Forum DZARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DZARTS Créatifs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 (animation 2D) j'aim courir

Aller en bas 
+2
RyMantys
kolmanga
6 participants
AuteurMessage
kolmanga

kolmanga


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : alger
Date d'inscription : 06/08/2008

(animation 2D) j'aim courir Empty
MessageSujet: (animation 2D) j'aim courir   (animation 2D) j'aim courir EmptyVen 12 Sep - 19:57

voila mes ami 395697 une simple animation sa me prendre just 30mn enfin c'est miantenan vendredi a 12:15 99480

(animation 2D) j'aim courir Runul0



x youpi x et j'ai deja terminer mon video animation de 18second en couleur 723197
Revenir en haut Aller en bas
RyMantys

RyMantys


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 45
Localisation : Alger
Date d'inscription : 22/07/2008

(animation 2D) j'aim courir Empty
MessageSujet: Re: (animation 2D) j'aim courir   (animation 2D) j'aim courir EmptySam 13 Sep - 15:51

C'est assez dynamique, mais le bras en arrière plan, comme il est vraiment tourné vers l'intérieur, on dirait qu'il boxe. isee10

Et puis je crois qu'il te manque quand même quelques images. Je sais qu'il doit y en avoir moins quand un perso effectue une action rapide, mais on ne voit vraiment pas ce que font ses bras. ils apparaissent et disparaissent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rymantys.deviantart.com
Vynom

Vynom


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 45
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : directeur artistique/illustration-animation
Date d'inscription : 24/07/2008

(animation 2D) j'aim courir Empty
MessageSujet: Re: (animation 2D) j'aim courir   (animation 2D) j'aim courir EmptySam 13 Sep - 18:41

hmmm, d'accord avec Rymantis, peut-être que si quand tu ajoutera un arrière plan qui défile on comprendra mieux qu'il est en train de courir, mais je trouve aussi que cette animation manque d'intervalles ^^
j'ai hâte de voire ta vidéo de 18 sec! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://v-nom.deviantart.com/
kolmanga

kolmanga


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : alger
Date d'inscription : 06/08/2008

(animation 2D) j'aim courir Empty
MessageSujet: Re: (animation 2D) j'aim courir   (animation 2D) j'aim courir EmptyDim 14 Sep - 1:09

oui c'est vrai mes ami le bras droit vraiment tourner a l'interieur parceque ce perrsonnage il a une sac sur le do coté droit aussi en fin jai l'imagin c'est pour ca jai la fait et merci pour la remarque
Revenir en haut Aller en bas
kolmanga

kolmanga


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : alger
Date d'inscription : 06/08/2008

(animation 2D) j'aim courir Empty
MessageSujet: Re: (animation 2D) j'aim courir   (animation 2D) j'aim courir EmptyLun 15 Sep - 0:25

voila le rectification
(animation 2D) j'aim courir 280829669


et voila complet

(animation 2D) j'aim courir Runallpti0mz1
Revenir en haut Aller en bas
RyMantys

RyMantys


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 45
Localisation : Alger
Date d'inscription : 22/07/2008

(animation 2D) j'aim courir Empty
MessageSujet: Re: (animation 2D) j'aim courir   (animation 2D) j'aim courir EmptyLun 15 Sep - 16:32

598873 c'est beaucoup trop rapide!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rymantys.deviantart.com
kolmanga

kolmanga


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : alger
Date d'inscription : 06/08/2008

(animation 2D) j'aim courir Empty
MessageSujet: Re: (animation 2D) j'aim courir   (animation 2D) j'aim courir EmptyLun 15 Sep - 17:32

oui j'les agmunte la vitess jaim courir tre vite
Revenir en haut Aller en bas
Vynom

Vynom


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 45
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : directeur artistique/illustration-animation
Date d'inscription : 24/07/2008

(animation 2D) j'aim courir Empty
MessageSujet: Re: (animation 2D) j'aim courir   (animation 2D) j'aim courir EmptyMar 16 Sep - 2:58

Rymantis a raison je trouve ... c'est trop rapide et puis ... j'ai l'impression que les bras sont un peu trop grands hein1
t'as mis combien d'images pour la boucle?
Revenir en haut Aller en bas
http://v-nom.deviantart.com/
Msosso

Msosso


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 37
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : rigoler,regarder des films,papoter sur msn,ecouter de la zik...ma vie est super mouvementé je sais
Date d'inscription : 14/07/2008

(animation 2D) j'aim courir Empty
MessageSujet: Re: (animation 2D) j'aim courir   (animation 2D) j'aim courir EmptyMar 16 Sep - 3:19

je sais pas si je suis la seul mai jai limpression que le bras gauche donne plus limpression de donner un coup , et quand jessay de faire pareil (et croyé moi , je les fait ) ca me semble tout simplement pas possible
Revenir en haut Aller en bas
http://dzart.c.la
Admi-NIME
Admin
Admi-NIME


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 38
Localisation : ORAN
Date d'inscription : 10/07/2008

(animation 2D) j'aim courir Empty
MessageSujet: Re: (animation 2D) j'aim courir   (animation 2D) j'aim courir EmptyMar 16 Sep - 6:41

j'aime bien ce rendu dynamique je comprend tres bien que t'aime courir vite 59661 mai peux nous tu faire une version moins furtive qu'on admire plus le mouvement, car la il me dépasse au vrais sens du terme 598873
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dzarts.com
Vays

Vays


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 11/07/2008

(animation 2D) j'aim courir Empty
MessageSujet: Re: (animation 2D) j'aim courir   (animation 2D) j'aim courir EmptyMer 17 Sep - 22:16

Ouai effectivement faut ralentir un peu le mouvement, la on peut vraiment rien admirer comme l'ont dit les autres, on sait tous qu'inconsciemment, on veut que notre animation sois la plus fluide possible aussi tongue mais la on voit vraiment rien XD
Revenir en haut Aller en bas
kolmanga

kolmanga


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : alger
Date d'inscription : 06/08/2008

(animation 2D) j'aim courir Empty
MessageSujet: Re: (animation 2D) j'aim courir   (animation 2D) j'aim courir EmptyVen 19 Sep - 0:07

c'est vrais mes ami mais pour moi l animation dun dessin anime japonais c'est pas real alore il faut imaginer et puis la gonflet comme onpeice cest main sont illastiquer ou bien la vites de naruto** ninja ** mais limportant pour moi c l animation elle est comme une animation dun dessin anime ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
RyMantys

RyMantys


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 45
Localisation : Alger
Date d'inscription : 22/07/2008

(animation 2D) j'aim courir Empty
MessageSujet: Re: (animation 2D) j'aim courir   (animation 2D) j'aim courir EmptyVen 19 Sep - 1:40

Citation :
mais limportant pour moi c l animation elle est comme une animation dun dessin anime ou non ?

Ben non justement. Parceque c'est trop rapide. Il manque des images. Si tu veux donner une impression de vitesse, je sais pas, ajoutes de lignes de vitesse en background ou fait défiler un décor avec un flou. Mais là ça cloche. Ton personnage, au lieu d'aller vite, il clignote...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rymantys.deviantart.com
Contenu sponsorisé





(animation 2D) j'aim courir Empty
MessageSujet: Re: (animation 2D) j'aim courir   (animation 2D) j'aim courir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(animation 2D) j'aim courir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ANIMATION 3D] Zim & Zam
» [Anim 2d.3d] 1st animation
» animation 2d test
» [animation 2D]Kids
» -animation- ramadan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DZARTS  :: Art / illustration :: 3d / Animation / Sculpture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser