihiko yoshida et biensur, le grand Koji morimoto sans oublier Mr Samura
ça n'a pas forcement une influence direct sur le style donc je citerais aussi des musiciens comme Back, Alice in chains, a perfect circle, Radio head et Jordi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://v-nom.deviantart.com/
RyMantys

RyMantys


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 45
Localisation : Alger
Date d'inscription : 22/07/2008

Vos sources d'inspiration Empty
MessageSujet: Re: Vos sources d'inspiration   Vos sources d'inspiration EmptyMer 27 Aoû - 11:47

Ben moi j'ai commencé par dessiner comme tous les gosses sans style précis (je regrette un peu cette spontanéité dénuée d'influence), ensuite j'ai découvert les Chevaliers du Zodiaque que j'ai copié sans relâche au début. Maintenant, je ne sais plus trop où j'en suis. Tellement d'artistes m'ont inspiré que je ne pense pas qu'aucun ne laisse plus de traces définitives sur mes dessins.

Mais on va quand même dire Mucha, Klimt, Egon Schiele et Aubrey Beardsley. Je ne dessine PAS comme eux (j'aimerais!), mais c'est des artistes dont je prends certaines caractéristiques pour dessiner les corps.

Côté manga/BD/anime, ceux que j'admire le plus sont ceux qui dessinent la Dame de Falis (Lodoss), et l'Habitant de l'Infini.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rymantys.deviantart.com
NEO AMC

NEO AMC


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 43
Localisation : Jijel
Emploi/loisirs : T____T
Date d'inscription : 10/07/2008

Vos sources d'inspiration Empty
MessageSujet: Re: Vos sources d'inspiration   Vos sources d'inspiration EmptyJeu 28 Aoû - 16:29

PIF
DC COMICS
MARVEL
MANGAS et ANIMES next-gen.
Mon état d'esprit et mon sale regard habituel lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-amc.deviantart.com
Delou

Delou


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Tipaza
Emploi/loisirs : Étudiante
Date d'inscription : 17/08/2008

Vos sources d'inspiration Empty
MessageSujet: Re: Vos sources d'inspiration   Vos sources d'inspiration EmptyVen 29 Aoû - 0:59

Je dirai que je suis comme RyMantys plus jeune, pas de style particulier, je m'inspire de tout comme de rien. Je pourrai peut-être répondre à cette question dans quelques années : bébé :
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuradalia.deviantart.com/
delahk

delahk


Masculin
Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 28/07/2008

Vos sources d'inspiration Empty
MessageSujet: Re: Vos sources d'inspiration   Vos sources d'inspiration EmptyDim 31 Aoû - 21:15

Comme je ne suis pas tres brancher Illustration c'est bcp plus les pubs que je vois autour de moi ... ce que je vois a la télé aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
grendizer55

grendizer55


Masculin
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/08/2008

Vos sources d'inspiration Empty
MessageSujet: Re: Vos sources d'inspiration   Vos sources d'inspiration EmptyVen 12 Sep - 0:51

pour quoi apelle ton un artist car il a la faculte de creation de sortire une chose de lordainere est que il va la concrtisez avec ces crayon est painceau
Revenir en haut Aller en bas
Vays

Vays


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 11/07/2008

Vos sources d'inspiration Empty
MessageSujet: Re: Vos sources d'inspiration   Vos sources d'inspiration EmptyVen 26 Sep - 0:00

Personnellement je ne pense pas avoir été plus ou moins inspiré par un quelconque artiste en particulier, j'ai l'habitude de surtout voir la "manière" dont ils disposent les traits et j'essaye de la reproduire a ma facon, j'ai toujours voulu me faire un style en particulier.
Même si c'est vrai qu'il faudrait que j'enrichisse mes connaissances dans l'art, j'en ai vraiment très peu :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos sources d'inspiration Empty
MessageSujet: Re: Vos sources d'inspiration   Vos sources d'inspiration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos sources d'inspiration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DZARTS  :: Café :: Ressources Graphiques / Artistes / Webdesign-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser