Forum DZARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DZARTS Créatifs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [THEME] Dessines-moi un elf

Aller en bas 
+13
mashimarau
susanna
Admi-NIME
Delou
joouheika
Klash 16'Art
lizerta
nesrine
natsu
Vynom
idachi
NEO AMC
RyMantys
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vynom

Vynom


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 45
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : directeur artistique/illustration-animation
Date d'inscription : 24/07/2008

[THEME] Dessines-moi un elf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [THEME] Dessines-moi un elf   [THEME] Dessines-moi un elf - Page 2 EmptySam 6 Sep - 22:28

@Rymantis wooo! c'est du pure Rymantis ça! 723197
elle a beaucoup de ... classe! chapeau 629711

@Nime j'ai hâte de voire ton elf ! je suis curieux de voir ce que ça va donner avec ton style! roulement de tombooooours oura1
Revenir en haut Aller en bas
http://v-nom.deviantart.com/
NEO AMC

NEO AMC


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 43
Localisation : Jijel
Emploi/loisirs : T____T
Date d'inscription : 10/07/2008

[THEME] Dessines-moi un elf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [THEME] Dessines-moi un elf   [THEME] Dessines-moi un elf - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 0:23

pas sympa le nime, il commente l'elf de Rymantys mais pas le mien :/

@ Rymantys : j'avoue que je m'attendais pas à un travail aussi bien fait, d'autant plus que le lineart a gagné en précision et en beauté (héhéhéhé.....v___v)
L'ombrage est impeccable et la colo aussi, quant au personnage, elle a le don de nous "réveiller" madame T__T
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-amc.deviantart.com
Admi-NIME
Admin
Admi-NIME


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 38
Localisation : ORAN
Date d'inscription : 10/07/2008

[THEME] Dessines-moi un elf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [THEME] Dessines-moi un elf   [THEME] Dessines-moi un elf - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 7:51

NEO AMC
Citation :
pas sympa le nime, il commente l'elf de Rymantys mais pas le mien :/
alalala j'ai vu ton elfe avent hier au cyber (mai je n'est pas laissé de messages faute de temps x seul x ) il est vraiment bien fait, fidèle a ton style avec une nette amélioration au niveau des couleurs que je trouve plus vives,

vynom
Citation :
Nime j'ai hâte de voire ton elf ! je suis curieux de voir ce que ça va donner avec ton style! roulement de tombooooours
eee... j'ai fait carrément autre chose zut3 , je trouve un mal fou a me concentré ces derniers temps donc excuser les maladresses et imperfections zut1

[THEME] Dessines-moi un elf - Page 2 Big_5610>>><<<[THEME] Dessines-moi un elf - Page 2 Elf00118
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dzarts.com
natsu

natsu


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 42
Localisation : not the place I wanna be
Emploi/loisirs : medecin/mangaka
Date d'inscription : 19/07/2008

[THEME] Dessines-moi un elf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [THEME] Dessines-moi un elf   [THEME] Dessines-moi un elf - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 10:56

466705 Niiiiiiimu kun !!!
mimi01 KIIIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEI !!!!!
le dessein est beau, et ton ELFETTE aussi est super belle!!
je préfère la version sepia (enfin, si c'est bien sepia v___v, bref le truc beige, le 1er quoi), parce que sur le 2éme en couleurs, j'ai pas trop aimé l'éclairage du visage ! le reste j'adore!! chapeau ^^

@ RyMantys:
mimi01 toi aussi, ton ELFETTE est choute (je sais , on ne dit pas choute ^^" ) et trop kawai, je l'adore, et la colo cell shading est géniale, bravo ^^

@ Joo:
395697 ton Elfe est classe, j'aime bien la posture et le regard, et les couleurs sont très bien faites , et sa tenue est géniale, bref, GG ^^v
Revenir en haut Aller en bas
NEO AMC

NEO AMC


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 43
Localisation : Jijel
Emploi/loisirs : T____T
Date d'inscription : 10/07/2008

[THEME] Dessines-moi un elf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [THEME] Dessines-moi un elf   [THEME] Dessines-moi un elf - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 12:32

héhéhé je vois que chacun a donné sa propre interprétation concernant le monde elfique , le point commun entre les dessins de Rymantys et NIME c'est qu'elles sont toutes les deux guerrières, là où Rym a fait dans le cel shading (camarrade!), NIME est resté égal à lui même avec sa technique de colo habituelle, j'adore le look de l'elf, la pose, les habits et les bijoux lol, coté ombrage c'est réussi sauf au niveau du visage (la partie la plus importante à mon avis :/) car le nez semble plat.
Pareil que natsu, je penche pour la version sépia ;)

On attend le reste des travaux!
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-amc.deviantart.com
susanna

susanna


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : Rucikada
Emploi/loisirs : futur avocat ^^ manga, musique
Date d'inscription : 25/08/2008

[THEME] Dessines-moi un elf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [THEME] Dessines-moi un elf   [THEME] Dessines-moi un elf - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 13:28

@ NeoAmc : ton elf é trop bien fai : bravo : : bravo : et puis j'ai surtou aimé le fond, assorti avec le theme

@ Rymantis : kawaiiiiii >///< bien ke j'auré aimé un fond : ché pa : mais c bon quan meme I love you I love you I love you

@ Nime : j'ai un penchent pour le 1e, mé ça veu pas dire ke la 2e n'est pas aussi bonne : smile :

@ jooheika : je préfère le tien : ché pa :
joouheika a écrit:
Ok !! j'ai fais quelques modifications : j'ai changé la couleur des cheveux XD, j'ai essayé de mettre la même couleur pour les deux ceintures en or think1 et faire le maximum de plis haha1 .... 874681
ché pas mais pour moi je le trouve le plus classe : eee : : eee : tro beauuuu aussi !!! ghgfhgh ghgfhgh ghgfhgh
Revenir en haut Aller en bas
RyMantys

RyMantys


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 45
Localisation : Alger
Date d'inscription : 22/07/2008

[THEME] Dessines-moi un elf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [THEME] Dessines-moi un elf   [THEME] Dessines-moi un elf - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 14:23

89925 C'est l'effet que me font tes couleurs, Nime (oui, je préfère la version colorée).
Tu as vraiment un style inimitable...

Ca fait plaisir de voir toutes ces interprétations différentes ^_^

J'espère que ça donnera envie aux autres de participer ( 466705 j'ai peur de ce va nous faire Vynom zut1 et ce serait bien que Mogizz participe aussi, mais bon, faut pas trop rêver...)

@ NEO: keske ça veut dire tu t'attendais pas? >.< waqila tu me prend pour une bouffonne! Maintenant que tu m'as laissé découvrir ton arme secrète, tu vas voir [THEME] Dessines-moi un elf - Page 2 Hero10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rymantys.deviantart.com
NEO AMC

NEO AMC


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 43
Localisation : Jijel
Emploi/loisirs : T____T
Date d'inscription : 10/07/2008

[THEME] Dessines-moi un elf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [THEME] Dessines-moi un elf   [THEME] Dessines-moi un elf - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 14:55

RyMantys a écrit:

@ NEO: keske ça veut dire tu t'attendais pas? >.< waqila tu me prend pour une bouffonne! Maintenant que tu m'as laissé découvrir ton arme secrète, tu vas voir [THEME] Dessines-moi un elf - Page 2 Hero10

(Soudain, NEO AMC eùt un flash)

"mais non! t'es juste un incompris v___v mdr" - Natsu

(Et ne put s'empécher de pleurer toutes les larmes de son corps)

zut3





ps: merci Suzanna Y___Y
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-amc.deviantart.com
lizerta

lizerta


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 38
Localisation : Alger la blanche
Date d'inscription : 11/07/2008

[THEME] Dessines-moi un elf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [THEME] Dessines-moi un elf   [THEME] Dessines-moi un elf - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 18:35

un peu déçu pour le visage (que je le trouve complatement raté ou parceque on est abitué de voir beaucoup mieux que ça de ta part) sinon le reste, tout est bien fait (coté colo, rien à dire toujour aussi beau)et comme les autres, je prefere le premier qui cahche un petit peu les defauts du viasage.mais bon,, Bravoo Nime ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lizerta.deviantart.com/
Vynom

Vynom


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 45
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : directeur artistique/illustration-animation
Date d'inscription : 24/07/2008

[THEME] Dessines-moi un elf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [THEME] Dessines-moi un elf   [THEME] Dessines-moi un elf - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 19:56

@Nime et bien mon frére ... qu'est ce ke tu nous fais là?
c'est la première fois que tu prends un stylet ou quoi? 89925

... bon, poassé ma phase de "ghira" 424535

sincèrement, je trouve ton Elf top! chara-design, pose, et surtout traitement! avec ce coté inachevé au niveau des jambes, les taches de lumière, juste ce qu'il faut là ou il le faut! lhgjhg
chapeau mon frère et grand respect!
ma version préféré est celle en couleur, et je ne comprends pas pourquoi certains trouve le visage bizarre eeee1
le seul truc qui cloche peut-être est eu niveau des yeux, j'ai l'impression que ça manque de reflets.
amis sinon, c'est le dessins de qlq1 qui maitrise son art!
bravo NIME yeah^^
Revenir en haut Aller en bas
http://v-nom.deviantart.com/
mashimarau

mashimarau


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/07/2008

[THEME] Dessines-moi un elf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [THEME] Dessines-moi un elf   [THEME] Dessines-moi un elf - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 21:03

pour moi mon ordre de preferance est: rey: g toujour etait amoureu et jalou de ton chara disagne t une detraqué du crayon t une vynom en femme : lol :
nime: ben toi t .......... toi ton style est bien mai tretment me lesse sur mes feffesse la vertion colo est trop genial
neo: ya khou les elf de djijel sonn genio ta colo ma vrement inpresioner chapeau bas les gas
g fai ma propre vertion que je posterai dans pas longtems pas de panique elle ne vas detronner aucun de mes preferer mai bon sa ma fai plesire de le faire
Revenir en haut Aller en bas
NEO AMC

NEO AMC


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 43
Localisation : Jijel
Emploi/loisirs : T____T
Date d'inscription : 10/07/2008

[THEME] Dessines-moi un elf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [THEME] Dessines-moi un elf   [THEME] Dessines-moi un elf - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 23:17

mashimarau a écrit:

neo: ya khou les elf de djijel sonn genio ta colo ma vrement inpresioner

MDRRRRRRRRR merci Mashimarau, je l'attendais pas celle là x)
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-amc.deviantart.com
Msosso

Msosso


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 37
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : rigoler,regarder des films,papoter sur msn,ecouter de la zik...ma vie est super mouvementé je sais
Date d'inscription : 14/07/2008

[THEME] Dessines-moi un elf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [THEME] Dessines-moi un elf   [THEME] Dessines-moi un elf - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 23:43

..jaurais aimé que ca soi beaucoups plus clean avec de la colo et tout le reste mais voila ..pas de moyen
Revenir en haut Aller en bas
http://dzart.c.la
RyMantys

RyMantys


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 45
Localisation : Alger
Date d'inscription : 22/07/2008

[THEME] Dessines-moi un elf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [THEME] Dessines-moi un elf   [THEME] Dessines-moi un elf - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 1:04

Hyaaaa! C'est la première fois que je vois un dessin de Msosso!! Je vois que comme Neo t'as choisi un elf urbain. Ca change ^_^

Bon, c'est clair qu'il y a encore du boulot à faire sur le dessin, mais vu comment tu disais que tu ne dessinais pas, je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi bon. Les proportions sont justes, rien à dire (à part peut être la cuisse en arrière plan qui est légèrement trop courte par rapport à la jambe, mais c'est presque pas remarquable).

Non, sérieux, tu dessines bien. Il te manque surtout dans ce dessin de quoi apporter plus de vie au perso. Des ombres plus marquées, un décor (oui, je sais, moi non plus j'en ai pas fait. En fait je suis en train de le faire. Juste pour suggérer parce que je suis nulle en décor).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rymantys.deviantart.com
RyMantys

RyMantys


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 45
Localisation : Alger
Date d'inscription : 22/07/2008

[THEME] Dessines-moi un elf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [THEME] Dessines-moi un elf   [THEME] Dessines-moi un elf - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 2:17

J'ai bidouillé un background vite fait juste pour pas laisser mon elfette toute seule sur un fond blanc.
Je déteste faire les décors... zut1

[THEME] Dessines-moi un elf - Page 2 Elf_ap11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rymantys.deviantart.com
Vynom

Vynom


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 45
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : directeur artistique/illustration-animation
Date d'inscription : 24/07/2008

[THEME] Dessines-moi un elf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [THEME] Dessines-moi un elf   [THEME] Dessines-moi un elf - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 3:54

les elfs envahisse ce topic!
il y a tellement de styles différents que je devais participer haha1
le mien est dans un style un peu Cyberpunk, un petit hommage au magnifique Gray fox (maintenant Raiden) de metal gear solid lhgjhg
un elf sombre, prêt à trancher des têtes de cyborgs zoro1
p.s. voilà le mien Rymantis, au tours de Mogiz 99480
p.s.2 @Lizerta je n'ai pas oublié ton topic de ninja, celui là est un elf, mais aussi un Ninja! 2 en un ... j 874681


[THEME] Dessines-moi un elf - Page 2 Elf_fi12


Dernière édition par Vynom le Lun 8 Sep - 4:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://v-nom.deviantart.com/
Vynom

Vynom


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 45
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : directeur artistique/illustration-animation
Date d'inscription : 24/07/2008

[THEME] Dessines-moi un elf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [THEME] Dessines-moi un elf   [THEME] Dessines-moi un elf - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 4:09

@Msosoo waaa! c'est la premiére fois que je vois un de tes dessins! ... je commençais à croire que t'étais une F.A.N toi aussi ... franchement c'est pas trop tôt! 424535
je suis d'accord avec Rymantis, les proportions sont correctes pourtant, la pose est complexe! bravo 395697
il te manque un peu de finitions, par exemple, j'ai l'impression que tu travail avec un seul crayon ki n'est pas bien taillé, du coup, c'est pas évidant de dessiner certains détails. donc, tu peut utiliser un critérium pour les détails et ça serait encore mieux d'utiliser différents crayons (HB, 2B suffisent largement).
en tout cas, bravo pour ton elf yeah^^

@Rymantis ouais! ça donne mieux avec le décors! la seule remarque que je peux te fait, c'est l'ombre sur le tronc, peut-être que ça donnerais mieux si tu mettais ce calque en mode de fusion produit.
mais sinon, j'aime bien le traitement des feuilles, c'est efficaces.
un fave ... heu ... eeee1
Revenir en haut Aller en bas
http://v-nom.deviantart.com/
RyMantys

RyMantys


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 45
Localisation : Alger
Date d'inscription : 22/07/2008

[THEME] Dessines-moi un elf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [THEME] Dessines-moi un elf   [THEME] Dessines-moi un elf - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 4:35

Ah, je savais que ça allait faire mal [THEME] Dessines-moi un elf - Page 2 Cry_wh10

Ton elf a une classe intersidérale (mais il ne détrônera jamais Link, na! likethat )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rymantys.deviantart.com
Admi-NIME
Admin
Admi-NIME


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 38
Localisation : ORAN
Date d'inscription : 10/07/2008

[THEME] Dessines-moi un elf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [THEME] Dessines-moi un elf   [THEME] Dessines-moi un elf - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 9:04

@ Natsu et Neo amc : merci pour vos com Je tâcherai de faire plus attention a l'éclairage et au visage la prochaine fois. ... enfin je tacherai de faire attention tout court x seul x

@Rymantys :héhé merci, ca m'encourage d'avantage ...le décore que tu vient d'ajouter donne plus de vie a ton elfe, j'aime encore plus 395697

Citation :
@ Lizerta : un peu déçu pour le visage (que je le trouve complatement raté ou parceque on est abitué de voir beaucoup mieux que ça de ta part)
ahh beh la je m'excuse de t'avoir déçu x imdead x , jetai loin d'être vraiment satisfait du résulta final moi aussi, mai bon j'ai poster coméme vu que je l'est fait pour l'occasion x seul x nchalah Je vais me rattraper la prochaine foi.

@joouheika pas mal ton elfe tu progresse de plus en plus continu comme ca, et au passage un merci a mashimarau et susanna pour leur com 59661

@ msosso : comment dire..??..agréablement surprit, ton dessin est assez juste pour quelqu'un qui dessine que très rarement, donc un encouragement a faire d'avantage oura1

@VYNOM : aah te voila enfin ....que dire que dire? un travail remarquable que ça soi dans l'idée (original) ou la réalisation (efficace) juste ce qu'il faut la ou il faut, je viens de me lever il est 7h du mat, visiblement avec toi on prend des claques a tout heur 89925 .....j'en suis tout simplement fan 395697

Citation :
VYNOM : p.s. voilà le mien Rymantis, au tours de Mogiz
Mogiz tilla fiik.. 207411
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dzarts.com
natsu

natsu


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 42
Localisation : not the place I wanna be
Emploi/loisirs : medecin/mangaka
Date d'inscription : 19/07/2008

[THEME] Dessines-moi un elf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [THEME] Dessines-moi un elf   [THEME] Dessines-moi un elf - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 10:40

@ Vynom:
jloré1 kireeeeeeeeeeeeeeeeeeeei suggoooooi!!
de quoi complexer tous ceux qui n'ont pas encore posté ouf1
c'est tellement bien fait que je regardais ton Elfe en souriant bêtement en attendant qu'il bouge 874681
il est super, sérieux, j'ai vraiment l'impression de voir une scène d'un anime!! et même maintenant je souris bêtement en espérant que ça bouge!! les cheveux, la lumière, l'ombre...

395697 395697 395697 395697

@ Msosso:
466705 moi aussi je croyais que t'étais juste une F.A.N !!!
je me joins aussi à tout le monde pour dire que je trouve ton dessin très bien pour une F.A.N.. euh, je veux dire pour quelqu'un qui dessine pas souvent, sérieux, je trouve que tu te débrouille bien tout court!!
Revenir en haut Aller en bas
lizerta

lizerta


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 38
Localisation : Alger la blanche
Date d'inscription : 11/07/2008

[THEME] Dessines-moi un elf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [THEME] Dessines-moi un elf   [THEME] Dessines-moi un elf - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 11:58

@vynom: 466705
mais bonsang, pourquoi tu la povoqué Rymantys fgdfg en plus lui aussi a provoqué mogizz raaa^^ yaderaaaa
sinon quoi dire sur ton elfe ?!! une très trèès bonne illustration (kil 3ada quoi) ; mais j'aurais aimer que l'armure soit plus détaillé que ça ^^

@msosso:: ahhh enfin un dessin de msosso ^^
bon ya encore du travail (comme a dit Rymantys) mais continue et ne t'arrete surtout pas
vivement la suite....
Revenir en haut Aller en bas
http://lizerta.deviantart.com/
susanna

susanna


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : Rucikada
Emploi/loisirs : futur avocat ^^ manga, musique
Date d'inscription : 25/08/2008

[THEME] Dessines-moi un elf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [THEME] Dessines-moi un elf   [THEME] Dessines-moi un elf - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 13:42

Vynoooooom mimi01 mimi01 mimi01 t'es le meilleuuuur ghgfhgh
sinon,j'ai honte de plster, surtou k'il y a la merveil de vynom, la classe de jooheika et la kawaiiiii de rymantis x seul x
courage susanna 857534
[THEME] Dessines-moi un elf - Page 2 Suelfts4
Revenir en haut Aller en bas
NEO AMC

NEO AMC


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 43
Localisation : Jijel
Emploi/loisirs : T____T
Date d'inscription : 10/07/2008

[THEME] Dessines-moi un elf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [THEME] Dessines-moi un elf   [THEME] Dessines-moi un elf - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 14:12

@ Vynom : je pense qu'on devrait signer une pétition pour t'empécher de poster tes travaux dans c'forum nan mais...
Plus sérieusement, c'est magistral et dark de chez dark, je vois que tu aimes mélanger des univers différents dans tes artworks et je suis ravi de voir que t'aimes la cyberpunk attitude! l'ombrage est parfaite et donne un coté sombre et mystérieux au personnage, j'aimé aimé ce coté "colo inachevée", c'est du Vynom égal à lui-même ;)

@ Msosso : Quanf tu m'a dit que t'as pas dessiné depuis perpète, je me suis dit que tes travaux ressembleraient à ça mais là je suis surpris d'autant que t'as misé sur une pose risquée, il te manque juste un petit peu d'application histoire d'avoir de nouveau "la main", tu pourras ainsi passer à d'autres outils, ton elf femelle ressemble à une B'jawya :p

@ Susanna : tu aurais pu faire mieux :)
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-amc.deviantart.com
RyMantys

RyMantys


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 45
Localisation : Alger
Date d'inscription : 22/07/2008

[THEME] Dessines-moi un elf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [THEME] Dessines-moi un elf   [THEME] Dessines-moi un elf - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 15:43

Susanna: Je suis d'accord avec Neo. Mais que ça ne t'empêche pas de poster à l'avenir.

Fais attention au cou. Il doit rester fin aux épaules.
Quant au visage, tu as trop rapproché les sourcils des yeux, et l'angle des yeux est trop en biais, ce qui donne l'impression que les pupilles sont pas placés sur la même ligne. Ca lui donne un regard bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rymantys.deviantart.com
Msosso

Msosso


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 37
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : rigoler,regarder des films,papoter sur msn,ecouter de la zik...ma vie est super mouvementé je sais
Date d'inscription : 14/07/2008

[THEME] Dessines-moi un elf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [THEME] Dessines-moi un elf   [THEME] Dessines-moi un elf - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 16:26

merci pour les conseilles et le remarques 603101 (je note), j'aurais vraiment aimé que ca soi avec la colo et larriere plan surtout que j'avais une idée (a la dark angel) précise dans ma tête de ce que ca pouvais donné ..mais bon on peut pas dire que Photoshop me connait x seul x et ca fait longtemps que jai pas dessiné zut1 ...j'ai pas pue faire ce que je voulais ouf1
jessayerais (si je recommence) de fair mieux la prochaine fois
@ neo : elles sont troop belle les filles de bejaia vas y avoue XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dzart.c.la
Contenu sponsorisé





[THEME] Dessines-moi un elf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [THEME] Dessines-moi un elf   [THEME] Dessines-moi un elf - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[THEME] Dessines-moi un elf
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [theme] Photo de guerre >> Paix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DZARTS  :: Art / illustration :: Arena-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser