Forum DZARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DZARTS Créatifs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [NUM] illustration Nime

Aller en bas 
+6
Klash 16'Art
CobWeb12
Vynom
Vays
idachi
Admi-NIME
10 participants
AuteurMessage
Admi-NIME
Admin
Admi-NIME


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 38
Localisation : ORAN
Date d'inscription : 10/07/2008

[NUM] illustration Nime Empty
MessageSujet: [NUM] illustration Nime   [NUM] illustration Nime EmptyDim 14 Sep - 19:31

salut tout le monde cheers ça fait longtemps que je n'est plus poster d'illustration donc voila Le chasseur et son chien.
au début j'étais a la recherche de l'un des personnages du nouveau conte que je doit illustre " un gros vieux, a la barbe rouge et aux idées malsaines" ....et puis voila .
.....
[NUM] illustration Nime Croqui11


Dernière édition par Admi-NIME le Mer 17 Sep - 21:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dzarts.com
idachi

idachi


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : La Ou On A Soif De Magie^^
Emploi/loisirs : Drageur A Plein Temps
Date d'inscription : 21/07/2008

[NUM] illustration Nime Empty
MessageSujet: Re: [NUM] illustration Nime   [NUM] illustration Nime EmptyDim 14 Sep - 20:46

ben je suis premier, a poster,je vais dire,que c 'est tres bien,u____u(je ne sais pas commenter)(et je ne sais pas critquer)(bref je ne sais rien fair T_T)
ben au debut je croyait que barberrousse a echouer dans un desert.ou bien un dessert,
deja ca me rappelle un gout de gelèe que javais mangè hier,bref en claire ghlebni ramdhan.V_V

snon j'adore le chien ca me rappelle snopy et un autre dessin animè que je voyais a 'lepoque,
et ben mon chère je vous vènere et j'attends moi aussi les aventures de amy whinhouse B) !!!

et aussi ca me rappelle les mecs iralandais ,celtic boy oura1 nnmmm le vert ca lui va tres biens,,mais et pourquoi pas metre une race de chiens irlandais(je me demande si' yen a ???)
Revenir en haut Aller en bas
https://dzarts.forum-actif.net/
Vays

Vays


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 11/07/2008

[NUM] illustration Nime Empty
MessageSujet: Re: [NUM] illustration Nime   [NUM] illustration Nime EmptyLun 15 Sep - 1:45

Idem il me fait penser a un bon vieil irlandais, ces braves buveurs de bière (tu lui a même fait le ventre a bières XD)

La colo est sympatoche, rien de bluffant par rapport a ton habitude, mais c'est toujours bien agréable a regarder, surtout le style (j'aime bien le cleps :D )

Par contre tu devrais plus incruster les persos dans le décors avec des reflets orangés (sur le cleps ya un reflet bleu j'ai pas capté ^^) la couleur froide contraste avec l'orangé, chaud geek
Revenir en haut Aller en bas
Vynom

Vynom


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 45
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : directeur artistique/illustration-animation
Date d'inscription : 24/07/2008

[NUM] illustration Nime Empty
MessageSujet: Re: [NUM] illustration Nime   [NUM] illustration Nime EmptyLun 15 Sep - 1:53

ah! encore une 89925
chapeau mon frère, un dessin bien travaillé!
j'aime beaucoup l'ambiance et les tons de couleur. Une mention spéciale pour le chien que je trouve très attachant.
La grande classe ce duo XD
Revenir en haut Aller en bas
http://v-nom.deviantart.com/
CobWeb12

CobWeb12


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Sa depend . . . !!
Emploi/loisirs : apprenti infographe
Date d'inscription : 07/09/2008

[NUM] illustration Nime Empty
MessageSujet: Re: [NUM] illustration Nime   [NUM] illustration Nime EmptyLun 15 Sep - 1:55

tu veut lire quoi ?? hein . . . que ce n'est pas beau pas jolie male réaliser que l'idée est pourie et tous et tous . . .
et bein tu te goure tu ne lira rien de cela : boss : parce que cette illustration est tou simplement splondide ** 723197
j'adore ton style au passage 629711
Revenir en haut Aller en bas
Klash 16'Art

Klash 16'Art


Masculin
Nombre de messages : 107
Localisation : 16
Date d'inscription : 25/07/2008

[NUM] illustration Nime Empty
MessageSujet: Re: [NUM] illustration Nime   [NUM] illustration Nime EmptyLun 15 Sep - 10:24

C'est vrai que le vieux ressemble à un irlandais. Vu son allure, sa tenue et le chien qu'il tient par la ficelle, j'aurais préféré un arrière plan plus verdure que Sahra.
Très bon dessin en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas
http://klash16art.blogspot.com/
NEO AMC

NEO AMC


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 43
Localisation : Jijel
Emploi/loisirs : T____T
Date d'inscription : 10/07/2008

[NUM] illustration Nime Empty
MessageSujet: Re: [NUM] illustration Nime   [NUM] illustration Nime EmptyLun 15 Sep - 11:18

Héhé toujours égal à toi-même coté colo Nime ^^
Ce qui m'a attiré le plus, c'est les 2 personnages aux dimensions fort contrastés (le gars se contente de tenir la lesse par ses deux doigts).
Mention spéciale pour la texture, sinon comme l'a dit Klash, j'aurais aimé une teinte qui fasse plus européen :)
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-amc.deviantart.com
lizerta

lizerta


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 38
Localisation : Alger la blanche
Date d'inscription : 11/07/2008

[NUM] illustration Nime Empty
MessageSujet: Re: [NUM] illustration Nime   [NUM] illustration Nime EmptyLun 15 Sep - 13:19

Ô Nime, ta colo lhgjhg
pour le reste, je crois tout est dit et t'aurais du lui ajouter un fusil pour donner plus de ressemblance à un chaseur.enfin breff, trésss bonne iluu Nimu Kun lhgjhg
Revenir en haut Aller en bas
http://lizerta.deviantart.com/
RyMantys

RyMantys


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 45
Localisation : Alger
Date d'inscription : 22/07/2008

[NUM] illustration Nime Empty
MessageSujet: Re: [NUM] illustration Nime   [NUM] illustration Nime EmptyLun 15 Sep - 16:20

Moi le désert en background, ça ne me gène pas. Je vois parfaitement un Irlandais installé en Australie qui irait à la chasse au dingo ^_^

Sinon, comme d'hab, ton traitement de couleurs est au top, et tes persos sont sympas (surtout le tit chien)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rymantys.deviantart.com
artmen

artmen


Masculin
Nombre de messages : 28
Localisation : WahraN
Date d'inscription : 31/07/2008

[NUM] illustration Nime Empty
MessageSujet: Re: [NUM] illustration Nime   [NUM] illustration Nime EmptyLun 15 Sep - 19:29

J'aime bien les couleurs ... ya3tik el saha nime
Revenir en haut Aller en bas
Admi-NIME
Admin
Admi-NIME


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 38
Localisation : ORAN
Date d'inscription : 10/07/2008

[NUM] illustration Nime Empty
MessageSujet: Re: [NUM] illustration Nime   [NUM] illustration Nime EmptyLun 15 Sep - 21:18

merci pour vos messages j'ai bien fait de rajouté le chien il fait l'unanimité. 99480
je pense lizerta a raison j'aurais du ajouté un fusil au chasseur scratch pour pas qu'il face moins irlandé ou bien moins buveur de bière, think1 ou avec un ventre moins gros ? merci en tout les cas grâce a vous j'ai une vison extérieur de mon personnage qui m'aide beaucoup, je me remet donc au travail, ya quel que détail a changé je veux pas d'un chasseur alcoolique bossé1 207411

CobWeb12 a écrit:
j'adore ton style au passage 629711
merci pour ton message 59661 j'ai hate de voir t'es oeuvrs 251219

TOPIC A SUIVRE...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dzarts.com
Contenu sponsorisé





[NUM] illustration Nime Empty
MessageSujet: Re: [NUM] illustration Nime   [NUM] illustration Nime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NUM] illustration Nime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Speed] 1st illustration
» Croquis Nime
» Merci Nime
» [Num] liZerta Illustration "dans ma nature" page 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DZARTS  :: Art / illustration :: Illustrations / Travaux finis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser