Forum DZARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DZARTS Créatifs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [digital illust] WeepingLilies

Aller en bas 
+7
Msosso
joouheika
Admi-NIME
Delou
lizerta
RyMantys
Vynom
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vynom

Vynom


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 45
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : directeur artistique/illustration-animation
Date d'inscription : 24/07/2008

[digital illust] WeepingLilies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [digital illust] WeepingLilies   [digital illust] WeepingLilies - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 5:27

natsu a écrit:
Vynom et Kira, je vous comprend tout a fait, du fait que moi aussi j'étais dégouté au sens propre du terme par K.H !! j'ai rien contre l'univers Disney, mais je trouvais que ça "souillait" le monde de square que j'aime plus que tout!!

mais en me forçant à le découvrir, et heureusement aidé par les jolis graphismes (square-enix quand même ^^ ), j'ai pu voir que c'était pas si dramatique que ça, c'était même plutôt bien !! je vous ment pas qu'audébut je m'obligeais à ne regarder que les persos de "square", je filtrait les "disney", c'est comme s'ils n'existaient pas... et aussi que certains persos charismatiques de FF ont été bousillés tel que "squall leonheart", mais bon, on y survit, et on se surprend même à apprécier la compagnie de Donald et Dingo (le coté humour même un peu gamin y est pour quelque chose ^^ ), donc, si on a le courage de supporter tout ça, on se retrouve au final avec une belle histoire émouvente à la sauce square-enix qui serait vraiment dommage de rater!!

je peux comprendre, ... mais j'ai déjà essayer d'avancer dans ce jeu ... et franchement, ma kdertch zut1 ... je peu pas .... pas donald! nan2

en parlant des FF, l'autre fois, j'ai vu la bande annonce de FF VERSUS 13 sur PS3 (pas l'autre avec la fille wooo qui saute partout sous les rayons du sloeil à la FF X et X2 ... désespérant x fort x )
mais quand je pense que Square a arrêter le développement de FF versus pour faire cette merde ... nan2 ... j'espère qu'il vont le reprendre biento car ... il a l'air WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! ro1
Revenir en haut Aller en bas
http://v-nom.deviantart.com/
natsu

natsu


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 42
Localisation : not the place I wanna be
Emploi/loisirs : medecin/mangaka
Date d'inscription : 19/07/2008

[digital illust] WeepingLilies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [digital illust] WeepingLilies   [digital illust] WeepingLilies - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 5:41

Vynom a écrit:
je peux comprendre, ... mais j'ai déjà essayer d'avancer dans ce jeu ... et franchement, ma kdertch zut1 ... je peu pas .... pas donald! nan2
mdrrrrrrrr 207411 207411
3lach meskin !! les cons n'ont pas le droit de vivre x seul x
Citation :
en parlant des FF, l'autre fois, j'ai vu la bande annonce de FF VERSUS 13 sur PS3 (pas l'autre avec la fille wooo qui saute partout sous les rayons du sloeil à la FF X et X2 ... désespérant x fort x )
mais quand je pense que Square a arrêter le développement de FF versus pour faire cette merde ... nan2 ... j'espère qu'il vont le reprendre biento car ... il a l'air WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! ro1

d'acc avec toi sur tout ce que t'as écrit V____V
prions et espérons tous ensemble, ainsi, sera exaucée, peut être, notre prière oudada1
Revenir en haut Aller en bas
tsunadé

tsunadé


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/07/2008

[digital illust] WeepingLilies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [digital illust] WeepingLilies   [digital illust] WeepingLilies - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 21:52

PS: c'est vrais que j'ai l'aire de ne pas etre ici ( euuhhh.......ça ce dit ça ) en tt cas depuis le depart du forum, je ne rate pas un seul jour sans lire tout les topics, et j'ai pas eu le courage de donner aucun commentaire à cause du grand ecart entre moi et vous 874681 et quand j'ai décidé today de prendre mon courage à deux mains.... ton personnage me donne un cou fatal zoro1 en me disant ta place n'est pas ici , ne revien jamais xdramx merci beaucoup x imdead x
Revenir en haut Aller en bas
lizerta

lizerta


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 38
Localisation : Alger la blanche
Date d'inscription : 11/07/2008

[digital illust] WeepingLilies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [digital illust] WeepingLilies   [digital illust] WeepingLilies - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 22:19

Citation :
à cause du grand ecart entre moi et vous

Citation :
en me disant ta place n'est pas ici , ne revien jamais

moi je dirais BASTA pour ce genr de commentaires.
on a tellement reçu des claques de vynom, RyMantys, Nime, Mogizz, Dr no,et je passe...mais a aucun moment j'ai décidé d'arreter le dessin et c'est pas parceque qu'ils dissinent beaucoup mieux que moi que je postrais plus mes oeuvres dans le forum, au contrair c'est a cause d'eux que je me progresse. en plus toi tsunadé, tu dessines vachements bien alors, si tu continue de penser comme ça, tu vas finir par tuer ta passion.
Revenir en haut Aller en bas
http://lizerta.deviantart.com/
nesrine

nesrine


Féminin
Nombre de messages : 167
Localisation : quelque par
Date d'inscription : 03/09/2008

[digital illust] WeepingLilies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [digital illust] WeepingLilies   [digital illust] WeepingLilies - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 22:35

Vynom a écrit:
salut à tous, j'ai enfin eu un peu de temps pour tripoter mon stylet lhgjhg
c'est un vieux croquis que j'ai fait il y a des années T_T et que je viens de colorier sur Photoshop CS3
le perso c'est Paul Valar (l'un des persos principaux de ma BD Weeping Lilies, j'ai fais 60 planches à l'époque ... mais je ne sais plus où est ce que je les ai foutu 874681 )
bref, ça fait longtemps que je n'ai pas travaillé sur un croquis (par fainéantise, je dessine directement sur tablette x seul x )
donc je poste le croquis puis la version coloriée x youpi x

le croquis : il comporte plusieurs défauts de proportions, mais 3djezt n'seggemhoum 598873

superbe la colo je kiff trop !
par contre;;;
biiiin non c'est pas la peine ca a deja été dit ^^
le visage... la main .. ^^
enfin bref a par ca c'est un chef d'oeuvre mec ! cartone

[edit (RyMantys): j'ai juste ajouté le [quote] à la fin que t'avais oublié.]
Revenir en haut Aller en bas
Vynom

Vynom


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 45
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : directeur artistique/illustration-animation
Date d'inscription : 24/07/2008

[digital illust] WeepingLilies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [digital illust] WeepingLilies   [digital illust] WeepingLilies - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 23:25

@Tsunadé x imdead x zut1 zut2 xdramx 782475 89925 424535 zut3
ce forum s'appelle DZART (et biento dz-art peut-être) alors tous le monde doit poster ces travaux sans gène! ce n'est pas un forum de concours!
je suis d'accords avec Lizerta, on est là pour partager notre façons de faire et notre façon de voire les choses! .... c'est simple, tu es passionnée par l'illustration. tu poste tes dessins et on en discute.
c'est en communiquant qu'on apprends Tsunadé, alors communiquons 723197

@Nesrine merci c'est tres encourageant! x youpi x
Revenir en haut Aller en bas
http://v-nom.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[digital illust] WeepingLilies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [digital illust] WeepingLilies   [digital illust] WeepingLilies - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[digital illust] WeepingLilies
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» make-up digital
» Vos astuces pour le digital painting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DZARTS  :: Art / illustration :: Illustrations / Travaux finis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser