Forum DZARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DZARTS Créatifs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 tsunadé's work : p

Aller en bas 
+9
idachi
darkworks
Admi-NIME
lizerta
nesrine
Vynom
RyMantys
Delou
tsunadé
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tsunadé

tsunadé


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/07/2008

tsunadé's work : p Empty
MessageSujet: tsunadé's work : p   tsunadé's work : p EmptyVen 5 Sep - 16:49

voila mes dessins ....874681 .... je sais y en a pas beaucoup......et en plus les accrotivisites les connaissent.....peut être les mettre ici me motivera pour faire d'autres x youpi x enfin j'espère mimi01



tsunadé's work : p 28765134au0


tsunadé's work : p Numriser0003wp15qa0



tsunadé's work : p 66666fm5


Dernière édition par tsunadé le Mer 17 Sep - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delou

Delou


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Tipaza
Emploi/loisirs : Étudiante
Date d'inscription : 17/08/2008

tsunadé's work : p Empty
MessageSujet: Re: tsunadé's work : p   tsunadé's work : p EmptyVen 5 Sep - 17:02

Les bacfac-istes aussi connaissent ^_~
Tes dessins son extrêmement bien reproduits, on arriverait même à confondre le tien avec celui du dessinateur de Naruto ^^
Moi ce que j'aimerai voir, c'est tes créations persos, car c'est là qu'on mesure vraiment ton talent.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuradalia.deviantart.com/
RyMantys

RyMantys


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 45
Localisation : Alger
Date d'inscription : 22/07/2008

tsunadé's work : p Empty
MessageSujet: Re: tsunadé's work : p   tsunadé's work : p EmptyVen 5 Sep - 17:20

Je te l'ai déjà dit, tes fanarts sont vraiment réussis.

Je crois que tu as assez d'assurance pour créer tes propres persos, même si tu restes dans le même style. Allez, sois pas timide. Lâches-toi ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rymantys.deviantart.com
Vynom

Vynom


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 45
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : directeur artistique/illustration-animation
Date d'inscription : 24/07/2008

tsunadé's work : p Empty
MessageSujet: Re: tsunadé's work : p   tsunadé's work : p EmptyVen 5 Sep - 17:37

errr! 466705
... bon, je vais faire un effort pour ne pas voir des persos de Naruto mais des de simples dessins zut1

chui pas membre d'acroTV et c'est la 1ere fois que je vois ces dessins!
franchement, après voire lus ton com d'hier, je m'attendais à voir des dessins de vrais débutants!
et là ... : clak :
ces dessins sont très bien reproduit ... dommage que ça soit des dessins de Naruto ... mais je suis d'accord avec Rymantis, t'es prête à commencer tes propres personnages! va s y !
Revenir en haut Aller en bas
http://v-nom.deviantart.com/
nesrine

nesrine


Féminin
Nombre de messages : 167
Localisation : quelque par
Date d'inscription : 03/09/2008

tsunadé's work : p Empty
MessageSujet: Re: tsunadé's work : p   tsunadé's work : p EmptyVen 5 Sep - 18:16

c'est tres bien dessiné dommage que c'est des fane arts j'aime mieux tout ce qui vient de l'imagination ^^
si non bin je trouve que sur le premier dessin les mains sont un peu trop petites et chwiya baclées, et les pieds aussi;;;
a part ca c'est cline, on croirait que c'est masashi kishomoto qui les a dessiné =3
tu peux faire tes propres créations maintenant;; ils ont raison.
Revenir en haut Aller en bas
tsunadé

tsunadé


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/07/2008

tsunadé's work : p Empty
MessageSujet: Re: tsunadé's work : p   tsunadé's work : p EmptyVen 5 Sep - 18:36

@ Delou: je me doutais de ton identité mais je disais que peut etre c'était pas toi, mais maintenant je suis tres ravie de m'en assurer x youpi x

@ Vynom:a ce que je vois tu n'aime pas Naruro 207411 propose moi un autre animé que tu aime, et je vais essayer de reproduire quelque perso ( enfin j'espere 874681 )

Citation :
mais je suis d'accord avec Rymantis, t'es prête à commencer tes propres personnages! va s y
!
le probleme c'est que ce sont mes premiers dessins depuis 5 ou 6 ans alors je vien de re-rentrer dans le monde de dessin et je suis trop loin de maitriser pour commencer mes propres perso zut1 ... pour etre plus precise je ne sais que copier pour l'instant jloré1 mais j'espere qu'avec la pratique je pourai faire quelque chose ouf1


merci beaucoup à tout le monde pour vos commentaires

x youpi x
Revenir en haut Aller en bas
Vynom

Vynom


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 45
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : directeur artistique/illustration-animation
Date d'inscription : 24/07/2008

tsunadé's work : p Empty
MessageSujet: Re: tsunadé's work : p   tsunadé's work : p EmptyVen 5 Sep - 19:14

@Tsunadé reproduire est le meilleur moyen pour apprendre! alors t'es sur la bonne voie! ^^
maintenant, si tu aimes bien les travaux de kishomoto alors continu à reproduire ces dessins! c'est vrais que j'aime pas Naruto, mais c'est un avis personnel, c'est son aspect commercial, des centaines d'épisodes qui ne racontent rien, juste pour vendre plus + les innombrables produits dérivés (jeu vidéos, tasse à café, etc) ... même sur le plan esthétique, je n'accroche pas vraiment : des Ninja habillés en orange avec des sandale qui se battent contre un crapaud géant ... bon, ma description est un peu caricaturale lol mais ... je sens que je vais me faire bouffer par certains fgdfg ).
bref, le dessin est une passion, donc il faut que tu dessine ce qui te passionne.
maintenant, si tu veux découvrir d'autres auteur, je te conseil Yoshiyuki Sadamoto (le charadesigner d'Evangelion) c'est le 1er auteur que j'ai commencé à copier 874681 (c'est mon sensei lhgjhg )
mais sinon, y a les personnages de Death Not, paranoïa agent ou Samurai Champloo qui sont très intéressants (ces séries sont tout aussi intéressantes, je te les conseil vivement).
aller! bon courage Tsunadé! 395697
Revenir en haut Aller en bas
http://v-nom.deviantart.com/
lizerta

lizerta


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 38
Localisation : Alger la blanche
Date d'inscription : 11/07/2008

tsunadé's work : p Empty
MessageSujet: Re: tsunadé's work : p   tsunadé's work : p EmptyVen 5 Sep - 19:26

ahhh ben tu vois !! et je trouve que tes reproduction sont vachement bien réussies (comme je l'ai dis déja) alors je vois pas pourquoi ta honte de tes dessins v______v mnt comme elle a dit RyMantys, essaye d'inventer ton propre style (je sais que c'est difficile mais ça viendra; crois moi).


Citation :
c'est son aspect commercial, des centaines d'épisodes qui ne racontent rien, juste pour vendre plus + les innombrables produits dérivés (jeu vidéos, tasse à café, etc) ... même sur le plan esthétique, je n'accroche pas vraiment : des Ninja habillés en orange avec des sandale qui se battent contre un crapaud géant
c'est le méme cas que la saga Final Fantasy sniiif sniiiif
[désolé pour le HS]
Revenir en haut Aller en bas
http://lizerta.deviantart.com/
Vynom

Vynom


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 45
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : directeur artistique/illustration-animation
Date d'inscription : 24/07/2008

tsunadé's work : p Empty
MessageSujet: Re: tsunadé's work : p   tsunadé's work : p EmptyVen 5 Sep - 19:51

@Lizerta je suis en partie d'accord avec toi pour les Final fantasy (c'est aussi le cas pour "evangelion" que je défend tout le temps) mais il ne faut pas oublier que l'animation comme le jeu vidéo est une industrie pour gagner un max de fric! donc, dès qu'un titre fait du succé, on nous bombarde de pub et de produits dévirés.
mais il faut dire que même certains Final fantasy reste à limite du jouable (je parle du scénario comme celui de FF X ou X2), l'aspect esthétique reste de haut niveau.
donc, pratiquement tous les final fantasy sont à la pointe techniquement (contrairement à Naruto où pleins d'épisodes sont très limités question animation, d'ailleurs, les meilleurs épisodes (là où il des scènes d'action complexes en général) sont sous traités dans différents studios (comme le combat de Naruto vs son copain au cheveux noir dans un lac).
je suis sure que Naruto aurait pu être une meilleure série si on ne l'a avait pas étiré comme Dragon ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball Z EX + alpha lol
donc, voilà, et puis, depuis 1987 (date de sortie du premier FF), on est en 2008 et il n y a que 12 opus + quelques FF qui sont sorti en parallèle (comme FF Crisis Corp) donc, on ne peut pas parler de tadj3ad dans le cas des FF 99480
mais bon, je dirait aussi "sniff" pour les derniers FF ... mais j'ai de bons espoirs! Final Fantasy versus 13 à l'air top! prions prions!! oudada1
Revenir en haut Aller en bas
http://v-nom.deviantart.com/
lizerta

lizerta


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 38
Localisation : Alger la blanche
Date d'inscription : 11/07/2008

tsunadé's work : p Empty
MessageSujet: Re: tsunadé's work : p   tsunadé's work : p EmptyVen 5 Sep - 20:01

emmmm un sujet intéressent, bah je vaudrais te répondre sur certains choses mais ça risque de déraper le topic alors, nskote.....
mais je vais te répondre sur une seule chose; désolé mais c'est plus fort que moi
Citation :
je suis sure que Naruto aurait pu être une meilleure série si on ne l'a avait pas étiré comme Dragon ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball Z EX + alpha lol
MDRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
http://lizerta.deviantart.com/
tsunadé

tsunadé


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/07/2008

tsunadé's work : p Empty
MessageSujet: Re: tsunadé's work : p   tsunadé's work : p EmptyVen 5 Sep - 20:19

@lizerta: thank you very much oura1

vas alors pour Death note...je vais essayé de faire un dessin le plutôt possible.

PS: et pour les HS, continuer SVP , c'est très intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Admi-NIME
Admin
Admi-NIME


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 38
Localisation : ORAN
Date d'inscription : 10/07/2008

tsunadé's work : p Empty
MessageSujet: Re: tsunadé's work : p   tsunadé's work : p EmptySam 6 Sep - 14:12

franchement je m'attendais pas du tout a des dessins aussi bien fait surtout apré avoir lue ton message sur le topic de vynom eeee1 , je me suis préparé à voir des gribouillis zut2 .....a beh non j'ai eu tort..hein1 t'à un trait propre et précis, tu devrais avoir plus confiance en toi, j'attend de voir la suite bravo en tout les cas 395697
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dzarts.com
darkworks

darkworks


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : tizi
Date d'inscription : 04/09/2008

tsunadé's work : p Empty
MessageSujet: Re: tsunadé's work : p   tsunadé's work : p EmptySam 6 Sep - 20:13

J'ai toujours adoré tes dessins tsunadé,mais il faut nous montrer du nouveau!!bouge toi un peu rrrr1
Revenir en haut Aller en bas
tsunadé

tsunadé


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/07/2008

tsunadé's work : p Empty
MessageSujet: Re: tsunadé's work : p   tsunadé's work : p EmptyMer 17 Sep - 18:32

Admi-NIME a écrit:
franchement je m'attendais pas du tout a des dessins aussi bien fait surtout apré avoir lue ton message sur le topic de vynom eeee1 , je me suis préparé à voir des gribouillis zut2 .....a beh non j'ai eu tort..hein1 t'à un trait propre et précis, tu devrais avoir plus confiance en toi, j'attend de voir la suite bravo en tout les cas 395697

merci beaucoup ^^, c'est trés gentille de ta part ghgfhgh x youpi x lhgjhg timid2 haha1 oura1


voila d'autre qui sont ancien eux aussi zut1
mais j'ai commencé un nouveau dessin ( une autre copie quoi zut1 ) j'esêre la finire prochainement 874681


Citation :
J'ai toujours adoré tes dessins tsunadé,mais il faut nous montrer du nouveau!!bouge toi un peu rrrr1
x fort x x fort x x fort x x fort x x fort x


tsunadé's work : p 13249286eh1



tsunadé's work : p 40600868al4
Revenir en haut Aller en bas
Vynom

Vynom


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 45
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : directeur artistique/illustration-animation
Date d'inscription : 24/07/2008

tsunadé's work : p Empty
MessageSujet: Re: tsunadé's work : p   tsunadé's work : p EmptyJeu 18 Sep - 0:29

@tsunadé tu sais, t'as un très bon atout : tu réussi bien la symétrie!
crois moi, y a beaucoup de dessinateurs qui ratent la symétrie (un visage de face ou une armure, un décore, etc) ... comme moi zut1
il parait que c'est à cause de certains problèmes de vue. les gens qui portent des lunettes ont souvent ce problème T_T
mais il y a une petite astuce pour se corriger : une fois la construction du dessin finie, on regarde le dos de la feuille à travers une source de lumière (donc on voit notre dessin en miroir ... je sais pas si je me suis fais comprendre 874681 ) et là, on voit si notre dessin est bien symétrique ou pas.
en tout cas, je te félicite pour la précision de tes dessins 395697
Revenir en haut Aller en bas
http://v-nom.deviantart.com/
RyMantys

RyMantys


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 45
Localisation : Alger
Date d'inscription : 22/07/2008

tsunadé's work : p Empty
MessageSujet: Re: tsunadé's work : p   tsunadé's work : p EmptyJeu 18 Sep - 1:20

Vynom a écrit:
@tsunadé crois moi, y a beaucoup de dessinateurs qui ratent la symétrie (un visage de face ou une armure, un décore, etc) ... comme moi zut1
il parait que c'est à cause de certains problèmes de vue. les gens qui portent des lunettes ont souvent ce problème T_T

Héhé, tu me rassures... donc c'est pas parceque je sais pas dessiner, c'est PA-THO-LO-GIQUE ouf1

Tsunadé, c'est des dessins très réussis, mais j'ai beau apprécier Naruto (n'en déplaise à Neo tsunadé's work : p Msn_re10) j'aimerais quand même voir tes propres persos. Tu as déjà essayé? J'ai du mal à croire que tu pourrais les rater tellement tu dessines bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rymantys.deviantart.com
Admi-NIME
Admin
Admi-NIME


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 38
Localisation : ORAN
Date d'inscription : 10/07/2008

tsunadé's work : p Empty
MessageSujet: Re: tsunadé's work : p   tsunadé's work : p EmptyJeu 18 Sep - 10:02

Vynom a écrit:
@tsunadé
mais il y a une petite astuce pour se corriger : une fois la construction du dessin finie, on regarde le dos de la feuille à travers une source de lumière (donc on voit notre dessin en miroir ... je sais pas si je me suis fais comprendre 874681 ) et là, on voit si notre dessin est bien symétrique ou pas.

tsunadé's work : p Nime_p12

@tsunadé je me répète j'aime particulièrement tes croquis (appliquer) propre ,mimi01 quand je pense que moi il me faut faire une 15en de trait pour tombé sur le bon x seul x je suis vraiment fan, je rejoin Rymantys on veut te voir dessiné autre chose, croquis d'après nature par exemple amuse toi à dessiner ton petit frère.... lui ta déjà prit comme modèle pour ces dessins, tu devrai lui rendre ça yeah^^

ps: aaa oui excuse moi d'avoir posté une NIME sur ton topic j'ai pas pu m'empêcher x imdead x zut1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dzarts.com
tsunadé

tsunadé


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/07/2008

tsunadé's work : p Empty
MessageSujet: Re: tsunadé's work : p   tsunadé's work : p EmptyJeu 18 Sep - 18:14

Admi-NIME a écrit:



tsunadé's work : p Nime_p12



ps: aaa oui excuse moi d'avoir posté une NIME sur ton topic j'ai pas pu m'empêcher x imdead x zut1

207411 207411 207411 207411
ton idée est délirante 207411 mdrrrrrrrrrr
et tkt pas, au contraire, mettre ton dessin ici me plais beaucoup

Citation :
@tsunadé , je rejoin Rymantys on veut te voir dessiné autre chose, croquis d'après nature par exemple amuse toi à dessiner ton petit frère.... lui ta déjà prit comme modèle pour ces dessins, tu devrai lui rendre ça yeah^^

Citation :
Tsunadé, c'est des dessins très réussis, mais j'ai beau apprécier Naruto (n'en déplaise à Neo ) j'aimerais quand même voir tes propres persos. Tu as déjà essayé? J'ai du mal à croire que tu pourrais les rater tellement tu dessines bien



874681 euuuhhh... je ne sais pas quoi dire .............
mon probleme c'est que j'ai une déconnexion entre ma main et mon cerveau, j'ai beaucoup d'idées et de personnages, mais je n'arrive a rien dessiner ..vraiment rien du tout
je ne peu rien réussir, ni visage, ni corps ni rien ....x seul x
à vrais dire, je n'ai aucune base pour commencer raaa^^
Revenir en haut Aller en bas
RyMantys

RyMantys


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 45
Localisation : Alger
Date d'inscription : 22/07/2008

tsunadé's work : p Empty
MessageSujet: Re: tsunadé's work : p   tsunadé's work : p EmptyJeu 18 Sep - 19:06

Tu sais, j'aimerais que tu essaye un truc.
Quand j'ai commencé à dessiner des persos de mangas, c'était surtout les chevaliers du zodiaque. J'aimais beaucoup dessiner les personnages existants, mais au bout d'un moment, j'ai inventé mes propres persos. C'était quand même des persos du monde des chevaliers avec des armures et tout.

Pourquoi tu n'essaye pas de créer des ninjas du monde de Naruto? Tu reprends la façon de dessiner, des éléments de fringues, les cheveux, et tu essayes d'introduire des variations. Progressivement, tu créeras des personnages complètement originaux, et plus tard inchallah, tu n'auras même plus besoin de te référer à Naruto. Ca viendra tout seul.

Je pense que la plupart des dessinateurs passent par ces étapes. Il commencent par vouloir savoir dessiner comme un dessinateur qu'ils admirent, et puis ils deviennent capables de réaliser leurs propres créations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rymantys.deviantart.com
Vynom

Vynom


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 45
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : directeur artistique/illustration-animation
Date d'inscription : 24/07/2008

tsunadé's work : p Empty
MessageSujet: Re: tsunadé's work : p   tsunadé's work : p EmptyJeu 18 Sep - 20:09

NIME!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis mort de rire! ... franchement! il fallait le faire! hahahahaha
chapeau mon frère haha1
p.s. ... je crois que c'est pas une anomalie dans ton dessin! ça s'appelle du cubisme, Liezrta peut confirmer ça V__V

@Tsunadé : Rymantis a raison, tu peux déjà reprendre le style de Naruto pour créer d'autres persos, tu verra, ça viendra tout seul!
continuuuu! 395697
Revenir en haut Aller en bas
http://v-nom.deviantart.com/
tsunadé

tsunadé


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/07/2008

tsunadé's work : p Empty
MessageSujet: Re: tsunadé's work : p   tsunadé's work : p EmptyJeu 18 Sep - 20:57

jloré1 jloré1
merci, merci beaucoup
m'encourager comme ça me fais vraiment plaisir x youpi x
je vais essayé de faire un dessin ce soir, s'il est acceptable je vais le poster nchallah
Revenir en haut Aller en bas
lizerta

lizerta


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 38
Localisation : Alger la blanche
Date d'inscription : 11/07/2008

tsunadé's work : p Empty
MessageSujet: Re: tsunadé's work : p   tsunadé's work : p EmptyJeu 18 Sep - 21:24

Vynom a écrit:

p.s. ... je crois que c'est pas une anomalie dans ton dessin! ça s'appelle du cubisme, Liezrta peut confirmer ça V__V
MDRRRRRR
oui ta bien remarqué ça Vynom

sinon tsunadé, "essaies toujours de faire ce que tu ne sais pas le faire, c'est ainsi que tu apprends à le faire." Pablo Picasso jloré1
voila il ta tout expliqué Picasso lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lizerta.deviantart.com/
tsunadé

tsunadé


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/07/2008

tsunadé's work : p Empty
MessageSujet: Re: tsunadé's work : p   tsunadé's work : p EmptySam 20 Sep - 18:55

lizerta a écrit:


sinon tsunadé, "essaies toujours de faire ce que tu ne sais pas le faire, c'est ainsi que tu apprends à le faire." Pablo Picasso :jloré1:
voila il ta tout expliqué Picasso lol

justement c'est ce que j'ai fais hier, j'avais une image que j'aimé tant, mais je n'avais pas le courage d'essayer de la dessiné, parce que pour moi je n'arriverai pas à le faire... mais hier j'ai essayé, et voila le résultat:

tsunadé's work : p Img01666lc8

PS: une version plu cliné sera mise après ( mais je ne sais pas quand XD)


Dernière édition par tsunadé le Lun 22 Sep - 22:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
lizerta

lizerta


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 38
Localisation : Alger la blanche
Date d'inscription : 11/07/2008

tsunadé's work : p Empty
MessageSujet: Re: tsunadé's work : p   tsunadé's work : p EmptySam 20 Sep - 19:01

tsunadéééééé : clak :
MANGNIFIQUE j'ai rien à dire......
Revenir en haut Aller en bas
http://lizerta.deviantart.com/
tsunadé

tsunadé


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/07/2008

tsunadé's work : p Empty
MessageSujet: Re: tsunadé's work : p   tsunadé's work : p EmptySam 20 Sep - 19:31

lizerta a écrit:
tsunadéééééé : clak :
MANGNIFIQUE j'ai rien à dire......

merci beaucoup timid2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tsunadé's work : p Empty
MessageSujet: Re: tsunadé's work : p   tsunadé's work : p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tsunadé's work : p
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A work in progress...
» [NUM] un petit work pas tres finie :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DZARTS  :: Art / illustration :: Carnet de croquis / WIP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser