Forum DZARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DZARTS Créatifs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ::: faites vos annonces par ici :::

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mashimarau

mashimarau


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/07/2008

::: faites vos annonces par ici ::: Empty
MessageSujet: ::: faites vos annonces par ici :::   ::: faites vos annonces par ici ::: EmptyJeu 11 Sep - 14:36

pour tous les amateur de cour metrage

bonjour a toute et a tous
je c pas si c ici quil faudrai posteé ce topic mai bon j'espair que je me goure pas ,bref c juste pour toute perssone ayant un cour metrage d'annimation deja pré que pendant le fibda yaura une soireé special projection de cour metrage algerien alor pour toute perssone interesser veuiller vous presanteé je vous dirai qui contavteé
merci
Revenir en haut Aller en bas
Admi-NIME
Admin
Admi-NIME


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 38
Localisation : ORAN
Date d'inscription : 10/07/2008

::: faites vos annonces par ici ::: Empty
MessageSujet: Proposition de Logo   ::: faites vos annonces par ici ::: EmptyJeu 25 Sep - 22:50

::: faites vos annonces par ici ::: Logov10
Proposition LOGO : « un nouveau logo pour le Forum DZarts »

1. La proposition d'un logo pour notre forum dzats est ouvert à tous les membres, artistes professionnels ou amateurs, et toutes les personnes intéressées.
2. possibilités au participant d’envoyer plusieurs proposition de logos.
3. Le Logo aura pour but de refléter l’image du forum ( moderne et créatif ). Chaque logo doit répondre aux critères suivants :
4 - intégrer le nom DZarts
5- couleur : libre, (de préférence dans les dominantes du verte )
6- . Pour participer, il suffit de faire parvenir un ou plusieurs fichiers numériques, haute définition (minimum 300 dpi), au format JPEG, GIF, PSD, ou AI, dans un cadre de 10*10cm.

Adressez votre logo à l’adresse mail : Humournal@hotmail.com


bonne chance cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dzarts.com
 
::: faites vos annonces par ici :::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Violences Faites Aux Femmes..!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DZARTS  :: Café :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser