Forum DZARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DZARTS Créatifs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [NUM] The Anti Naruto Consortium

Aller en bas 
+14
Vays
idachi
mashimarau
Duchamp
dya
Msosso
Vynom
Klash 16'Art
natsu
nesrine
lizerta
dr no
RyMantys
NEO AMC
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Msosso

Msosso


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 37
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : rigoler,regarder des films,papoter sur msn,ecouter de la zik...ma vie est super mouvementé je sais
Date d'inscription : 14/07/2008

[NUM] The Anti Naruto Consortium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NUM] The Anti Naruto Consortium   [NUM] The Anti Naruto Consortium - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 12:45

ma cam a moi cest The Simpsons XD
Spider-cochon , Spider-cochon,
Il peut marcher au plafond .
est-ce qu'il peuuuuuuuuuut faire une toile ?
bien sur que non c'est un cochon !
Prends gaaaaaaaaarde , spider-cochon est laaaaa 207411 207411
pour ceux qui veulent regarder
voila clique :p
Revenir en haut Aller en bas
http://dzart.c.la
mashimarau

mashimarau


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/07/2008

[NUM] The Anti Naruto Consortium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NUM] The Anti Naruto Consortium   [NUM] The Anti Naruto Consortium - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 14:42

puit dabor moi jaime naruto li heb heb li mahebche kif kif quesque vous avai devant les yeux 0 koi 0 quand un mangas m'offre une multitude de perssonage aussi interessant les un que les autre (zabuza kakashi sensei rock lee..............) moi je ne crache pas sur la soupe c vrer que c un shonnen comercial mai il contien plain de bonne chose et sa merite qu'on si interesse
pour revenir a ton logo il est genial tu aurai juste pus choisir sasuké jaureé etait vrement dacor avec toi : lol : aller tien cadeau de ma par
[NUM] The Anti Naruto Consortium - Page 2 Kbicho10
ma vertion moutanesque de rock lee mon persso preferai
Revenir en haut Aller en bas
idachi

idachi


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : La Ou On A Soif De Magie^^
Emploi/loisirs : Drageur A Plein Temps
Date d'inscription : 21/07/2008

[NUM] The Anti Naruto Consortium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NUM] The Anti Naruto Consortium   [NUM] The Anti Naruto Consortium - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 15:24

ayah ,il a ouvert toutes le portes lui,
ou il a trop drunker,,XD,avant que tu dise que c'est un mouton j'ai crus que c'est un CHIWAWA XD,
u____usinon j'ai adorer le dessins mais pas tes couleurs ,deja mème fi le mnaga je laime pas,
alors si tu peus le refair encore plus moche q'un mouton,genre une bellette;ca sera mieux u_______u

merci Samir
Revenir en haut Aller en bas
https://dzarts.forum-actif.net/
nesrine

nesrine


Féminin
Nombre de messages : 167
Localisation : quelque par
Date d'inscription : 03/09/2008

[NUM] The Anti Naruto Consortium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NUM] The Anti Naruto Consortium   [NUM] The Anti Naruto Consortium - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 18:04

dya a écrit:
en fait je pense que naruto est un peu victime de sa popularité, personnellement j'aime bien (je ne parle pas de shipudenne qui est vraiment une dobe).

wé t'as bien raison, je crois qu'avec naruto il est juste arrivé la meme chose qu'avec le groupe tokio hotel, leur sucsé trop rapide leurs donne un coté trop commercial et on a l'impression que c'est moins original,,,, mais en fait ca reste toujours de l'art fait par des personnes qui ont du talent et on l'oublie par fois malheureusement pour eux.

joli le dessin mashimarau et trop lol j'adore XD
Revenir en haut Aller en bas
Duchamp

Duchamp


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/07/2008

[NUM] The Anti Naruto Consortium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NUM] The Anti Naruto Consortium   [NUM] The Anti Naruto Consortium - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 18:15

ehuu je sais pas si j'ai mal interpreté mais tu insinue que Tokio Hotel Font de la Vrai musique?! 466705 598873 x imdead x x quoi x fgdfg zut1 zut3 zut2 xdramx **NO COMMENT**
Revenir en haut Aller en bas
Vays

Vays


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 11/07/2008

[NUM] The Anti Naruto Consortium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NUM] The Anti Naruto Consortium   [NUM] The Anti Naruto Consortium - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 23:46

Ah ouai mais non xD
Naruto est vraiment victime de sa popularité dans le sens ou ya eu du laisser aller. Etant donné que c'est devenu un phénomène de mode, pour la simple raison que le début de naruto est vraiment magnifique (je suis le premier a detester naruto mais j'avoue que la première 40aine d'épisode est splendide). Les passages avec zabuza et l'examen chuunin sont encore dans ma mémoire, mais apres je trouve que c'est que du remplissage d'épisode avec des persos clichés trop pas originaux et copier coller, des stratégies genre originales mais tt le temps les même etc...

Maintenant je trouve que c'est vraiment devenu de la daube, et c'est vrai que le contraste accentue cet effet vu que c'est tjr aussi populaire (forcement les fans de mangas qui ne connaissent que peu de titres vont continuer a acheter naruto, comme par "reflex" même si c'est nul, du moment qu'ils y voient leur héros, même glander sur une chaise)

Par contre Tokyo hotel no comment, c'est exactement le même phénomène que Lorie quoi, un grp qui fait de la pseudo musique de rebels, avec des "belles" paroles sur l'amitié et toutes ces conneries, un groupe d'ado pseudo rebel qui boit chacun son verre de lait le matin, et dort a 8h du soir bien gentillement dans une couverture a ptit coeurs roses. Et surtout un groupe d'ado pseudo rebel qui fait de la pseudo musique avec un seul rythme (car oui j'ai essayé d'écouter un peu de leur zik pour trouver ce qui a pu faire déclencher cette vague de folie, j'ai rien trouvé :/ ). Une voix prépubère qui sonne faux, des paroles totalement débiles, dénuées d'interet et maintes fois reprises par le passé par des milions de grp.

Donc bon des fois c'est pas seulement une question de suivre les autres moutons :P des fois il faut justement prendre du recul par rapport a ses gouts pour voir si ce que l'on voit/écoute est vraiment ce que l'on aimerait voir/écouter et pas seulement l'idée de suivre les autres pour "s'incruster socialement^^"


Ouaaaah a force d'écrire je suis parti loin moi XD
Revenir en haut Aller en bas
joouheika

joouheika


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 38
Localisation : somewhere I Belong
Emploi/loisirs : J'étais chomeur / dessiner/ bouquiner / dormir / jouer -mal - à la guitare
Date d'inscription : 25/07/2008

[NUM] The Anti Naruto Consortium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NUM] The Anti Naruto Consortium   [NUM] The Anti Naruto Consortium - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 2:24

La fierté du Jump ( donc du manga japonais ) est One Piece, ni plus ni moins .... et dire que naruto a été victime du monde commercial et tout ça, ben je pense que c'est grace a ça qu'il s'est fait connu

et puis d'abord, faut avouer que c'est bel et bien l'anime qui a rendu le manga de plus en plus naze ( avec des HS ridicule ) ... faut aussi pas oublier que la quasi-totalité des fan de ce manga le suit qu' à cause des couples crées par ci par là ... tout en oubliant le thème principal du manga ... aller jusqu'un certain naruto et sasuke en couple ...xp

Spoiler:

nesrine a écrit:


wé t'as bien raison, je crois qu'avec naruto il est juste arrivé la meme chose qu'avec le groupe tokio hotel, pobelle leur sucsé trop rapide leurs donne un coté trop commercial

je suis morte de lol 207411 207411
Revenir en haut Aller en bas
http://joouheika.deviantart.com/gallery/
NEO AMC

NEO AMC


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 43
Localisation : Jijel
Emploi/loisirs : T____T
Date d'inscription : 10/07/2008

[NUM] The Anti Naruto Consortium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NUM] The Anti Naruto Consortium   [NUM] The Anti Naruto Consortium - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 12:05

MDRRR pour naruto en cyborg XD

Sinon y'a Adnane a.k.a Ganzatronique qui m'accuse de lui avoir pompé son idée, elle est pas belle la vie ?

[NUM] The Anti Naruto Consortium - Page 2 Naruto_hater_by_GANZATRONIQUE
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-amc.deviantart.com
nesrine

nesrine


Féminin
Nombre de messages : 167
Localisation : quelque par
Date d'inscription : 03/09/2008

[NUM] The Anti Naruto Consortium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NUM] The Anti Naruto Consortium   [NUM] The Anti Naruto Consortium - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 13:36

: rrrrr :
Revenir en haut Aller en bas
joouheika

joouheika


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 38
Localisation : somewhere I Belong
Emploi/loisirs : J'étais chomeur / dessiner/ bouquiner / dormir / jouer -mal - à la guitare
Date d'inscription : 25/07/2008

[NUM] The Anti Naruto Consortium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NUM] The Anti Naruto Consortium   [NUM] The Anti Naruto Consortium - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 13:38

207411 207411 207411 207411 Une boule de m**** direct sur la fatcha ... mimi01
Elle set trop belle la vie Neo haha1
Revenir en haut Aller en bas
http://joouheika.deviantart.com/gallery/
NEO AMC

NEO AMC


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 43
Localisation : Jijel
Emploi/loisirs : T____T
Date d'inscription : 10/07/2008

[NUM] The Anti Naruto Consortium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NUM] The Anti Naruto Consortium   [NUM] The Anti Naruto Consortium - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 15:08

Mais un brin cruelle avec les narutards haha1

[NUM] The Anti Naruto Consortium - Page 2 Narutard
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-amc.deviantart.com
idachi

idachi


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : La Ou On A Soif De Magie^^
Emploi/loisirs : Drageur A Plein Temps
Date d'inscription : 21/07/2008

[NUM] The Anti Naruto Consortium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NUM] The Anti Naruto Consortium   [NUM] The Anti Naruto Consortium - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 15:17

ya NEO ca tamuse de rigoler sur les autres,,XD

@tt le monde,ceux qui vont venirs ala FIBDA,j'annonce,que si NEO AMC a un point commun avec ce narutards,,on va lhabiller comme ce derniers,on lui fera les moustaches ou jen sais pas quoi,
et surtout si c le cas ,il vaut mieux que tu viennes avec un t-shirt orange,comme ca,ca seras un cosplay,et yaras pas de hachoumma en faire,ca va devertire les autres : lool :
Revenir en haut Aller en bas
https://dzarts.forum-actif.net/
NEO AMC

NEO AMC


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 43
Localisation : Jijel
Emploi/loisirs : T____T
Date d'inscription : 10/07/2008

[NUM] The Anti Naruto Consortium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NUM] The Anti Naruto Consortium   [NUM] The Anti Naruto Consortium - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 16:27

idachi a écrit:


ya NEO ca tamuse de rigoler sur les autres,,XD


C'est moi ou tu piges que dalle ? : zut :

Bon, puisque tu m'a fais découvrir Baku Man, je te pardonne :)
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-amc.deviantart.com
idachi

idachi


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : La Ou On A Soif De Magie^^
Emploi/loisirs : Drageur A Plein Temps
Date d'inscription : 21/07/2008

[NUM] The Anti Naruto Consortium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NUM] The Anti Naruto Consortium   [NUM] The Anti Naruto Consortium - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 16:32

[quote="NEO AMC"]
idachi a écrit:


ya NEO ca tamuse de rigoler sur les autres,,XD


C'est moi ou tu piges que dalle ? : zut :
[/, quote]
et ben NEO je crois que c 'est toi qui la obliger de se lokker comme ca,un look ringard,,ca me rappelel densha otoko;;;; u______u
Revenir en haut Aller en bas
https://dzarts.forum-actif.net/
Vynom

Vynom


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 45
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : directeur artistique/illustration-animation
Date d'inscription : 24/07/2008

[NUM] The Anti Naruto Consortium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NUM] The Anti Naruto Consortium   [NUM] The Anti Naruto Consortium - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 2:19

NEO! j'adooore!
ça doit être l'ultime invocation du Ninja "godzilla-crapo" du clan des "ma-moto-é-cassée" pour vaincre Naruto avant qu'il ne se transforme en renard à 19 queux 207411 207411 207411 207411 207411 207411
Revenir en haut Aller en bas
http://v-nom.deviantart.com/
lizerta

lizerta


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 38
Localisation : Alger la blanche
Date d'inscription : 11/07/2008

[NUM] The Anti Naruto Consortium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NUM] The Anti Naruto Consortium   [NUM] The Anti Naruto Consortium - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 12:56

Vynom a écrit:
NEO! j'adooore!
ça doit être l'ultime invocation du Ninja "godzilla-crapo" du clan des "ma-moto-é-cassée" pour vaincre Naruto avant qu'il ne se transforme en renard à 19 queux 207411 207411 207411 207411 207411 207411

207411 207411 207411
Revenir en haut Aller en bas
http://lizerta.deviantart.com/
Ero-sennin

Ero-sennin


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : sans IP fixe ^^
Emploi/loisirs : remplir des profiles sur des forums ^_^
Date d'inscription : 19/09/2008

[NUM] The Anti Naruto Consortium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NUM] The Anti Naruto Consortium   [NUM] The Anti Naruto Consortium - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 17:37

NEO Sama très beau dessein je dois l'avouer 207411

mais t'y vas un peu fort quand même 207411

Ero king
Revenir en haut Aller en bas
Delou

Delou


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Tipaza
Emploi/loisirs : Étudiante
Date d'inscription : 17/08/2008

[NUM] The Anti Naruto Consortium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NUM] The Anti Naruto Consortium   [NUM] The Anti Naruto Consortium - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 18:44

Aya franchement, NEO et Vynom, vous avez vu combien d'épisode de Naruto?
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuradalia.deviantart.com/
tsunadé

tsunadé


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/07/2008

[NUM] The Anti Naruto Consortium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NUM] The Anti Naruto Consortium   [NUM] The Anti Naruto Consortium - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 22:23

y a un truque a éclaircir:
si vous parler de naruto l'animé on peu dire que l'animation est un peu médiocre par rapport a d'autre animé ( mais pas tt les épisodes) les premières était magnifique
mais si on parle de l'histoire original ( le mangas proprement dit) là c'est autre chose ( à suivre )

EDIT/ bien sur, comment j'ai oublié, klash voila Neo
Revenir en haut Aller en bas
Vynom

Vynom


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 45
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : directeur artistique/illustration-animation
Date d'inscription : 24/07/2008

[NUM] The Anti Naruto Consortium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NUM] The Anti Naruto Consortium   [NUM] The Anti Naruto Consortium - Page 2 EmptySam 20 Sep - 8:25

j'en ai vu 18 ou 19, c'était dès sa sortie, il y a des années.
je me souviens du combat de Naruto contre un type (ou une fille) qui créait des miroirs avec de la glace ou je ne sais plus. ....... franchement, le combat ne voulait pas se terminer ... et c'était tellement ennuyant!!! 424535
par la suite, j'ai vu qlq épisodes par ci par là sur Game One (je me souviens d'un combat avec un crapaud géant ... ça m'a x imdead x
..bon, avec le temps, j'ai vue les fameux épisodes de naruto (le combat de Naruto VS son copain sur un lac) c'était pas mal du tout (techniquement) mais franchement, le reste, c'est du tedj3aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaad! zut2
Revenir en haut Aller en bas
http://v-nom.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[NUM] The Anti Naruto Consortium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NUM] The Anti Naruto Consortium   [NUM] The Anti Naruto Consortium - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NUM] The Anti Naruto Consortium
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DZARTS  :: Café :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser