Forum DZARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DZARTS Créatifs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [DEFI] susanna vs joouheika,beau perso style manga sous mspaint

Aller en bas 
+8
RyMantys
Vynom
tsunadé
Msosso
Admi-NIME
delahk
joouheika
susanna
12 participants

Qui est la meilleur ?
susanna
[DEFI] susanna vs joouheika,beau perso style manga sous mspaint Vote_lcap36%[DEFI] susanna vs joouheika,beau perso style manga sous mspaint Vote_rcap
 36% [ 4 ]
joouheika
[DEFI] susanna vs joouheika,beau perso style manga sous mspaint Vote_lcap64%[DEFI] susanna vs joouheika,beau perso style manga sous mspaint Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
susanna

susanna


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : Rucikada
Emploi/loisirs : futur avocat ^^ manga, musique
Date d'inscription : 25/08/2008

[DEFI] susanna vs joouheika,beau perso style manga sous mspaint Empty
MessageSujet: [DEFI] susanna vs joouheika,beau perso style manga sous mspaint   [DEFI] susanna vs joouheika,beau perso style manga sous mspaint EmptyMar 26 Aoû - 21:02

Puisque j'ai remarké ke moi et jooheika on est les seules à utilisé microsoft paint sérieusement 207411 je l'ai envoyé un mp pour la défié et voir qui est la meilleur entre nous sur ce forum qui l'utilise, et elle a acceptéééé x youpi x
le theme est 2 beau perso style manga - 1 fille et 1 garçon - et merci à toi jooheika parceke t'as accepté aussi de les faire en noir seulement pourtant tu déchire lorske tu les colorie - pas comme moi x quoi x -
Les voici les mien

La fille :
[DEFI] susanna vs joouheika,beau perso style manga sous mspaint Sanstitre2gdfpi4

Et le garçon, je l'ai nommé yacine - puisk je m'en suis inspiré de mon fiancé pour la coupe de cheveux I love you -
[DEFI] susanna vs joouheika,beau perso style manga sous mspaint Sdsdsfgdqs7


jooheika est en ligne aussi donc elle va posté les siens juste après moi

Et voté pour moi : mouah :
Revenir en haut Aller en bas
joouheika

joouheika


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 38
Localisation : somewhere I Belong
Emploi/loisirs : J'étais chomeur / dessiner/ bouquiner / dormir / jouer -mal - à la guitare
Date d'inscription : 25/07/2008

[DEFI] susanna vs joouheika,beau perso style manga sous mspaint Empty
MessageSujet: Re: [DEFI] susanna vs joouheika,beau perso style manga sous mspaint   [DEFI] susanna vs joouheika,beau perso style manga sous mspaint EmptyMar 26 Aoû - 21:14

Mais je t'en prie susanna et puis ça me fait plaisir de voir encore des gens qui savent dessiner avec la souris ^^

Sinon, voici les miens
Le beau mec : lol :
[DEFI] susanna vs joouheika,beau perso style manga sous mspaint Sosoclassuc2

et la belle fille XD
[DEFI] susanna vs joouheika,beau perso style manga sous mspaint Sanstitre7kbl0

Et que la meilleure gagne [DEFI] susanna vs joouheika,beau perso style manga sous mspaint 100lt6
Revenir en haut Aller en bas
http://joouheika.deviantart.com/gallery/
delahk

delahk


Masculin
Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 28/07/2008

[DEFI] susanna vs joouheika,beau perso style manga sous mspaint Empty
MessageSujet: Re: [DEFI] susanna vs joouheika,beau perso style manga sous mspaint   [DEFI] susanna vs joouheika,beau perso style manga sous mspaint EmptyMar 26 Aoû - 21:19

on dirait que c la meme perssone qui a fait le dessin ! c dur de choisir !
Revenir en haut Aller en bas
Admi-NIME
Admin
Admi-NIME


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 38
Localisation : ORAN
Date d'inscription : 10/07/2008

[DEFI] susanna vs joouheika,beau perso style manga sous mspaint Empty
MessageSujet: Re: [DEFI] susanna vs joouheika,beau perso style manga sous mspaint   [DEFI] susanna vs joouheika,beau perso style manga sous mspaint EmptyMar 26 Aoû - 21:20

delahk a écrit:
on dirait que c la meme perssone qui a fait le dessin ! c dur de choisir !
+1 ça va se jouer a rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dzarts.com
susanna

susanna


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : Rucikada
Emploi/loisirs : futur avocat ^^ manga, musique
Date d'inscription : 25/08/2008

[DEFI] susanna vs joouheika,beau perso style manga sous mspaint Empty
MessageSujet: Re: [DEFI] susanna vs joouheika,beau perso style manga sous mspaint   [DEFI] susanna vs joouheika,beau perso style manga sous mspaint EmptyMar 26 Aoû - 21:25

Hmmm, j'aurais pas du choisir le thème mangas, vu que le style mangas se ressemble beaucouuuup : pleur :
mais sinon, votez pour celui ki est le plus beau , les miens
Sinon jooheika coment tu fais pour les yeux? ils sont pas mal : rrrrr :
Revenir en haut Aller en bas
joouheika

joouheika


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 38
Localisation : somewhere I Belong
Emploi/loisirs : J'étais chomeur / dessiner/ bouquiner / dormir / jouer -mal - à la guitare
Date d'inscription : 25/07/2008

[DEFI] susanna vs joouheika,beau perso style manga sous mspaint Empty
MessageSujet: Re: [DEFI] susanna vs joouheika,beau perso style manga sous mspaint   [DEFI] susanna vs joouheika,beau perso style manga sous mspaint EmptyMar 26 Aoû - 21:37

T'inquiète ma chère, le thème n'est pas aussi mal que ça, et puis il suffit de voir soigneusement pour voir les différence entre ton style et le mien [DEFI] susanna vs joouheika,beau perso style manga sous mspaint 332f961ib8

pour les yeux c'est facile, et puis c'est vrai j'ai remarqué que tu mis pas les truc blanc - za3ma des yeux qui brillent : lol : - sur les yeux - meme chose sur les dessins que t'as posté ailleurs
Autre conseil, applique toi sur les plis de vêtement, le résultat sera vachement meilleur [DEFI] susanna vs joouheika,beau perso style manga sous mspaint Onionheadfake919e3c5bc4
crois moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://joouheika.deviantart.com/gallery/
Msosso

Msosso


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 37
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : rigoler,regarder des films,papoter sur msn,ecouter de la zik...ma vie est super mouvementé je sais
Date d'inscription : 14/07/2008

[DEFI] susanna vs joouheika,beau perso style manga sous mspaint Empty
MessageSujet: Re: [DEFI] susanna vs joouheika,beau perso style manga sous mspaint   [DEFI] susanna vs joouheika,beau perso style manga sous mspaint EmptyMar 26 Aoû - 21:49

@susanna le garçon que ta dessiné est trop beau ghgfhgh
son numero en mp stp 874681
Revenir en haut Aller en bas
http://dzart.c.la
tsunadé

tsunadé


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/07/2008

[DEFI] susanna vs joouheika,beau perso style manga sous mspaint Empty
MessageSujet: Re: [DEFI] susanna vs joouheika,beau perso style manga sous mspaint   [DEFI] susanna vs joouheika,beau perso style manga sous mspaint EmptyMar 26 Aoû - 22:18

Msosso a écrit:
@susanna le garçon que ta dessiné est trop beau ghgfhgh
son numero en mp stp 874681

il est son fiancée lol

pour ma part je n'ai aucune idée...
vraiment.... je trouve que voté pour une personne sera unfaire pour l'autre.... bon travail pour les deux...ce si dit j'ai pas voté 874681
Revenir en haut Aller en bas
Vynom

Vynom


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 45
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : directeur artistique/illustration-animation
Date d'inscription : 24/07/2008

[DEFI] susanna vs joouheika,beau perso style manga sous mspaint Empty
MessageSujet: Re: [DEFI] susanna vs joouheika,beau perso style manga sous mspaint   [DEFI] susanna vs joouheika,beau perso style manga sous mspaint EmptyMer 27 Aoû - 5:51

ah! c tres intéressante!!! XD
..mais ke choisir? ... objectivement, je préfère la fille de susanna (elle est houhouu XD) et le mec de Jooheika sama (il est destroy XD)
donc, de mon coté : égalité cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://v-nom.deviantart.com/
RyMantys

RyMantys


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 45
Localisation : Alger
Date d'inscription : 22/07/2008

[DEFI] susanna vs joouheika,beau perso style manga sous mspaint Empty
MessageSujet: Re: [DEFI] susanna vs joouheika,beau perso style manga sous mspaint   [DEFI] susanna vs joouheika,beau perso style manga sous mspaint EmptyMer 27 Aoû - 11:34

isee10 Mmmm, vraiment difficile de vous départager. Le garçon de Susanna est très classe, et la fille de Jooheika a une pose qui déchire...
Ralala, je vais avoir du mal à choisir![DEFI] susanna vs joouheika,beau perso style manga sous mspaint Nonono10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rymantys.deviantart.com
EVIL ANGEL

EVIL ANGEL


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : CRIMSONLAND
Date d'inscription : 27/08/2008

[DEFI] susanna vs joouheika,beau perso style manga sous mspaint Empty
MessageSujet: Re: [DEFI] susanna vs joouheika,beau perso style manga sous mspaint   [DEFI] susanna vs joouheika,beau perso style manga sous mspaint EmptyMer 27 Aoû - 13:57

En tt franchise :
@ susanna : les mains de la fille sont bizarres tongue sans parler de son pied ! mais la pose est vraiment douce : smile :
Pour le garçon, il ya un manque d'action, sais pas mais j l'aurai préféré avec une pose dynamique koi, ché pas : eee :

@ joouheika : pour le mec la pose est parfaite pour moi, dynamique tu vois, le style de vetement trop la classe - vu ke c mon style : lol : - et le crane à la bandana 207411 trop foooort
par contre la nana, sa pose n'est pas mal aussi, celle d'une fifille koi 874681 sinon j'ai aimé les motif de la jupe est l'étoile ^^

pour le vote je crois ke c vachement clair : je vote pour jooheika 395697

et puis y a une grande différence surtout au niveau des plis un travail d'artiste koi
mais conseil ma3lish : laisse tomber ce logiciel tant ke t'as du talent c'est du gashi wellah x quoi x
Revenir en haut Aller en bas
susanna

susanna


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : Rucikada
Emploi/loisirs : futur avocat ^^ manga, musique
Date d'inscription : 25/08/2008

[DEFI] susanna vs joouheika,beau perso style manga sous mspaint Empty
MessageSujet: Re: [DEFI] susanna vs joouheika,beau perso style manga sous mspaint   [DEFI] susanna vs joouheika,beau perso style manga sous mspaint EmptyJeu 28 Aoû - 18:12

EVIL ANGEL a écrit:
En tt franchise :
@ susanna : les mains de la fille sont bizarres tongue sans parler de son pied ! mais la pose est vraiment douce : smile :
Pour le garçon, il ya un manque d'action, sais pas mais j l'aurai préféré avec une pose dynamique koi, ché pas : eee :

@ joouheika : pour le mec la pose est parfaite pour moi, dynamique tu vois, le style de vetement trop la classe - vu ke c mon style : lol : - et le crane à la bandana 207411 trop foooort
par contre la nana, sa pose n'est pas mal aussi, celle d'une fifille koi 874681 sinon j'ai aimé les motif de la jupe est l'étoile ^^

pour le vote je crois ke c vachement clair : je vote pour jooheika 395697

et puis y a une grande différence surtout au niveau des plis un travail d'artiste koi
mais conseil ma3lish : laisse tomber ce logiciel tant ke t'as du talent c'est du gashi wellah x quoi x

: rrrrr : : rrrrr : : rrrrr : : rrrrr :
tu sais faire mieu peut etre ? tu doi savoir ke dessiner les main à la sourie est dificile : zut :
et puis c parce ke jooheika a mit tous ses motifs ke ces dessin ont l'air bien, c pour cacher d'autre défaus
Revenir en haut Aller en bas
Delou

Delou


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Tipaza
Emploi/loisirs : Étudiante
Date d'inscription : 17/08/2008

[DEFI] susanna vs joouheika,beau perso style manga sous mspaint Empty
MessageSujet: Re: [DEFI] susanna vs joouheika,beau perso style manga sous mspaint   [DEFI] susanna vs joouheika,beau perso style manga sous mspaint EmptyVen 29 Aoû - 0:19

Un peu partagée, le garçon de Susanna me fait penser à Raito de Death Note ghgfhgh
@ susanna: Il faut savoir encaisser les critique, et surtout pas les prendre comme une attaque personnelle, c'est comme ça que tu pourras progresser ^__~
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuradalia.deviantart.com/
EVIL ANGEL

EVIL ANGEL


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : CRIMSONLAND
Date d'inscription : 27/08/2008

[DEFI] susanna vs joouheika,beau perso style manga sous mspaint Empty
MessageSujet: Re: [DEFI] susanna vs joouheika,beau perso style manga sous mspaint   [DEFI] susanna vs joouheika,beau perso style manga sous mspaint EmptyVen 29 Aoû - 14:29

susanna a écrit:


: rrrrr : : rrrrr : : rrrrr : : rrrrr :
tu sais faire mieu peut etre ? tu doi savoir ke dessiner les main à la sourie est dificile : zut :
et puis c parce ke jooheika a mit tous ses motifs ke ces dessin ont l'air bien, c pour cacher d'autre défaus

BIEN SUR KE JE PEUX FAIRE MIEUX : timid1 :
surtout lorsque c comme ça k'on dessine, : 207411 207411
http://www.onemanga.com/Koorihime_Kitan/0/013/
ça te dit kelke chose cette fille, susanna ? bogossStyle
je m suis dis tout le temps ke cette pose je l'ai déjà vu kelkepart, vu ke j'adore lire les "one shot" online - gratuit koi : lool : - mais j'ai rien voulu dire, par contre puisk tu m'a attaké comme ça .... désolé : boss :
Revenir en haut Aller en bas
RyMantys

RyMantys


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 45
Localisation : Alger
Date d'inscription : 22/07/2008

[DEFI] susanna vs joouheika,beau perso style manga sous mspaint Empty
MessageSujet: Re: [DEFI] susanna vs joouheika,beau perso style manga sous mspaint   [DEFI] susanna vs joouheika,beau perso style manga sous mspaint EmptyVen 29 Aoû - 15:06

susanna a écrit:
tu sais faire mieu peut etre ? tu doi savoir ke dessiner les main à la sourie est dificile : zut :
et puis c parce ke jooheika a mit tous ses motifs ke ces dessin ont l'air bien, c pour cacher d'autre défaus

Susanna, il faut savoir prendre les critiques avec fair-play. Evila Angel a critiqué ton travail sans méchanceté et en argumentant. Si tu trouves que les dessins de Jooheika ont des défauts, dis-nous lesquels, au moins ce sera constructif.

Quand au fait de copier la pose d'un personnage de manga, je ne sais pas comment Susanna et Jooheika ont fixé les règles de ce défi. D'après ce que je vois, je ne pense pas que Su ait décalqué (sinon elle aurait repris tous les jolis plis), mais plutôt elle a reproduit la pose visuellement. C'est pas interdit. C'est comme ça qu'on apprend.


Dernière édition par RyMantys le Ven 29 Aoû - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rymantys.deviantart.com
Vynom

Vynom


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 45
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : directeur artistique/illustration-animation
Date d'inscription : 24/07/2008

[DEFI] susanna vs joouheika,beau perso style manga sous mspaint Empty
MessageSujet: Re: [DEFI] susanna vs joouheika,beau perso style manga sous mspaint   [DEFI] susanna vs joouheika,beau perso style manga sous mspaint EmptyVen 29 Aoû - 18:17

RyMantys a écrit:
susanna a écrit:
tu sais faire mieu peut etre ? tu doi savoir ke dessiner les main à la sourie est dificile : zut :
et puis c parce ke jooheika a mit tous ses motifs ke ces dessin ont l'air bien, c pour cacher d'autre défaus

Susanna, il faut savoir prendre les critiques avec fair-play. Evila Angel a critiqué ton travail sans méchanceté et en argumentant. Si tu trouves que les dessins de Jooheika ont des défauts, dis-nous lesquels, au moins ce sera constructif.

Quand au fait de copier la pose d'un personnage de manga, je ne sais pas comment Susanna et Jooheika ont fixé les règles de ce défi. D'après ce que je vois, je ne pense pas que Su ait décalqué (sinon elle aurait repris tous les jolis plies), mais plutôt elle a reproduit la pose visuellement. C'est pas interdit. C'est comme ça qu'on apprend.

oui, chui d'accord! on est pas obligé d'inventer tout! car presque tout a déjà été inventé T_T
enfin, bref. même si Susanna a du chemin à faire (jooheika aussi surtout au niveau des ombres et de la finition ^^'''), je trouve personnellement que ces dessins ont quelque chose ... je ne sais pas, il y a de l'émotion : eee : , ceci dit, il faut savoir accepter les critique Susanna! : smile :
quand à Evil Angel, à moin que j'ai raté tes dessins sur ce forum, je suis curieux de voir tes travaux, aller! poste nous tes chefs-d'œuvres cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://v-nom.deviantart.com/
susanna

susanna


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : Rucikada
Emploi/loisirs : futur avocat ^^ manga, musique
Date d'inscription : 25/08/2008

[DEFI] susanna vs joouheika,beau perso style manga sous mspaint Empty
MessageSujet: Re: [DEFI] susanna vs joouheika,beau perso style manga sous mspaint   [DEFI] susanna vs joouheika,beau perso style manga sous mspaint EmptyVen 29 Aoû - 19:55

En vérité, j'ai dis a jooheika k'on doit dessiné des personnage propre a nous : ché pa : mais j'avé pas une insprirationn donc j'ai prit le modèle ke l'autre a cité 424535

et pui comme a dis vnom, les dessin de joheika mank pas mal de chose - beaucoup meme - c pour ça ke les critik de evil m'ont vexé, il m'a critiké méchement alors ke ceux de jooheika, il les a aimé - malgré ces nombreus défaus - : pleur :
Revenir en haut Aller en bas
RyMantys

RyMantys


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 45
Localisation : Alger
Date d'inscription : 22/07/2008

[DEFI] susanna vs joouheika,beau perso style manga sous mspaint Empty
MessageSujet: Re: [DEFI] susanna vs joouheika,beau perso style manga sous mspaint   [DEFI] susanna vs joouheika,beau perso style manga sous mspaint EmptyVen 29 Aoû - 23:15

susanna a écrit:
et pui comme a dis vnom, les dessin de joheika mank pas mal de chose - beaucoup meme - c pour ça ke les critik de evil m'ont vexé, il m'a critiké méchement alors ke ceux de jooheika, il les a aimé - malgré ces nombreus défaus - : pleur :

Encore une fois, quels sont les défauts que tu reproches aux dessins de Jooheika? Il suffit pas de dire qu'il ya des défauts sans argumenter. C'est là que la critique n'est pas constructive.

Quand on poste des dessins, on aimerais bien évidemment que tout le monde les trouve parfaits, mais ce ne sera probablement pas le cas. Alors s'il y a des critiques, la moindre des choses est de dire ce qui cloche pour qu'on puisse éventuellement ne plus refaire ces erreurs. Qu'on puisse apprendre et évoluer. Au lieu d'en vouloir à Evil, tu devrais au contraire le remercier.

Ensuite, tu dis que les dessins de Joo ont des défauts. C'est certain. Mais tu es sûre que les tiens n'en ont pas? Tu as laissé le choix aux forumeurs de décider lesquels ils trouvaient les plus aboutis. Maintenant, ne leur reproche pas de donner leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rymantys.deviantart.com
Msosso

Msosso


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 37
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : rigoler,regarder des films,papoter sur msn,ecouter de la zik...ma vie est super mouvementé je sais
Date d'inscription : 14/07/2008

[DEFI] susanna vs joouheika,beau perso style manga sous mspaint Empty
MessageSujet: Re: [DEFI] susanna vs joouheika,beau perso style manga sous mspaint   [DEFI] susanna vs joouheika,beau perso style manga sous mspaint EmptySam 30 Aoû - 0:16

@ Susanna pour ma part j'ai préféré les tiens mais je pense pas que ta réagi de la meilleur façon : ché pa : .et je rejoins Rymantys dans ce quelle dit , tu dois accepté les critiques il n'y a que comme ça que tu pourrais avancé 603101 et encore plus parce que c'est toi qui a eu l'idée et qui est allé défié joouheika scratch
et j'ajouterais qu'il ne faut pas oublié que les membres votent par rapport au dessin qui sont posté et n'en pas votre talent , et que joouheika se retrouve avec plus de vote que toi ne dois pas te décourager en aucun cas ...


P.S:je rappelle comme même qu'il n'y a que 7 membre qui ont participé o sondage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dzart.c.la
joouheika

joouheika


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 38
Localisation : somewhere I Belong
Emploi/loisirs : J'étais chomeur / dessiner/ bouquiner / dormir / jouer -mal - à la guitare
Date d'inscription : 25/07/2008

[DEFI] susanna vs joouheika,beau perso style manga sous mspaint Empty
MessageSujet: Re: [DEFI] susanna vs joouheika,beau perso style manga sous mspaint   [DEFI] susanna vs joouheika,beau perso style manga sous mspaint EmptySam 30 Aoû - 18:02

Mais on a dit nos poropre perso !! et moi qui s'est cassée la tête :p . Pourquoi tu m'as trahi susanna ? pourquoi ?[DEFI] susanna vs joouheika,beau perso style manga sous mspaint Ifxy0 ... 207411
Mais t'es vraiment incroyable, d'un coté tu me défies et de l'autre tu penses qu'on vote pas raisonnablement !!!
si tu vois que mes dessins ont des défauts tu n'as qu'à les cités [DEFI] susanna vs joouheika,beau perso style manga sous mspaint Thaeebbc9apx4

de ma part je t'ai déjà dit que dans les tiens y a quelques point qui manquent - plis, brillance des cheveux/yeux ... -
et dire que mettre des motifs est pour cacher les défauts [DEFI] susanna vs joouheika,beau perso style manga sous mspaint Onionchii15hy3 .... XD

PS: joouheika - version susanna - : Msosso : rrrrr : : rrrrr : - <= elle aime cet emo XD - pourquoi t'as pas aimé les miens, qu'est ce qu'il leur manquent : pleur : je t'aime pas 424535 424535

tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://joouheika.deviantart.com/gallery/
NEO AMC

NEO AMC


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 43
Localisation : Jijel
Emploi/loisirs : T____T
Date d'inscription : 10/07/2008

[DEFI] susanna vs joouheika,beau perso style manga sous mspaint Empty
MessageSujet: Re: [DEFI] susanna vs joouheika,beau perso style manga sous mspaint   [DEFI] susanna vs joouheika,beau perso style manga sous mspaint EmptySam 30 Aoû - 18:10

G voté Khawla : ché pa : : ché pa : : ché pa :
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-amc.deviantart.com
susanna

susanna


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : Rucikada
Emploi/loisirs : futur avocat ^^ manga, musique
Date d'inscription : 25/08/2008

[DEFI] susanna vs joouheika,beau perso style manga sous mspaint Empty
MessageSujet: Re: [DEFI] susanna vs joouheika,beau perso style manga sous mspaint   [DEFI] susanna vs joouheika,beau perso style manga sous mspaint EmptySam 30 Aoû - 19:53

joouheika a écrit:
Mais on a dit nos poropre perso !! et moi qui s'est cassée la tête :p . Pourquoi tu m'as trahi susanna ? pourquoi ?[DEFI] susanna vs joouheika,beau perso style manga sous mspaint Ifxy0 ... 207411
Mais t'es vraiment incroyable, d'un coté tu me défies et de l'autre tu penses qu'on vote pas raisonnablement !!!
si tu vois que mes dessins ont des défauts tu n'as qu'à les cités [DEFI] susanna vs joouheika,beau perso style manga sous mspaint Thaeebbc9apx4

de ma part je t'ai déjà dit que dans les tiens y a quelques point qui manquent - plis, brillance des cheveux/yeux ... -
et dire que mettre des motifs est pour cacher les défauts [DEFI] susanna vs joouheika,beau perso style manga sous mspaint Onionchii15hy3 .... XD

PS: joouheika - version susanna - : Msosso : rrrrr : : rrrrr : - <= elle aime cet emo XD - pourquoi t'as pas aimé les miens, qu'est ce qu'il leur manquent : pleur : je t'aime pas 424535 424535

tongue tongue

: rrrrr : tu parle des kelk point ki manke comme si dans tes dessins les plit et la brillance ou je sais pas koi sont bien fait : lol :

Et ne te moke pas de moi : pleur :
@ NEO AMC : c ki Khawla 0 koi 0
Revenir en haut Aller en bas
Admi-NIME
Admin
Admi-NIME


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 38
Localisation : ORAN
Date d'inscription : 10/07/2008

[DEFI] susanna vs joouheika,beau perso style manga sous mspaint Empty
MessageSujet: Re: [DEFI] susanna vs joouheika,beau perso style manga sous mspaint   [DEFI] susanna vs joouheika,beau perso style manga sous mspaint EmptySam 30 Aoû - 20:36

La Critique
La critique doit rester constructive.
Evitez tant les critiques positives non justifées que les critiques négatives non justifiées. Essayez d’argumenter au maximum vos avis, et d’apporter quelque chose a l’édifice. Si vous n’avez rien à dire, ne postez pas.
Quand vous postez une image sur le forum, il est admis par tous que vous cherchez a avoir un avis sur celle-ci. Ne vous plaignez pas d’en recevoir !
Si vous avez une critique négative, justifiez la le plus possible.


susanna, joouheika, un peu de calme si ça continu je serais obliger de mettre un cadenas sur ce topic scratch ça reste un simple défi qui remet en aucun cas votre talent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dzarts.com
natsu

natsu


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 42
Localisation : not the place I wanna be
Emploi/loisirs : medecin/mangaka
Date d'inscription : 19/07/2008

[DEFI] susanna vs joouheika,beau perso style manga sous mspaint Empty
MessageSujet: Re: [DEFI] susanna vs joouheika,beau perso style manga sous mspaint   [DEFI] susanna vs joouheika,beau perso style manga sous mspaint EmptyLun 1 Sep - 8:42

moi j'ai pas voté, parce que franchement je vous trouve à égalité, chacune a un ptit truc qui m'a plus chez elle plus que l'autre, en gros, pour Susanna j'ai adoré le mec, il est top, expression, visage et corps, pour le mec de Joouheika j'ai adoré la position et la dynamique du mouvement, les habits et le dessein sur le tee shirt ^^, mais le visage un peu moins, ce qui me fait donc pencher pour susanna!! (et oui susanna, fallait en rester au mec t'aurais ptét gagné uh uh uh uh 99480 (je déc tkt ^^)

pour les filles, celle de susanna est très bien dessinée coté corps, mais le visage (bien fait aussi) m'a l'air moins expressif que le visage de la fille de Joouheika, et comme Joo a assuré aussi pour le corps et habits de la fille, ben je panche pour elle coté fille, et oui Joo, t'aurais gagné si t'avais choisi de faire le défi juste en dessinant une fille uh uh uh uh 99480 (je déc tkt ... 466705 quoi? tu t'en fous?? tu gagne déja? ... ah oui 874681 , ben, bien joué Joo V__V ... mais fais gaffe, j'ai pas encore voté, je pourrais tout faire basculer jone1 ..... 466705 quoi? que dis tu? ma ptite voix n'y changerait rien si je votais pour Suu?? quoi ? la partie est finie, jeu set et match? quoi??? t'as osé me faire likethat ?? quoi?? t'as... Ok, j'arrête v___v mais mine de rien, j'ai pu enfin placer ce smiley que je voulais placer (je sais , y a comme un echo -_____-" )

Joo & Soo, vous ètes toutes les deux très fortes, chapeau les filles, manquées ou pas 395697

Vynom a écrit:

quand à Evil Angel, à moin que j'ai raté tes dessins sur ce forum, je suis curieux de voir tes travaux, aller! poste nous tes chefs-d'œuvres cyclops
euh, si je ne me trompe pas, lui aussi c'est un Fatal Artiste National, donc je ne pense pas qu'il exaucera ton souhait V__V
Revenir en haut Aller en bas
NEO AMC

NEO AMC


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 43
Localisation : Jijel
Emploi/loisirs : T____T
Date d'inscription : 10/07/2008

[DEFI] susanna vs joouheika,beau perso style manga sous mspaint Empty
MessageSujet: Re: [DEFI] susanna vs joouheika,beau perso style manga sous mspaint   [DEFI] susanna vs joouheika,beau perso style manga sous mspaint EmptySam 6 Sep - 12:52

susanna a écrit:

@ NEO AMC : c ki Khawla 0 koi 0

Mystère bogossStyle
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-amc.deviantart.com
Contenu sponsorisé





[DEFI] susanna vs joouheika,beau perso style manga sous mspaint Empty
MessageSujet: Re: [DEFI] susanna vs joouheika,beau perso style manga sous mspaint   [DEFI] susanna vs joouheika,beau perso style manga sous mspaint Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEFI] susanna vs joouheika,beau perso style manga sous mspaint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [COLAB] Skater's High (lineart Joouheika, colo NEO AMC) :-)
» fighters/warriors/fanarts ... by joouheika
» [DEFI] DARKWORKS vs NEO AMC, personnage Cyberpunk.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DZARTS  :: Art / illustration :: Arena-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser