Forum DZARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DZARTS Créatifs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [NUM] The Anti Naruto Consortium

Aller en bas 
+14
Vays
idachi
mashimarau
Duchamp
dya
Msosso
Vynom
Klash 16'Art
natsu
nesrine
lizerta
dr no
RyMantys
NEO AMC
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NEO AMC

NEO AMC


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 43
Localisation : Jijel
Emploi/loisirs : T____T
Date d'inscription : 10/07/2008

[NUM] The Anti Naruto Consortium Empty
MessageSujet: [NUM] The Anti Naruto Consortium   [NUM] The Anti Naruto Consortium EmptyLun 8 Sep - 13:57

Je hais Naruto XD !

Voilà, le lineart est loin d'ètre parfait dans certains endroits (c'est long à expliquer mais g fait l'encrage sous Flash MX).

La colo a été exécutée avec Photoshop 7.
J'ai détourné le fameux logo de Ghostbusters en ajoutant également un clin d'oeil à Fight Club "You do not talk about the fight club" (y compris la police)

[NUM] The Anti Naruto Consortium The_Anti_Naruto_Consortium_by_NEO_AMC
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-amc.deviantart.com
RyMantys

RyMantys


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 45
Localisation : Alger
Date d'inscription : 22/07/2008

[NUM] The Anti Naruto Consortium Empty
MessageSujet: Re: [NUM] The Anti Naruto Consortium   [NUM] The Anti Naruto Consortium EmptyLun 8 Sep - 14:53

466705 Horreur! Encore un qui déteste Naruto!
Mais qu'est-ce qu'il vous a fait le pov bout d-chou?

Je vais créer le cartel anti-consortium anti-Naruto!

Mais je dois avouer que ton logo est très réussi... Ce qui ne fera que me compliquer la tâche pour créer le mien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rymantys.deviantart.com
NEO AMC

NEO AMC


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 43
Localisation : Jijel
Emploi/loisirs : T____T
Date d'inscription : 10/07/2008

[NUM] The Anti Naruto Consortium Empty
MessageSujet: Re: [NUM] The Anti Naruto Consortium   [NUM] The Anti Naruto Consortium EmptyLun 8 Sep - 15:02

Héhéhé c'est plus fort que moi et j'arrive pas croire qu'une passionée aussi "avertie" que toi puisse apprécier et suivre cette supercherie mais il me semble que le manga est plus regardable, enfin s'ils y mettent pas 15 chapitres à transpirer en se fixant du regard, le tout ponctué par des flashbacks clichés de chez cliché :p

Sinon merci :)
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-amc.deviantart.com
dr no

dr no


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 41
Date d'inscription : 24/07/2008

[NUM] The Anti Naruto Consortium Empty
MessageSujet: Re: [NUM] The Anti Naruto Consortium   [NUM] The Anti Naruto Consortium EmptyLun 8 Sep - 15:15

NEO AMC a écrit:
Héhéhé c'est plus fort que moi et j'arrive pas croire qu'une passionée aussi "avertie" que toi puisse apprécier et suivre cette supercherie mais il me semble que le manga est plus regardable, enfin s'ils y mettent pas 15 chapitres à transpirer en se fixant du regard, le tout ponctué par des flashbacks clichés de chez cliché :p

Sinon merci :)


lol ou il faut signé pour y adhérer?N!!!!


desolé g jamais supporté cette chose qu'on appelle NARUTO :)


moi chui de la bonne vieille ecole du manga pure trash a la hellsing :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesouk.org/malik
lizerta

lizerta


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 38
Localisation : Alger la blanche
Date d'inscription : 11/07/2008

[NUM] The Anti Naruto Consortium Empty
MessageSujet: Re: [NUM] The Anti Naruto Consortium   [NUM] The Anti Naruto Consortium EmptyLun 8 Sep - 15:22

moi moiii moiiiiiii je VEUX adherer a ton association Neo star1
sinon, sympa le logo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lizerta.deviantart.com/
RyMantys

RyMantys


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 45
Localisation : Alger
Date d'inscription : 22/07/2008

[NUM] The Anti Naruto Consortium Empty
MessageSujet: Re: [NUM] The Anti Naruto Consortium   [NUM] The Anti Naruto Consortium EmptyLun 8 Sep - 15:34

Je tiens à préciser que je suis fan inconditionnelle du MANGA Naruto.

J'ai suivi la série dans une autre vie, quand elle suivait à la lettre les épisodes manga (et quoi qu'on en dise, certains épisodes étaient animés du feu de dieu pour un anime grande distribution). Mais c'est vrai que les épisodes de remplissages étaient nuls à ch..

Moi je crache pas sur mon passé de regardeuse de DBZ et CDZ. Naruto est dans la même veine, et je dois dire que, mettons de côté le sentimentalisme nostalgique, Naruto est quand même plus intéressant, plus riche de personnages variés et crédibles (quand même, rappelez-vous de Shun...) et que les combats déchirent graaaaaaaaaaaaaaaaaave plus que les séries de kaméhas et de poings de Pégase.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rymantys.deviantart.com
dr no

dr no


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 41
Date d'inscription : 24/07/2008

[NUM] The Anti Naruto Consortium Empty
MessageSujet: Re: [NUM] The Anti Naruto Consortium   [NUM] The Anti Naruto Consortium EmptyLun 8 Sep - 15:41

RyMantys a écrit:
Je tiens à préciser que je suis fan inconditionnelle du MANGA Naruto.

J'ai suivi la série dans une autre vie, quand elle suivait à la lettre les épisodes manga (et quoi qu'on en dise, certains épisodes étaient animés du feu de dieu pour un anime grande distribution). Mais c'est vrai que les épisodes de remplissages étaient nuls à ch..

Moi je crache pas sur mon passé de regardeuse de DBZ et CDZ. Naruto est dans la même veine, et je dois dire que, mettons de côté le sentimentalisme nostalgique, Naruto est quand même plus intéressant, plus riche de personnages variés et crédibles (quand même, rappelez-vous de Shun...) et que les combats déchirent graaaaaaaaaaaaaaaaaave plus que les séries de kaméhas et de poings de Pégase.

moi ce qui ma tué c le nombre d'episode
c vrais que t'en trouve des biens
mais 1 /150

l'histoire est po terrible
et les vieux clichets d'amourette et de combas de ninjas mouais g vu mieux :)
pourtant t'as une bonne culture manga :)

keske tu fous avec ce navet :)


tiens pour le fun
voila les mangas qui m'ont le plus plu :

jin roh
ghost in the shell : un chef d'oeuvre
le tombeau des luciolles
le chateau dans le ciel
porco rosso
hell sing
evangelion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesouk.org/malik
RyMantys

RyMantys


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 45
Localisation : Alger
Date d'inscription : 22/07/2008

[NUM] The Anti Naruto Consortium Empty
MessageSujet: Re: [NUM] The Anti Naruto Consortium   [NUM] The Anti Naruto Consortium EmptyLun 8 Sep - 16:08

No, je mets quand même pas Naruto dans la catégorie des grandes BD de ce monde. J'irai jamais comparer ça à l'Habitant de l'Infini ou à Akira... Mais pour le genre dans lequel il est (Shonen grand public), c'est quand même un très bon manga.

C'est injuste aussi de le comparer à des films d'animation à gros budget comme Jin Roh ou Porco Rosso. C'est pour ça que j'ai cité DBZ et CDZ. C'est la même catégorie. Aussi bien au niveau du public qu'au niveau des moyens. On ne PEUT PAS animer 300 épisodes comme on anime un film de 2 h.

Je te suis pour tous les animes que t'as cité, à part Hellsing que j'ai trouvé trop moche. C'est vrai que le personnage principale a beaucoup de charisme, mais bon. C'est tout.


Dernière édition par RyMantys le Lun 8 Sep - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rymantys.deviantart.com
dr no

dr no


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 41
Date d'inscription : 24/07/2008

[NUM] The Anti Naruto Consortium Empty
MessageSujet: Re: [NUM] The Anti Naruto Consortium   [NUM] The Anti Naruto Consortium EmptyLun 8 Sep - 16:20

RyMantys a écrit:
No, je mets quand même pas Naruto dans la catégorie des grandes BD de ce monde. J'irai jamais comparer ça à l'Habitant de l'Infini ou à Akira... Mais pour le genre dans lequel il est (Shonen grand public), c'est quand même un très bon manga.

C'est injuste aussi de le comparer à des films d'animation à gros budget comme Jin Roh ou Porco Rosso. C'est pour ça que j'ai cité DBZ et CDZ. C'est la même catégorie. Aussi bien au niveau du public qu'au niveau des moyens. On ne PEUT PASD animer 300 épisodes comme on anime un film de 2 h.

Je te suis pour tous les animes que t'as cité, à part Hellsing que j'ai trouvé trop moche. C'est vrai que le personnage principale a beaucoup de charisme, mais bon. C'est tout.

ben naruto a aussi ses long metrage
non?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesouk.org/malik
nesrine

nesrine


Féminin
Nombre de messages : 167
Localisation : quelque par
Date d'inscription : 03/09/2008

[NUM] The Anti Naruto Consortium Empty
MessageSujet: Re: [NUM] The Anti Naruto Consortium   [NUM] The Anti Naruto Consortium EmptyLun 8 Sep - 16:23

mais enfin NEO comment tu peux ne pas aimer ce chef d'oeuvre du grand masashi kishomoto ?!!! rrrr1
aaaaaaaah c'est pas possible ca ! raaa^^
par contre le dessin..... bogossStyle
c'est vraiment parfaitement parfait ! 395697
Revenir en haut Aller en bas
NEO AMC

NEO AMC


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 43
Localisation : Jijel
Emploi/loisirs : T____T
Date d'inscription : 10/07/2008

[NUM] The Anti Naruto Consortium Empty
MessageSujet: Re: [NUM] The Anti Naruto Consortium   [NUM] The Anti Naruto Consortium EmptyLun 8 Sep - 16:32

@ Rymantys : Perso, je vais pas citer les animes au format 25-26 épisodes car il s'agit d'un autre rythme de travail dont résulte un travail plus qu'abouti et que le plupart des titres de ce genre sont incontournables!
Je ne vais pas comparer une série avec un film d'animation : ce serait illogique :)

Mais je peux donner l'exemple d'une série proche du "fleuve" et pourtant riche et à milles lieux de la redite et les clichés du ninja au survet orange, j'ai nommé ONE PIECE !

Sérieux, je suis d'accord en ce qui concerne DBZ mais graphiquement ça a été une révolution à son époque, un école quoi... alors que la touche Naruto est tellement banale que tlm dans accrotv peut dessiner son Naruto.

Tu me diras qu'Eiichiro Oda a des dessins simples, moi je dirais que le résultat l'est certes mais il n'en est pas moins efficace!

DBZ partait dans des directions différentes et imprévisibles (rien qu'à voir la série Dragon Ball, on se doute pas un instant qu'elle va prendre une autre tournure dans DBZ ou Dragon Ball GT).

Mais qu'en est-il de Naruto ? du recyclé et des histoires de disciples et maitres, le seul mérite qu'il a c'est d'apporter un look différent pour les ninja mais là tu me diras que d'autres animes ont apporté des versions alternatives de ce qu'on a l'habitude de voir : D' pour les vampires, Samurai Champloo pour les samurais et GTO pour les profs XD

@ nesrine : merci :) mais pour Naruto, un jour tu comprendras :)
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-amc.deviantart.com
RyMantys

RyMantys


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 45
Localisation : Alger
Date d'inscription : 22/07/2008

[NUM] The Anti Naruto Consortium Empty
MessageSujet: Re: [NUM] The Anti Naruto Consortium   [NUM] The Anti Naruto Consortium EmptyLun 8 Sep - 16:42

NEO AMC a écrit:
Sérieux, je suis d'accord en ce qui concerne DBZ mais graphiquement ça a été une révolution à son époque, un école quoi... alors que la touche Naruto est tellement banale que tlm dans accrotv peut dessiner son Naruto.

Le style n'a rien à voir. N'importe qui peut dessiner les persos de DBZ et One Piece aussi...

Personnellement, j'aime beaucoup le style de dessin de Naruto. C'est simple aussi, mais au moins ils ont pas des yeux énormes, des nez pointus et des jambes de 2 mètres. Ils sont tous bien proportionnés.

J'aime le fait que les combats soient assez réalistes. Il y a de beaux mouvements, et mis à part les entités genre Kyuubi, y'a pas trop de khorti. Le système de chi est crédible, et s'adapte à chaque personnage de manière différente. d'ailleurs c'est ça que j'aime le plus. Ils ont tous du chi, mais personne n'utilise le sien comme un autre. Pff, compare ça à DBZ!

Et pi d'abord chuis fan de Shikamaruuuuuuuuu!!
Et Kakashi-sensei est le meilleeeeeeeeeeeeeeeeeeur!!! Et l'plus booooooooooooooooooooooooooo!!!
424535 rrrr1 nan1 nan2
TU-VAS-ARRETER-DE-CRI-TI-QUER-NARUTO-OUI? klash
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rymantys.deviantart.com
nesrine

nesrine


Féminin
Nombre de messages : 167
Localisation : quelque par
Date d'inscription : 03/09/2008

[NUM] The Anti Naruto Consortium Empty
MessageSujet: Re: [NUM] The Anti Naruto Consortium   [NUM] The Anti Naruto Consortium EmptyLun 8 Sep - 16:47

wéééé prends ca espèce d'anti-naruto !!! klash
Revenir en haut Aller en bas
NEO AMC

NEO AMC


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 43
Localisation : Jijel
Emploi/loisirs : T____T
Date d'inscription : 10/07/2008

[NUM] The Anti Naruto Consortium Empty
MessageSujet: Re: [NUM] The Anti Naruto Consortium   [NUM] The Anti Naruto Consortium EmptyLun 8 Sep - 16:48

Ok Ok Rymantys (mais pourquoi ? pourquoi ? avec tous ces mangas et animés que t'as vu jloré1 )

Dans ce cas j'aimerais qu'on retourne au sujet principal : le logo :)
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-amc.deviantart.com
RyMantys

RyMantys


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 45
Localisation : Alger
Date d'inscription : 22/07/2008

[NUM] The Anti Naruto Consortium Empty
MessageSujet: Re: [NUM] The Anti Naruto Consortium   [NUM] The Anti Naruto Consortium EmptyLun 8 Sep - 16:49

Nan! Moi et Nesrine on va te réformer!
KYAAAH!!

klash klash

edit:
... ce forum a un effet pervers sur mon équilibre psychologique (et sur mon âge mental... désolée NEO)


Dernière édition par RyMantys le Lun 8 Sep - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rymantys.deviantart.com
NEO AMC

NEO AMC


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 43
Localisation : Jijel
Emploi/loisirs : T____T
Date d'inscription : 10/07/2008

[NUM] The Anti Naruto Consortium Empty
MessageSujet: Re: [NUM] The Anti Naruto Consortium   [NUM] The Anti Naruto Consortium EmptyLun 8 Sep - 16:51

Mon topic fgdfg
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-amc.deviantart.com
natsu

natsu


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 42
Localisation : not the place I wanna be
Emploi/loisirs : medecin/mangaka
Date d'inscription : 19/07/2008

[NUM] The Anti Naruto Consortium Empty
MessageSujet: Re: [NUM] The Anti Naruto Consortium   [NUM] The Anti Naruto Consortium EmptyLun 8 Sep - 18:08

466705 RyMantys !!! ....... NEO !!!!

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR 207411 207411 207411
shuis plié de rire 207411 207411

oui Shika est très classe (dommage que son nom a été souillé par vous savez qui dans accroTV nan1 ), moi je préfère Kimimaro jloré1 et Kizame x youpi x

ahum ahum, désolé de te décevoir aussi Neo, mais voilà, moi aussi j'aime, respecte et apprécie NARUTO, .... NAAAAAAARUTOOO GA SUKIIIIIIII NA N DATTEBAYOOOOOO 395697
même si je ne jure bien sur que par ONE PIECE timid2

je suis d'acc avec tout ce qu'a dit RyMantys en ce qui concerne la défense de l'accusé future Hokage oura1
ps: +1 aussi pour Hellsing qui m'a trop déçu...
Revenir en haut Aller en bas
Klash 16'Art

Klash 16'Art


Masculin
Nombre de messages : 107
Localisation : 16
Date d'inscription : 25/07/2008

[NUM] The Anti Naruto Consortium Empty
MessageSujet: Re: [NUM] The Anti Naruto Consortium   [NUM] The Anti Naruto Consortium EmptyLun 8 Sep - 18:24

A chaque fois qu'on annonce Naruto à la télé je zappe. Je ne connais pas ce dessin animé pour la simple raison est que les mangas actuels ne m'intéressent plus.
L'illustration de NEO est quand même drôle. La colo est basique mais elle est justifiée.
Revenir en haut Aller en bas
http://klash16art.blogspot.com/
Vynom

Vynom


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 45
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : directeur artistique/illustration-animation
Date d'inscription : 24/07/2008

[NUM] The Anti Naruto Consortium Empty
MessageSujet: Re: [NUM] The Anti Naruto Consortium   [NUM] The Anti Naruto Consortium EmptyLun 8 Sep - 22:41

hahahahaaaaaaaaaaaaa!
j'adore le "i suck" sur le bandeau de Noruto! 99480

bin, c'est clair, j'irais pas à dire que Naruto est la pire daube qu'on est pondu jusqu'à présent puisque Yu Gi HO au moins, le détrône dans le royaume des daubes 207411

enfin, pour ne pas répéter tous ce qu'on a déjà dit, Naruto suit la structure de DBZ et les CDZ, donc, c'est une série commerciale ... une pompe à fric ... ce n'est ni le premier ni le dernier.
maintenant, sur le plan esthétique, je trouve que Naruto n'arrive pas à la cheville des CDZ ... franchement, comment comparer un gosse habillé en orange, les cheveux en pétard, qui porte des sandales ... et pour combler le tout, il se transforme en renard à 9 queues (le ridicule ne tue pas) au charismatique chevalier d'or du lion ou aux chevaliers d'Asgard ... je ne parle même pas des musiques ... Aï j'ai la chaire de poule ghgfhgh

enfin! pour retourner au logo de NEO ... anna nvoti 3lik f'erriassiyat! ... il mérite d'être le wallpaper du PC de Rymantis au bureau 99480
Rymantis afficherait la même expression que le Naruto du logo kan elle allumera son PC la prochaine fois! 99480 99480 99480 99480 99480 99480

merci NEO pour cette bouffé d'air frais que nous offre ton logo! 395697

tiens, on devrait faire un sondage : ceux qui sont pour et ceux qui sont contre Naruto!
Revenir en haut Aller en bas
http://v-nom.deviantart.com/
Msosso

Msosso


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 37
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : rigoler,regarder des films,papoter sur msn,ecouter de la zik...ma vie est super mouvementé je sais
Date d'inscription : 14/07/2008

[NUM] The Anti Naruto Consortium Empty
MessageSujet: Re: [NUM] The Anti Naruto Consortium   [NUM] The Anti Naruto Consortium EmptyLun 8 Sep - 23:02

eeeh ben on peu dire que ten a pri des coups NEO XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dzart.c.la
dya

dya


Masculin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/08/2008

[NUM] The Anti Naruto Consortium Empty
MessageSujet: Re: [NUM] The Anti Naruto Consortium   [NUM] The Anti Naruto Consortium EmptyMer 10 Sep - 2:32

en fait je pense que naruto est un peu victime de sa popularité, personnellement j'aime bien (je ne parle pas de shipudenne qui est vraiment une dobe).

en réalité la raison pour la quelle de plus en plus de gens affirment détesté naruto est psychologique lol! une petite explication s'impose nsme310 (j'adore faire le psy 207411 )

pour résumé je dirait qu'il ya trois catégorie de personnes:-ceux qui aiment ce que la plus part des gens aiment (donc adorent naruto)

-ceux qui se croit plus intelligent que les autres et du fait se sentent obligé de prouver leur différence en détestent ce que la plus part des gent aiment (donc détestent naruto)

-ceux qui n'ont rien a foutre de ce que pensent les gens(donc je ne sais pas ce qu'ils pensent de naruto, mais en tout cas ils adorent bob l'éponge)

a vous de voir dans quelle catégorie vous êtes.

voila c'était la minute psy présenter par moi même, ça fera 1000 DA, merciii
Revenir en haut Aller en bas
Vynom

Vynom


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 45
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : directeur artistique/illustration-animation
Date d'inscription : 24/07/2008

[NUM] The Anti Naruto Consortium Empty
MessageSujet: Re: [NUM] The Anti Naruto Consortium   [NUM] The Anti Naruto Consortium EmptyMer 10 Sep - 2:41

j'aime bob l'éponge! waa chui sauvé x youpi x
tu accepte les carte de crédit? bogossStyle
Revenir en haut Aller en bas
http://v-nom.deviantart.com/
Msosso

Msosso


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 37
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : rigoler,regarder des films,papoter sur msn,ecouter de la zik...ma vie est super mouvementé je sais
Date d'inscription : 14/07/2008

[NUM] The Anti Naruto Consortium Empty
MessageSujet: Re: [NUM] The Anti Naruto Consortium   [NUM] The Anti Naruto Consortium EmptyMer 10 Sep - 2:50

dya a écrit:

-ceux qui se croit plus intelligent que les autres et du fait se sentent obligé de prouver leur différence en détestent ce que la plus part des gent aiment (donc détestent naruto)

-ceux qui n'ont rien a foutre de ce que pensent les gens(donc je ne sais pas ce qu'ils pensent de naruto, mais en tout cas ils adorent bob l'éponge)

207411 207411 207411 207411 207411 207411 207411 207411
tu les mérite les 1000DA XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dzart.c.la
Duchamp

Duchamp


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/07/2008

[NUM] The Anti Naruto Consortium Empty
MessageSujet: Re: [NUM] The Anti Naruto Consortium   [NUM] The Anti Naruto Consortium EmptyMer 10 Sep - 4:01

Citation :
-ceux qui n'ont rien a foutre de ce que pensent les gens(donc je ne sais pas ce qu'ils pensent de naruto, mais en tout cas ils adorent bob l'éponge)

Petit HS,Bob L'eponge A un Humour bien a lui qui a réussi a Seduire les Ptits comme les Grands.surtout que les Createurs ont réussi a Seduire les Grands avec un Humour Decalé sans Gros mot ou Choses "qui ne se montrent pas" a la South park par exemple et c'est Rare XD oudada1
Revenir en haut Aller en bas
NEO AMC

NEO AMC


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 43
Localisation : Jijel
Emploi/loisirs : T____T
Date d'inscription : 10/07/2008

[NUM] The Anti Naruto Consortium Empty
MessageSujet: Re: [NUM] The Anti Naruto Consortium   [NUM] The Anti Naruto Consortium EmptyMer 10 Sep - 11:38

Ben Bob l'eponge et South Park sont plus que populaires et pourtant, je pense que presque tout le monde les aime à l'unanimité ,surtout le dernier qui à mon avis, ne laisse jamais indifférent!
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-amc.deviantart.com
Contenu sponsorisé





[NUM] The Anti Naruto Consortium Empty
MessageSujet: Re: [NUM] The Anti Naruto Consortium   [NUM] The Anti Naruto Consortium Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NUM] The Anti Naruto Consortium
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DZARTS  :: Café :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser