Forum DZARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DZARTS Créatifs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Projets de Slim

Aller en bas 
+7
lizerta
natsu
RyMantys
dr no
Vynom
kiradream
Klash 16'Art
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vynom

Vynom


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 45
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : directeur artistique/illustration-animation
Date d'inscription : 24/07/2008

Projets de Slim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets de Slim   Projets de Slim - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 19:50

pour ne pas tourner en rond comme tu dis Klash mes com peuvent sembler chaotique.
mais pas à ce point contradictoire : je respecte Slim car il a le mérite d'être l'un des pionnier de la BD mais je le hais car il est toujours la référence en 2008 (tu me dira que c'est pas de sa faute! ... peut-être, mais ce qui est sure, c'est que je hais l'idée que l'image de la BD algérienne soit Slim). je pense que maintenant c'est clair.
je n'ai jamais dis que j'allais faire une révolution artistique avec Naruto, ... et je doute fort que j'ai parlé de Naruto dans mes com.
si tu trouve que t'es arrivé à maturité artistique, si t'arrive à te détacher de l'influence de tous ceux que t'as cité, et que t'as trouvé ta direction artistique alors chapeau mon frère, j'espère que tu réussira à contribuer au renouveau de l'image de l'art en Algérie.


en ayant un peu de recule, je trouve que cette petite conversation n'a pu être que bénéfique pour nous tous, c'était peut-être pas un débat très professionnel, mais ça nous a permis de communiquer nos idée et notre façon de voire les choses.
donc, voilà, merci Klash, Rymantis et tous ceux qui ont donné leurs opinion.











et à bas Slim hihihihii
Revenir en haut Aller en bas
http://v-nom.deviantart.com/
grendizer55

grendizer55


Masculin
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/08/2008

Projets de Slim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets de Slim   Projets de Slim - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 23:29

il est temps que la bd evaluier et meme les ouvertur despris car la bd a evaluet techniqument et meme
les hestoirs evaluer
Revenir en haut Aller en bas
mashimarau

mashimarau


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/07/2008

Projets de Slim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets de Slim   Projets de Slim - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 22:23

bon c un sujet que j'evite en generalke d'abordeé parseque je men flamme trop et pour cause MASTER SLIM : rrrrr :
moi jaime bien tout ce que a fait slim et je ne denigre pas son travaille et jetter meme un fan jusqu'o jour ou il c mis a nous dire dabondonner le dessain parseque sa marche pas dans ce pay : eee :
moi je m'attender a ce que se soi luit qui nous encourage a continuer en vber et contre tous et non c luit le premier a decourager la gallery et en plus luit il lache pas l'affair
il n'en a rien fair de la bd algerienne ce qui l'inporte c sa propre perssone se qui nai pas une movaise chose tan,nt que sa debvien pas comme luit a nimporte quuelle moyen voila ! desolai si sertain ne von pas aprecier ce que g dit gomen : ché pa :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projets de Slim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets de Slim   Projets de Slim - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projets de Slim
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DZARTS  :: Café :: Parlons Comics / BD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser