Forum DZARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DZARTS Créatifs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Fan] Je viens en paix

Aller en bas 
+5
RyMantys
Msosso
Admi-NIME
Delou
hooky
9 participants
AuteurMessage
hooky

hooky


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : OZ, Guelma
Emploi/loisirs : En vacances
Date d'inscription : 23/07/2008

[Fan] Je viens en paix Empty
MessageSujet: [Fan] Je viens en paix   [Fan] Je viens en paix EmptyLun 25 Aoû - 4:03

il faut que j'y passe aussi ?!! Purééééééé pale je suis meme pas artiste, donc m'exhiber comme ça avec la mention [fan] et tout devant les pontes de l'art contemporain algérien... ma foi c'est assez génant 0 koi 0 : ému :

J'ai trouvé !! je vais prendre le formulaire type de Nime, il ne trahit aucune subjectivité (et puis faut bien que quelqu'un s'en serve ^^)

formulaire type du parfait membre :D

Nom: prénom plutot le nom ne vous interesse surement pas : Raouf

Ville: Oued Zenati (W. de Guelma) Bon, administrativement parlant c'est une ville de Guelma, mais à la base elle faisait partie de Constantine, bref encore une info HS dont vous vous en foutez épérdument ^^

Age: 25 ans

activité professionnel / étude: Je suis à un carrefour de ma vie, en Septembre je saurais ce qu'il adviendra de moi, en attendant on va donc dire En Vacances sunny

Site web / Blog: euh... on va dire que je n'en ai pas qui vaille la peine d'etre visité

comment avez vous connu le forum? : certains d'entre vous m'en ont parlé lol!

description personnelle : je ne saurais pas la faire celle là, mon coté narcissique prendrait le dessus : timid1 :


Nice to meet you all 781996
Revenir en haut Aller en bas
Delou

Delou


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Tipaza
Emploi/loisirs : Étudiante
Date d'inscription : 17/08/2008

[Fan] Je viens en paix Empty
MessageSujet: Re: [Fan] Je viens en paix   [Fan] Je viens en paix EmptyLun 25 Aoû - 4:27

Sois le bienvenue Hooky fan de FMA ^__^
Bonne chance pour tes projets de Septembre!


Dernière édition par Delou le Lun 25 Aoû - 4:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuradalia.deviantart.com/
Admi-NIME
Admin
Admi-NIME


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 38
Localisation : ORAN
Date d'inscription : 10/07/2008

[Fan] Je viens en paix Empty
MessageSujet: Re: [Fan] Je viens en paix   [Fan] Je viens en paix EmptyLun 25 Aoû - 4:41

tu es bien le premier a mettre la mention [fan] et l'un des rare a avoir utiliser mon formulaire pourri cheers bienvenu hooky il était temps noni-r11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dzarts.com
Msosso

Msosso


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 37
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : rigoler,regarder des films,papoter sur msn,ecouter de la zik...ma vie est super mouvementé je sais
Date d'inscription : 14/07/2008

[Fan] Je viens en paix Empty
MessageSujet: Re: [Fan] Je viens en paix   [Fan] Je viens en paix EmptyLun 25 Aoû - 11:54

salaaaam hooky
t le bienvenue
fai Comme Chez TOI
enfin pas trop comme meme lOOl
Revenir en haut Aller en bas
http://dzart.c.la
RyMantys

RyMantys


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 45
Localisation : Alger
Date d'inscription : 22/07/2008

[Fan] Je viens en paix Empty
MessageSujet: Re: [Fan] Je viens en paix   [Fan] Je viens en paix EmptyLun 25 Aoû - 12:00

Salut Hooky ^_^ Merhba bik!

Faut créer une section BD ici aussi (si Nime n'y voit pas d'objection)
(il s'agit bien du même Hooky qui a pour avatar sur Accrotv mon perso préféré de FMA?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rymantys.deviantart.com
hooky

hooky


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : OZ, Guelma
Emploi/loisirs : En vacances
Date d'inscription : 23/07/2008

[Fan] Je viens en paix Empty
MessageSujet: Re: [Fan] Je viens en paix   [Fan] Je viens en paix EmptyLun 25 Aoû - 20:23

Merci à vous pour cet accueil cheers

@ Delou : Merci merci, je croise les doigts : ché pa :

@ Nime : je voulais aussi mettre [fan] en evidence comme ça personne ne me dira "eh le nouveau, fais tes preuves ou casse toi x dhors x "

@ Msosso : Si j'ai bien compris t'es madame grand manitou ?! dans ce cas, vous zinquietez pas ma tite dame, je me tiendrais à carreau 782475

@ Rymantis : Ainsi donc, feu lieutnant colonel Maes Hughes est ton perso préféré aussi, ça fait zizir, je ne suis plus le seul : ému :

Sinon oui c'est moi le meme Hooky lol, et oui je suis partant pour une section BD/comics (ça sera ma façon d'apporter mon grain de sel au forum vu que je ne dessine pas) Donc attendons la bénédiction de Nime pour le faire study
Revenir en haut Aller en bas
Msosso

Msosso


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 37
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : rigoler,regarder des films,papoter sur msn,ecouter de la zik...ma vie est super mouvementé je sais
Date d'inscription : 14/07/2008

[Fan] Je viens en paix Empty
MessageSujet: Re: [Fan] Je viens en paix   [Fan] Je viens en paix EmptyLun 25 Aoû - 20:28

mais je rigolais
je suis madame rien du tout lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dzart.c.la
Admi-NIME
Admin
Admi-NIME


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 38
Localisation : ORAN
Date d'inscription : 10/07/2008

[Fan] Je viens en paix Empty
MessageSujet: Re: [Fan] Je viens en paix   [Fan] Je viens en paix EmptyLun 25 Aoû - 20:30

hooky a écrit:
:
Sinon oui c'est moi le meme Hooky lol, et oui je suis partant pour une section BD/comics (ça sera ma façon d'apporter mon grain de sel au forum vu que je ne dessine pas) Donc attendons la bénédiction de Nime pour le faire study

ça va se faire le plus tôt possible nsme310
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dzarts.com
natsu

natsu


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 42
Localisation : not the place I wanna be
Emploi/loisirs : medecin/mangaka
Date d'inscription : 19/07/2008

[Fan] Je viens en paix Empty
MessageSujet: Re: [Fan] Je viens en paix   [Fan] Je viens en paix EmptyLun 25 Aoû - 23:09

[FAN] 466705 ?? c'est quoi ça? une nouvelle race d'artistes d'élite? un nouveau logiciel plus compliqué que ne l'est déja photoshop?
noni-r10 réfléchis réfléchis, "èf"...."a"...."èn"......FAN, FAN, FAN nsme310 le "A" c'est surement "artiste", noni-r11 le "N" surement "nationnal", comme alchimiste d'état, lui c'est un artiste d'état, la classe noni-w10 ... mais le "F" c'est quoi alors? 3atoug10

466705 "FATAL" !!! ... on est en présence du FATAL ARTISTE D'ETAT, le "FAN" noni-w10
en même temps c'est ptèt pas ça, en génétique les FAN c'est plutôt les Facteurs Anti Nucléaires noni-r11
enfin bref, pour moi ça sera FAN est puis c'est tout, sans me poser de questions, je ferais comme si je savais ce que c'était, les autres croiront que je sais, et avec de la chance, l'un d'eux posera la question, et un autre lui répondra, et moi je dirai, MAIS BIEN SUR, VOUS CONNAISSIEZ PAS LA SIGNIFICATION DE "F.A.N" 3atoug10
je suis trop maléfique, un vrai géni du mal nsme310

IRASSHAAAAAAAAAAAAAAAAI HOOKY ^^
en parlant de FMA, ben, c'est vrai qu'il était trop génial ce lieutenant : pleur :
mais je préfère quand même Greed et Envy V___V
(sans parler de Winri bien sur : timid1 : ) ...tiens, une folle envie soudaine de finir FMA là où je l'ai laissé (oué, j'ai du l'arrêter à l'époque par manque de temps -___-" )
Revenir en haut Aller en bas
hooky

hooky


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : OZ, Guelma
Emploi/loisirs : En vacances
Date d'inscription : 23/07/2008

[Fan] Je viens en paix Empty
MessageSujet: Re: [Fan] Je viens en paix   [Fan] Je viens en paix EmptyMar 26 Aoû - 2:34

@ Msosso : c'est ça MGMsosso, et pourquoi ton pseudo est-il bleu alors hein ? à d'autres wé : boss :

@ Nime : merci merci, j'attends la creation de cette section de pied ferme bounce

@ Natsu : Arigatooo pour l'accueil et pour avoir donné au médiocre statut de [FAN] un nouvel éclat avec tes interpretations farfelues Natsu geek

PS : Ah la charmante Winryyy, comme quoi on peut etre séduit par des personnages imaginaires aussi : smile :
Revenir en haut Aller en bas
Vynom

Vynom


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 45
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : directeur artistique/illustration-animation
Date d'inscription : 24/07/2008

[Fan] Je viens en paix Empty
MessageSujet: Re: [Fan] Je viens en paix   [Fan] Je viens en paix EmptyMer 27 Aoû - 5:23

bienvenue à toi Hooky! le fatal artiste national (merci Natsu! XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://v-nom.deviantart.com/
hooky

hooky


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : OZ, Guelma
Emploi/loisirs : En vacances
Date d'inscription : 23/07/2008

[Fan] Je viens en paix Empty
MessageSujet: Re: [Fan] Je viens en paix   [Fan] Je viens en paix EmptyMer 27 Aoû - 12:00

Merci talentueux Vynom, c'est vrai que Natsu m'a sauvé la mise avec ce titre, moi qui suis déjà fan de FMA, je suis comblé lol!
Revenir en haut Aller en bas
NEO AMC

NEO AMC


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 43
Localisation : Jijel
Emploi/loisirs : T____T
Date d'inscription : 10/07/2008

[Fan] Je viens en paix Empty
MessageSujet: Re: [Fan] Je viens en paix   [Fan] Je viens en paix EmptyDim 31 Aoû - 22:12

Hooky, mon frère d'armes ou plutot mon frère de lecture si tu vois ce que je veux dire, je te souhaite la bienvenue cheers !
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-amc.deviantart.com
Duchamp

Duchamp


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/07/2008

[Fan] Je viens en paix Empty
MessageSujet: Re: [Fan] Je viens en paix   [Fan] Je viens en paix EmptyLun 1 Sep - 3:12

Bienvenue a toi Raouf,Fins connaisseur du Monde BDéesque XD!!!!

P:S: Je suis un Grand FAN de FMA, Winry **Bave** XD
Revenir en haut Aller en bas
hooky

hooky


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : OZ, Guelma
Emploi/loisirs : En vacances
Date d'inscription : 23/07/2008

[Fan] Je viens en paix Empty
MessageSujet: Re: [Fan] Je viens en paix   [Fan] Je viens en paix EmptyMar 2 Sep - 11:03

MDR c'est trop d'honneur ! merci Duchamp geek Ah Winry... : ému :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fan] Je viens en paix Empty
MessageSujet: Re: [Fan] Je viens en paix   [Fan] Je viens en paix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fan] Je viens en paix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [theme] Photo de guerre >> Paix
» un petit boulot que je viens de finir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DZARTS  :: Nouveau venu par ici !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser