Forum DZARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DZARTS Créatifs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [thème] Batman

Aller en bas 
+12
natsu
mashimarau
Msosso
delahk
mirak
joouheika
bluesea
lizerta
TheOni
Admi-NIME
NEO AMC
RyMantys
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lizerta

lizerta


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 38
Localisation : Alger la blanche
Date d'inscription : 11/07/2008

[thème] Batman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [thème] Batman   [thème] Batman - Page 3 EmptyLun 1 Sep - 17:38

@ klash 16 : Merci

Msosso a écrit:
ee think1 il nest pas vraiment trop tard non ? hein lizerta jloré1mimi01 [/color]
euuuuuuh désolé c'est trop tard 874681
Revenir en haut Aller en bas
http://lizerta.deviantart.com/
Msosso

Msosso


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 37
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : rigoler,regarder des films,papoter sur msn,ecouter de la zik...ma vie est super mouvementé je sais
Date d'inscription : 14/07/2008

[thème] Batman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [thème] Batman   [thème] Batman - Page 3 EmptyLun 1 Sep - 17:43

dOmmage


quelqu'un dautre qui voudrai montré son batman
Revenir en haut Aller en bas
http://dzart.c.la
natsu

natsu


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 42
Localisation : not the place I wanna be
Emploi/loisirs : medecin/mangaka
Date d'inscription : 19/07/2008

[thème] Batman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [thème] Batman   [thème] Batman - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 9:56

oui voilà, moi jveux montrer mon bat bat me1
c'est juste histoire de participer, travail modeste sans prétention aucune V_____V

et puis si vous survivez à ça, je mettrais aussi un elfe et un ninja, mais seulement si ça ne vous achève pas x seul x

DESSIN N° 1

le premier, c'est soit disant Bruce Wayne, ou Bat Bat en civil, l'arrière plan est foireux, et l'était encore plus en couleurs, alors je l'ai mis en noir et blanc pour voir ce que ça donne!! et je sais pas, j'aimais bien le perso tout seul sur fond blanc, mais là jme dis que j'ai bousillé le dessin zut3
euh, comme dirait Neo : encrage classique au stabilo 0.5 -___-" , et "colo" photoshop 7.0 avec souris, sur PC craignos P4 128 de RAM et lent a souhaits jloré1

[thème] Batman - Page 3 Bruce_10

[thème] Batman - Page 3 Bruce_11

DESSEIN N° 2


le deuxième, c'est une collaboration entre moi et Mashi, j'ai fait le dessein directement sur MS à la souris (avec les courbes), c'était sur le PC rapide d'un ami, ah tien, il s'est inscrit, salut Cobweb au passage 781996 , et Mashi a fait la colo avec CS sur le PC rapide d'Oni quand on était à Tizi (cou cou Oni aussi 781996 ) , (à croire que ce dessin est un vrai batard 466705 !! ) mais faut dire aussi que Mashi n'avait pas le temps, donc c'est pas une colo poussée de sa part, (anyway, vous savez tous que Mashi peut mieux faire v____v )
ah oui, l'idée c'est un Batman style manga Bishonen!!

[thème] Batman - Page 3 Batman10


... chikai, natsu no erufu, natsu no shinobi, akiramenaide natsu kun è______é
trad: .....prochainement, l'elfe de natsu, le ninja de natsu, n'abandonne pas natsu jloré1
Revenir en haut Aller en bas
lizerta

lizerta


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 38
Localisation : Alger la blanche
Date d'inscription : 11/07/2008

[thème] Batman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [thème] Batman   [thème] Batman - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 15:17

@natsu: 466705
natsu en mode colo sur photoshope !!!!!!(j'ai tellemnt attendu ce moment la) et finalment je suis pas déçu jloré1 pour le 1er dessin je préfere le 1er (mais pas tro fan de fond v____v) et pour le 2éme: colo, dessin et encrage tout est bien fait BRAVOOOOOO !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lizerta.deviantart.com/
Admi-NIME
Admin
Admi-NIME


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 38
Localisation : ORAN
Date d'inscription : 10/07/2008

[thème] Batman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [thème] Batman   [thème] Batman - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 16:24

natsu ? noni-w10 en mode colo noni-w10 depuis le temps que j'attendais ce moment moi aussi, le premier est vraiment pas mal 395697 Un peu timide (ce qui est normal au début), mais pas mal nsme310 je suis impatient de voir d'autre colo .... BRAVO 395697
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dzarts.com
natsu

natsu


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 42
Localisation : not the place I wanna be
Emploi/loisirs : medecin/mangaka
Date d'inscription : 19/07/2008

[thème] Batman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [thème] Batman   [thème] Batman - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 18:48

Lizerta & Niiiiiiiimu kun:
mimi01 merci pour vos encouragements!!! je m'attendais pas à une réaction enthousiaste comme ça!! ça me fait plaisir (surtout que même si la colo a l'air simple.... ben pour moi c'était pas faciiiile 782475 )

ben vous avez gagné !!, non seulement je vais récidiver avec de la colo , mais en plus je tenterai l'elfe et le ninja haha1
Revenir en haut Aller en bas
Vynom

Vynom


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 45
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : directeur artistique/illustration-animation
Date d'inscription : 24/07/2008

[thème] Batman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [thème] Batman   [thème] Batman - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 0:22

@Natsuuuuuuuu!
hey! tu nous surprend avec ton bat bat! tout en couleur ... je dirais un bat belmont tellement ça me rappelle l'atmosphère de Castlevania 395697
j'aime beaucoup son expression, un regard perdu ... ouf1
fini les fleurs, place aux critiques! XD
il y a un petit déséquilibre dans le traitement, on remarque de gros ombres noirs sur le manteau alors que le visage (et la peau en générale) sont traités avec des dégradés doux ... hmmm ... il faut choisir! rrrr1
même chose pour les reflets sur les cheveux (réussis) mais sur le manteau .... hmm un peu liquidés. il faut faire attention à l'équilibre de ton traitement!
pour les chauve-souris, elle ne fond pas très peur eeee1 si t'as la flemme de les dessiner dans le détails, tu pourrais dessiner 2 ou 3, les dupliquer, réduire leurs taille et en mettre une grosse masse, ça camoufle les défauts et ça rajoute au mouvement de ton dessin.
enfin bref, en gros, ton traitement manque d'homogénéité, t'es un peu timide quand tu met la couleur (comme dans le cas des nuages) les deux version peuvent être bien, n'hésite pas entre quel serais le mieux? gris ou rose? au lieu de changer de couleur, met plus de masse dans les nuages!
justement, pour les arrières-plans, tu peut utiliser des paysage photographiés et les retraiter, rajoute des textures, etc .en travaillant dessus, tu va apprendre à les dessiner à 100%.
... je me rends compte que ma critique est un peut trop longue 874681
mais sache que c'est par-ce-que, je suis sûre que tu pourra battre ce photoshop facilement star1

pour le 2e, t'as un jolis coup de crayon! tes dessins sont expressifs! chapeau ^^

p.s. je suis tombé sur un numéro de Laabstor l'autre fois .. c'est toi Natsu qui fait la BD du capitaine Lynn? ça serait sympa de maitre un petit résumé au début, histoire de pouvoir suivre un peu 874681
Revenir en haut Aller en bas
http://v-nom.deviantart.com/
natsu

natsu


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 42
Localisation : not the place I wanna be
Emploi/loisirs : medecin/mangaka
Date d'inscription : 19/07/2008

[thème] Batman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [thème] Batman   [thème] Batman - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 22:55

merci beaucoup pour ce que tu as dit Vynom, merci d'avoir pris la peine d'analyser et critiquer mes dessins, et surtout la colo, c'est super!! je vais faire d'autres tentatives en appliquant tes conseils jloré1
c'est un vrai cours pour moi , j'espère ainsi apprendre plus et corriger mes défauts avec toi et les autres !!
encore merci sensei x youpi x

Vynom a écrit:

p.s. je suis tombé sur un numéro de Laabstor l'autre fois .. c'est toi Natsu qui fait la BD du capitaine Lynn? ça serait sympa de maitre un petit résumé au début, histoire de pouvoir suivre un peu 874681

content de savoir que t'as lu ça!!! j'espère que t'as trouvé ça bien 874681
ben justement, l'histoire commence ainsi, ce que tu as vu c'est le début de l'histoire, j'ai voulu exprès que ça soit un peu "incompréhensif" et que le lecteur ne sache pas de quoi ça parle ni où ça va dans l'histoire, mais quelques pages plus tard y aura un résumé (genre un perso explique et raconte la situation de leur monde et comment ils en sont arrivés là), genre, un peu comme le début d'un film ... de plus, cette "tranche" d'histoire n'est qu'un petit passage parallèle qui raconte l'histoire d'un perso secondaire d'une autre BD que je compte faire inchallah, donc en gros, U.C c'est juste un "bonus" de la trame principale!
et surtout, c'est pas sur que la suite sorte, puisque les lecteurs du mag ont réclamé "degga", beaucoup moins abouti graphiquement, et techniquement, mais apparemment ils ont accroché à l'histoire, alors j'obéis V___V
Revenir en haut Aller en bas
susanna

susanna


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : Rucikada
Emploi/loisirs : futur avocat ^^ manga, musique
Date d'inscription : 25/08/2008

[thème] Batman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [thème] Batman   [thème] Batman - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 23:10

tout vos batman sont supeeeeer : smile : : smile :
Je vai essayé de mon coté de faire un sur paint : eee :
Revenir en haut Aller en bas
Vynom

Vynom


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 45
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : directeur artistique/illustration-animation
Date d'inscription : 24/07/2008

[thème] Batman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [thème] Batman   [thème] Batman - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 23:58

@Natsu ah! oki!
je savais pas que c'était le début de la BD ... (t'aurais dûs écrire un truc genre "chapitre zero" ou "épilogue") enfin, c'est par ce que les lecteurs ne suivent pas forcement tous les numéros : eee :
mais bon, moi j'ai bien aimé ces premières planches, et je trouve dommage qu'on t'arrêtes à la 1ere publication. on a même pas eu le temps de savoir qui est le perso qui ressemble à Jin Kazama, : ché pa : en plus, je l'aime bien le Capitaine Lynn lhgjhg .. elle est ... ahem ... 874681
bref :

points positifs :
- l'ambiance (costumes, etc, un peu à la Midgar de FF7)
- Lynn : très expressive et bien f... ahem coiffée
- quelques plans intéressants comme celui où on vois le reflet de Lynn dans le miroir quand elle parle avec son compagnon.
- l'ancrage soigné.

points négatifs : 99480
- les décors ... c'est un peu sommaire, des fois on a l'impression que les personnages flottent dans le vide 874681
- les cases un peu trop ... comment dire, j'aime bien les cases rectangulaires, bien ordonnées dans les phases de dialogues et laisser les cases dynamique avec les diagonales pour les scènes d'actions ou de tensions (mais bons, c'est pas vraiment une critique, ça dépend des goûts)

voilà! pour Degga, je le trouve très marrant haha1 et le style graphique colle bien 723197

bonne continuation Narsu!
Revenir en haut Aller en bas
http://v-nom.deviantart.com/
natsu

natsu


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 42
Localisation : not the place I wanna be
Emploi/loisirs : medecin/mangaka
Date d'inscription : 19/07/2008

[thème] Batman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [thème] Batman   [thème] Batman - Page 3 EmptyJeu 11 Sep - 1:54

arigatoo encore Vynom sensei v___v

à ce stade, j'ai vraiment besoin de beaucoup de critiques, je dois me corriger au plus vite, et toi tu m'en offre de précieuses, vraiment merci !!

je tacherais d'appliquer tout ça à l'avenir, je suis d'acc aussi pour les cases, t'as pas tort je trouve, et surtout pour les décors ou j'ai vraiment foiré v___v

pour les points positifs, shuis content, ça me boost !! pour FF t'as vu juste, mes inspirations (comme la plus part d'entre nous ) sont en grande partie FFesques , et shuis comblé de voir que Lynn est à ton gout x youpi x

merci aussi pour degga aussi !! (je vais ptèt inviter Lynn en guest star dans degga le jour de l'aid, ça plairait surement aux lecteurs bogossStyle )
Revenir en haut Aller en bas
Vynom

Vynom


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 45
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : directeur artistique/illustration-animation
Date d'inscription : 24/07/2008

[thème] Batman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [thème] Batman   [thème] Batman - Page 3 EmptyJeu 11 Sep - 4:15

@Natsu ouiiii! vivement la réincarnation de Lynn dans Degga !! lhgjhg
Revenir en haut Aller en bas
http://v-nom.deviantart.com/
susanna

susanna


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : Rucikada
Emploi/loisirs : futur avocat ^^ manga, musique
Date d'inscription : 25/08/2008

[thème] Batman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [thème] Batman   [thème] Batman - Page 3 EmptyJeu 11 Sep - 21:02

Un batman dracula : lool : toujours sous paint

[thème] Batman - Page 3 Sanstitre1zerzerzeir6
Revenir en haut Aller en bas
Vynom

Vynom


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 45
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : directeur artistique/illustration-animation
Date d'inscription : 24/07/2008

[thème] Batman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [thème] Batman   [thème] Batman - Page 3 EmptyJeu 11 Sep - 21:33

@Susanna waaa! tu débordes d'imagination ro1
Revenir en haut Aller en bas
http://v-nom.deviantart.com/
susanna

susanna


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : Rucikada
Emploi/loisirs : futur avocat ^^ manga, musique
Date d'inscription : 25/08/2008

[thème] Batman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [thème] Batman   [thème] Batman - Page 3 EmptyJeu 11 Sep - 23:26

merci vynooom kun : timid1 :
au début j voulé le faire au complet, mais cété dificile : pleur :
Revenir en haut Aller en bas
joouheika

joouheika


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 38
Localisation : somewhere I Belong
Emploi/loisirs : J'étais chomeur / dessiner/ bouquiner / dormir / jouer -mal - à la guitare
Date d'inscription : 25/07/2008

[thème] Batman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [thème] Batman   [thème] Batman - Page 3 EmptyVen 12 Sep - 23:37

trop fort ton BatDrac Su' 207411 395697
mais que voulais-tu dire par " le faire au complet " ? parce que je pense qu'il est pas mal comme ça bogossStyle
Revenir en haut Aller en bas
http://joouheika.deviantart.com/gallery/
RyMantys

RyMantys


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 45
Localisation : Alger
Date d'inscription : 22/07/2008

[thème] Batman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [thème] Batman   [thème] Batman - Page 3 EmptySam 13 Sep - 15:42

C'est un chibi-Batman, un Batman SD. Trop kawaii lhgjhg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rymantys.deviantart.com
Contenu sponsorisé





[thème] Batman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [thème] Batman   [thème] Batman - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[thème] Batman
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [THEME] Dessines-moi un elf
» [theme] Photo de guerre >> Paix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DZARTS  :: Art / illustration :: Arena-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser