Forum DZARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DZARTS Créatifs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [amateur] proposition logo Dzart (pas encore fini)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lizerta

lizerta


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 38
Localisation : Alger la blanche
Date d'inscription : 11/07/2008

[amateur] proposition logo Dzart (pas encore fini) Empty
MessageSujet: [amateur] proposition logo Dzart (pas encore fini)   [amateur] proposition logo Dzart (pas encore fini) EmptyJeu 2 Oct - 22:41

voila ma proposition pour le logo Dzart (il monque la typo) j'ai pas encore touvé une! sinon je sais pas pourquoi la couleur a changé ?? (c'est pas la couleur d'origine ça c'est plutot vert pomme) en plus il est très mal victorisé T___T (je suis nul pour ça)

recherche crayonné :

[amateur] proposition logo Dzart (pas encore fini) Imgpc6

1cm*1cm :

[amateur] proposition logo Dzart (pas encore fini) Logo3dj0

PS : il monque aussi la Monocromie (mais pour celle déque la version final sera préte) ^^

EDIT: voila, j'ai changé la couleur !!


Dernière édition par lizerta le Ven 3 Oct - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lizerta.deviantart.com/
Vynom

Vynom


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 45
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : directeur artistique/illustration-animation
Date d'inscription : 24/07/2008

[amateur] proposition logo Dzart (pas encore fini) Empty
MessageSujet: Re: [amateur] proposition logo Dzart (pas encore fini)   [amateur] proposition logo Dzart (pas encore fini) EmptyJeu 2 Oct - 23:51

oyo!
peut être que la couleur a changé car t'as travaillé sur du CMJN et l'affichage sur écran (donc RVB) fait que les couleurs changent.
j'aurai aimé que tu nous dise ce que ce logo représente.
à première vue, ça ressemble à un Picasso avec son béret ou à un Dali avec sa moustache .XD .. mais ça me fait penser aussi à un hadj (surtout avec le tarbouxhe XD)
Donc, personnellement, je n'accroche pas vraiment 874681
ché pas, je vois un truc moins représentatif, quelque chose dans l'absolue, pas forcement un personnage humanoïde.
enfin! c'est mon avis eeee1
Revenir en haut Aller en bas
http://v-nom.deviantart.com/
Vays

Vays


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 11/07/2008

[amateur] proposition logo Dzart (pas encore fini) Empty
MessageSujet: Re: [amateur] proposition logo Dzart (pas encore fini)   [amateur] proposition logo Dzart (pas encore fini) EmptyVen 3 Oct - 1:11

Ptdr il m'a direct fait pensé a hadhouk les pizaiolos (comment on l'écrit XD ) italiens, les ptits gros avec la moustache lol!
Mais il est sympa ;)
Revenir en haut Aller en bas
lizerta

lizerta


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 38
Localisation : Alger la blanche
Date d'inscription : 11/07/2008

[amateur] proposition logo Dzart (pas encore fini) Empty
MessageSujet: Re: [amateur] proposition logo Dzart (pas encore fini)   [amateur] proposition logo Dzart (pas encore fini) EmptyVen 3 Oct - 14:25

Vynom a écrit:

j'aurai aimé que tu nous dise ce que ce logo représente.
à première vue, ça ressemble à un Picasso avec son béret ou à un Dali avec sa moustache .XD .. mais ça me fait penser aussi à un hadj (surtout avec le tarbouxhe XD)
bah comme ta remarqué, il rerésente tout simplement un Artiste (béret plus moustache ça donne une image d'un Artiste traditionnel) donc, Picasso, Claude Monet ou Vynom ce sont tous des Artistes (sauf que Vynom ne porte pas un béret et pour les moustaches, je sais pas ?) lol

@vays: ptdrrrr, oui c'est vrai il ressamble un peu (Pizzeria Design, comme ta dit ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://lizerta.deviantart.com/
RyMantys

RyMantys


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 45
Localisation : Alger
Date d'inscription : 22/07/2008

[amateur] proposition logo Dzart (pas encore fini) Empty
MessageSujet: Re: [amateur] proposition logo Dzart (pas encore fini)   [amateur] proposition logo Dzart (pas encore fini) EmptyVen 3 Oct - 22:01

Un pizzaiolo, un gros marin moustachu (c'est plutot un chapeau de marin pour moi), un gentil fantôme...

Je suis pas trop pour la chéchia. En fait, je suis totalement contre la chéchia. Il a des tas de couvre-chefs traditionnels en Algérie, y compris le 33-tours qui est quand même très répandu, et je vois pas pourquoi on prend toujours le tarbouche qui est bien plus moyen-oriental que maghrébin. Je connais personne qui mette sérieusement des chéchias, à part les gosses le jour de leurs khtana.

Il doit certainement y avoir des symboles plus algériens que ça...

Et est-on vraiment obligés de mettre un symbole d'algérianité?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rymantys.deviantart.com
Vynom

Vynom


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 45
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : directeur artistique/illustration-animation
Date d'inscription : 24/07/2008

[amateur] proposition logo Dzart (pas encore fini) Empty
MessageSujet: Re: [amateur] proposition logo Dzart (pas encore fini)   [amateur] proposition logo Dzart (pas encore fini) EmptyVen 3 Oct - 23:00

RyMantys a écrit:
Et est-on vraiment obligés de mettre un symbole d'algérianité?

NON! ... on est pas obligé =__=
Revenir en haut Aller en bas
http://v-nom.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[amateur] proposition logo Dzart (pas encore fini) Empty
MessageSujet: Re: [amateur] proposition logo Dzart (pas encore fini)   [amateur] proposition logo Dzart (pas encore fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[amateur] proposition logo Dzart (pas encore fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ::: faites vos annonces par ici :::
» www.DZART.????
» proposition pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DZARTS  :: Art / illustration :: Graphisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser