Forum DZARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DZARTS Créatifs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [WIP] El Batman

Aller en bas 
+4
TheOni
NEO AMC
Admi-NIME
RyMantys
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mashimarau

mashimarau


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/07/2008

[WIP] El Batman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] El Batman   [WIP] El Batman - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 3:44

ben moi je trouve que batman begains est parfai dans le genre realiste pe etre meme pa asser mùai g vrement aprecier mi apar la bat mobil en pe pas fair mieu que tim suer se coup toius se que je ve dire ya pas lieu de comparer c deux univer et deux interpretation diferante que jaime aussi bien l'une que l'autre merci tim berton merci cristopher nowlan
Revenir en haut Aller en bas
NEO AMC

NEO AMC


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 43
Localisation : Jijel
Emploi/loisirs : T____T
Date d'inscription : 10/07/2008

[WIP] El Batman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] El Batman   [WIP] El Batman - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 10:59

Bien dit, qui dit réalisateurs différents dit interprétations différentes, je viens de voir le 2nd volet du Batman de Nolan (qualité screen mais bon, ètre à l'heure du Quebec c'est mieux qu'attendre la sortie française).
Nolan a rectifié le tir en matière de réalisation, les actions sont trés bien filmées (sauf si l'on s'attend à des effets numériques et autres matrixeries), Dark Knight est effectivement meilleur que Batman Begins à tel point que je le définirais comme trés "actuel", c'est brut, froid et ... réaliste!
Mais le grand interet du film réside dans la nouvelle interprétation du Joker gràce à un excellent Heath Ledger (Chevalier, Les frères Grimm, Ned Kelly) qui a quitté ce monde tôt, trop tôt mais qui a eu suffisament de temps pour créer l'impact en prouvant que, oui, on peut oublier la prestation de Nicholson et donner la chance à un jeune de 28 ans pour qu'il fasse de l'ombre à Christian Bale et Gary Oldman de par son implication parfaite dans son rôle.
Si la prestation de Jack Nicholson dans le film de Burton était théatrale et cartoonesque, celle de Ledger a changé la donne, renforcée en là par des propos destinés à ètre culte et un look plus "Slipknot" que "DC", on est sous le charme et on finit par oublier l'homme chauve-souris. à vous de voir ;)
Les sceptiques s'attendaient à ça :
[WIP] El Batman - Page 2 Heath-joker-2

Mais finalement, il ne faut jamais se précipiter :)

[WIP] El Batman - Page 2 1561_662345527_heath_ledger_9_h161753_l[WIP] El Batman - Page 2 Ledger_joker2_wideweb__470x352,0

[WIP] El Batman - Page 2 Arts_dark-knight_584
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-amc.deviantart.com
delahk

delahk


Masculin
Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 28/07/2008

[WIP] El Batman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] El Batman   [WIP] El Batman - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 14:38

RyMantys est une fille !! tongue et moi qui chercher depui tjr une femme aux talents d'artistes numérique ! pas mal du tt le dessin j'aime bien le style !!
Revenir en haut Aller en bas
RyMantys

RyMantys


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 45
Localisation : Alger
Date d'inscription : 22/07/2008

[WIP] El Batman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] El Batman   [WIP] El Batman - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 20:51

delahk a écrit:
RyMantys est une fille !! tongue et moi qui chercher depui tjr une femme aux talents d'artistes numérique ! pas mal du tt le dessin j'aime bien le style !!

Eh oui! Je suis du sexe faible. C'est bizarre, il paraît qu'il y a pas beaucoup de filles qui dessinent, ou plutôt qui en font leur métier. Je ne sais pas trop. Peut être ici, parcequ'ailleurs, y'en a quand même pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rymantys.deviantart.com
NEO AMC

NEO AMC


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 43
Localisation : Jijel
Emploi/loisirs : T____T
Date d'inscription : 10/07/2008

[WIP] El Batman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] El Batman   [WIP] El Batman - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 21:35

Sauf que pour elles, la bague au doigt est la fin de toute passion, de tout amour pour la beauté No
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-amc.deviantart.com
dr no

dr no


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 41
Date d'inscription : 24/07/2008

[WIP] El Batman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] El Batman   [WIP] El Batman - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 13:16

[WIP] El Batman - Page 2 26

[WIP] El Batman - Page 2 22

[WIP] El Batman - Page 2 23

[WIP] El Batman - Page 2 24

[WIP] El Batman - Page 2 28

[WIP] El Batman - Page 2 29

[WIP] El Batman - Page 2 30


[WIP] El Batman - Page 2 31


[WIP] El Batman - Page 2 32

le quel est votre preferé?!
moi g une petite preference pour le dessin sur le mur representant le logo de dark knight et du joker :d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesouk.org/malik
RyMantys

RyMantys


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 45
Localisation : Alger
Date d'inscription : 22/07/2008

[WIP] El Batman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] El Batman   [WIP] El Batman - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 15:00

NEO AMC a écrit:
Sauf que pour elles, la bague au doigt est la fin de toute passion, de tout amour pour la beauté No

Je proteste! Je l'ai déjà, la bague, et ça n'empêche rien (mais c'est vrai que ça rend les choses un peu plus compliqué... c'est pas évident de finir mon batman quand c'est l'heure de faire la chorba ^_^)

Je pense que c'est ici que se situe le problème, dans notre pays. Y'a pas mal d'illustratrice et de bédéistes femmes ailleurs, parce qu'elles peuvent en vivre décemment. Mais ici, ça rapporte pas grand chose, alors il faut faire un autre métier, alors si t'ajoutes la famille, ça devient ingérable.

Pour l'affiche de Batman, idem. Celle du mur me plaît le plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rymantys.deviantart.com
NEO AMC

NEO AMC


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 43
Localisation : Jijel
Emploi/loisirs : T____T
Date d'inscription : 10/07/2008

[WIP] El Batman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] El Batman   [WIP] El Batman - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 0:05

t'as hélas raison Rymantys!

Sinon je crois pas en Harvey Dent mais en la nouvelle version du Joker ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-amc.deviantart.com
mashimarau

mashimarau


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/07/2008

[WIP] El Batman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] El Batman   [WIP] El Batman - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 20:49

ben moi je prefer la 3em et la dernier mai bon vivment que je voi le filme g atte serieu surtout si il est a la hauteur des critique quon luit a donner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WIP] El Batman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] El Batman   [WIP] El Batman - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] El Batman
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DZARTS  :: Art / illustration :: Carnet de croquis / WIP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser