Forum DZARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DZARTS Créatifs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [NUM] Avez vous deja entendu parlé d'oranges varré O_o !! je voulé dir carré !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CobWeb12

CobWeb12


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Sa depend . . . !!
Emploi/loisirs : apprenti infographe
Date d'inscription : 07/09/2008

[NUM] Avez vous deja entendu parlé d'oranges varré O_o !! je voulé dir carré !! Empty
MessageSujet: [NUM] Avez vous deja entendu parlé d'oranges varré O_o !! je voulé dir carré !!   [NUM] Avez vous deja entendu parlé d'oranges varré O_o !! je voulé dir carré !! EmptyMer 1 Oct - 5:52

voila je vien de finir une petit illustration sur toshop qui a pour theme les oranges carré
notez critiqué donnez vos avis !!en sachant que le travail a commencé par une habba tchina ordinnaire

j'attend vos remarques


[NUM] Avez vous deja entendu parlé d'oranges varré O_o !! je voulé dir carré !! Img-045013lpuz8
Revenir en haut Aller en bas
RyMantys

RyMantys


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 44
Localisation : Alger
Date d'inscription : 22/07/2008

[NUM] Avez vous deja entendu parlé d'oranges varré O_o !! je voulé dir carré !! Empty
MessageSujet: Re: [NUM] Avez vous deja entendu parlé d'oranges varré O_o !! je voulé dir carré !!   [NUM] Avez vous deja entendu parlé d'oranges varré O_o !! je voulé dir carré !! EmptyMer 1 Oct - 11:05

iiii, c'est rigolo ^_^

Et c'est plutôt bien fait. Quoique j'aurais vu l'orange coupée vers le haut, et non pas sur le côté (ouioui, je sais, maintenant qu'elle est carrée, on peut la couper comme on veut mais quand même...).

En fait, reprendre le même genre de placement qu'on fait pour des oranges normales. Tu devrais les rapprocher l'une de l'autre, et attention à la source lumineuse! Les reflets et les ombres doivent être du même côté pour les deux oranges.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rymantys.deviantart.com
lizerta

lizerta


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 38
Localisation : Alger la blanche
Date d'inscription : 11/07/2008

[NUM] Avez vous deja entendu parlé d'oranges varré O_o !! je voulé dir carré !! Empty
MessageSujet: Re: [NUM] Avez vous deja entendu parlé d'oranges varré O_o !! je voulé dir carré !!   [NUM] Avez vous deja entendu parlé d'oranges varré O_o !! je voulé dir carré !! EmptyMer 1 Oct - 12:21

ahhh c'est très chouette tout ça, cobweb (bien penser et bien fait).
sinon, essaye de changer le fond (tro de jaune et orange et c'est pas trè bon visuellement) et aussi, travailles sur l'ombrage de l'orange (changes la soure de lumiére, en haut à droit ou à gauche) et surtour surtout, envelves moi ce ombre porté; c'est typiquement Algerien ça v____v; joue avec la typo aussi (moi je vois une typo enfantin et sans embatement).
encore une fois un joli travail Cob ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lizerta.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[NUM] Avez vous deja entendu parlé d'oranges varré O_o !! je voulé dir carré !! Empty
MessageSujet: Re: [NUM] Avez vous deja entendu parlé d'oranges varré O_o !! je voulé dir carré !!   [NUM] Avez vous deja entendu parlé d'oranges varré O_o !! je voulé dir carré !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NUM] Avez vous deja entendu parlé d'oranges varré O_o !! je voulé dir carré !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ici je parle pas, je dessine !!!
» ete-vous un geek?
» Vous feriez quoi...
» Mirak parmi vous
» quelque Travaux ........ que penssez Vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DZARTS  :: Art / illustration :: Illustrations / Travaux finis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser