Forum DZARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DZARTS Créatifs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [AMATEUR] [Galerie] Achitakka

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AchitaKka

AchitaKka


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/07/2008

[AMATEUR] [Galerie] Achitakka Empty
MessageSujet: [AMATEUR] [Galerie] Achitakka   [AMATEUR] [Galerie] Achitakka EmptyDim 27 Juil - 3:41

Annonce : Il parait que dans les regles, nous devant mettre un travail (image) pas poste si je ne me trompe pas, c'est les dires de nime, le problème si que je n'est le temps, même pas pour consulter mes msg, ce qui fait que je ne peux revenir à chaque fois et reposté une image donc je les mets toutes.

Ya certainement beaucoup qui connaissent ma galerie, vous pouvez la réegarder mais c'est juste pour laisser une trace ici la section [graphisme] que j'aime beaucoup.
Note: j'ai arrêté ce genre de créations ya un bon moment cela dit, ce sont des anciennes créations. je m'intéresse plus à la 3D ces temps ci.

Je vous présente mon meilleur ami, Homer simpson qui ma beaucoup aider.

[AMATEUR] [Galerie] Achitakka I322270_HOMERCHITAKKA
[AMATEUR] [Galerie] Achitakka 378-32






[AMATEUR] [Galerie] Achitakka 1205319782_signature%20djezzo

[AMATEUR] [Galerie] Achitakka 1205319877_GraPH-Lune%20Design

[AMATEUR] [Galerie] Achitakka 1205320162_hardmen

[AMATEUR] [Galerie] Achitakka 1205320012_ZAN1

[AMATEUR] [Galerie] Achitakka 1205320214_Naruto-shippuden%20copie

[AMATEUR] [Galerie] Achitakka 1205320463_Soul%20calibur

[AMATEUR] [Galerie] Achitakka 1205320533_The%20BOT%20copie

[AMATEUR] [Galerie] Achitakka 1205320568_SIMPF

[AMATEUR] [Galerie] Achitakka 1205253793_P%20o%20P%20new

[AMATEUR] [Galerie] Achitakka 1205253987_prodesign%20copie

[AMATEUR] [Galerie] Achitakka 1205254140_L

[AMATEUR] [Galerie] Achitakka 1205254185_Dark-Wares

[AMATEUR] [Galerie] Achitakka 1205254242_Hellsign

[AMATEUR] [Galerie] Achitakka 1205254294_9987878789889

[AMATEUR] [Galerie] Achitakka 1205254348_ItaChi

[AMATEUR] [Galerie] Achitakka 1205254411_the%20ultimate%20Cr%E9ation%20designed%20by%20%20darkhazeo

[AMATEUR] [Galerie] Achitakka 1205254499_RagnaroK%20GriPhiHT


Note: J'ai pas mis toutes mes créas, j'en ai d'autres qui sont plutôt plus beau, je les mettrai très bientôt si dieu voudra.
Revenir en haut Aller en bas
NEO AMC

NEO AMC


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 43
Localisation : Jijel
Emploi/loisirs : T____T
Date d'inscription : 10/07/2008

[AMATEUR] [Galerie] Achitakka Empty
MessageSujet: Re: [AMATEUR] [Galerie] Achitakka   [AMATEUR] [Galerie] Achitakka EmptyDim 27 Juil - 16:42

[AMATEUR] [Galerie] Achitakka Optimn10

J'ai adoré cette bannière là (pas Naruto), la dominance des tons marrons/ocre et la police qui va avec, ça donne un coté profond et sombre à un perso qui ne l'est pas tongue

PS : j'ai re-posté cette image là à un poids 6 fois inférieur, la copie que j'ai hébergé fait dans les 20 kb alors que la tienne dépasse les 120 kb, le png pour le web ça fait bobo!
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-amc.deviantart.com
RyMantys

RyMantys


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 45
Localisation : Alger
Date d'inscription : 22/07/2008

[AMATEUR] [Galerie] Achitakka Empty
MessageSujet: Re: [AMATEUR] [Galerie] Achitakka   [AMATEUR] [Galerie] Achitakka EmptyDim 27 Juil - 17:15

Moi j'aime bien la fille en vert et celle qui est juste en dessous. J'ai tendance à préférer les bannières les plus simples (sauf que pour la seconde, la police de News Revolution ne va pas du tout avec celle de Dark Hazeo design)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rymantys.deviantart.com
NEO AMC

NEO AMC


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 43
Localisation : Jijel
Emploi/loisirs : T____T
Date d'inscription : 10/07/2008

[AMATEUR] [Galerie] Achitakka Empty
MessageSujet: Re: [AMATEUR] [Galerie] Achitakka   [AMATEUR] [Galerie] Achitakka EmptyDim 27 Juil - 17:46

RyMantys a écrit:
Moi j'aime bien la fille en vert et celle qui est juste en dessous. J'ai tendance à préférer les bannières les plus simples (sauf que pour la seconde, la police de News Revolution ne va pas du tout avec celle de Dark Hazeo design)

t'as combien de polices déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-amc.deviantart.com
RyMantys

RyMantys


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 45
Localisation : Alger
Date d'inscription : 22/07/2008

[AMATEUR] [Galerie] Achitakka Empty
MessageSujet: Re: [AMATEUR] [Galerie] Achitakka   [AMATEUR] [Galerie] Achitakka EmptyDim 27 Juil - 17:53

NEO AMC a écrit:
RyMantys a écrit:
Moi j'aime bien la fille en vert et celle qui est juste en dessous. J'ai tendance à préférer les bannières les plus simples (sauf que pour la seconde, la police de News Revolution ne va pas du tout avec celle de Dark Hazeo design)

t'as combien de polices déjà ?

environ 5000, aux dernières nouvelles 59661
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rymantys.deviantart.com
NEO AMC

NEO AMC


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 43
Localisation : Jijel
Emploi/loisirs : T____T
Date d'inscription : 10/07/2008

[AMATEUR] [Galerie] Achitakka Empty
MessageSujet: Re: [AMATEUR] [Galerie] Achitakka   [AMATEUR] [Galerie] Achitakka EmptyDim 27 Juil - 17:59

Dans le dossier fonts va dans affichage puis lister les polices selon leur similarité.

Dans le menu "lister les polices selon leur ressemblance à :" qui s'affiche, choisis Arial par exemple et médites sur le nombre de fonts qui lui sont trés similaire study
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-amc.deviantart.com
RyMantys

RyMantys


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 45
Localisation : Alger
Date d'inscription : 22/07/2008

[AMATEUR] [Galerie] Achitakka Empty
MessageSujet: Re: [AMATEUR] [Galerie] Achitakka   [AMATEUR] [Galerie] Achitakka EmptyDim 27 Juil - 18:08

Mmm, je comprends pas ce truc?

D'abord, il est bien clair que mes 5000 polices et des poussières ne sont pas toutes installées (elles sont dans un dossier à part, et j'installe et désinstalle grâce au petit utilitaire de Corel Font Navigator (qui est bien pratique)

Mais j'ai essayé ton truc, et je trouve Tunga et Vrinda en dernière position (des sans serif comme Arial), alors que Bookman Oldstyle est beaucoup plus proche?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rymantys.deviantart.com
NEO AMC

NEO AMC


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 43
Localisation : Jijel
Emploi/loisirs : T____T
Date d'inscription : 10/07/2008

[AMATEUR] [Galerie] Achitakka Empty
MessageSujet: Re: [AMATEUR] [Galerie] Achitakka   [AMATEUR] [Galerie] Achitakka EmptyDim 27 Juil - 18:24

RyMantys a écrit:
Mmm, je comprends pas ce truc?

D'abord, il est bien clair que mes 5000 polices et des poussières ne sont pas toutes installées (elles sont dans un dossier à part, et j'installe et désinstalle grâce au petit utilitaire de Corel Font Navigator (qui est bien pratique)

Mais j'ai essayé ton truc, et je trouve Tunga et Vrinda en dernière position (des sans serif comme Arial), alors que Bookman Oldstyle est beaucoup plus proche?

Bookman Oldstyle est dans la catégorie "pas similaire" tandis que Tunga est en bas car son fichier ne contient aucune information.

L'orde du classement pas rapport à la police choisie étant de "Trés similaire", "assez similaire", "pas similaire" et finally "aucune information PANOSE disponible".

Cette fonction est indispensable aux webdesigners lorsqu'ils définissent une gamme de polices pour tel ou tel texte :

est-ce que le visiteur du site possède Arial dans son disque dur ? s'il ne l'a pas, quelle police pourrait là remplacer afin de garder le même layout ?
Donc pour trouver réponse à sa question, il doit suivre cette procédure.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-amc.deviantart.com
Contenu sponsorisé





[AMATEUR] [Galerie] Achitakka Empty
MessageSujet: Re: [AMATEUR] [Galerie] Achitakka   [AMATEUR] [Galerie] Achitakka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[AMATEUR] [Galerie] Achitakka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DZARTS  :: Art / illustration :: Graphisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser