Forum DZARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DZARTS Créatifs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [DEFI] Nime Vs Vays , Moyen-âge

Aller en bas 
+8
lizerta
NEO AMC
O-Yuki
Msosso
Admi-NIME
Vynom
idachi
Vays
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

thème "moyen âge"
Vays
[DEFI]  Nime Vs Vays ,    Moyen-âge - Page 2 Vote_lcap29%[DEFI]  Nime Vs Vays ,    Moyen-âge - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Nime
[DEFI]  Nime Vs Vays ,    Moyen-âge - Page 2 Vote_lcap71%[DEFI]  Nime Vs Vays ,    Moyen-âge - Page 2 Vote_rcap
 71% [ 10 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Vays

Vays


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 11/07/2008

[DEFI]  Nime Vs Vays ,    Moyen-âge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEFI] Nime Vs Vays , Moyen-âge   [DEFI]  Nime Vs Vays ,    Moyen-âge - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 16:28

Ouai j'ai au moins atteint mon objectif, obtenir un vote qui n'est pas le mien XD

De toute facon je t'avais dis Nime, ta tout pété avec ton illustration :P j'tavais dis que ça ne se verrait pas concernant tout les trucs qu'on a cité ;)

Mais je me vengerais quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
RyMantys

RyMantys


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 45
Localisation : Alger
Date d'inscription : 22/07/2008

[DEFI]  Nime Vs Vays ,    Moyen-âge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEFI] Nime Vs Vays , Moyen-âge   [DEFI]  Nime Vs Vays ,    Moyen-âge - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 16:36

Juste par curiosité, c'est quoi les trucs qu'on a pas remarqué?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rymantys.deviantart.com
Vays

Vays


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 11/07/2008

[DEFI]  Nime Vs Vays ,    Moyen-âge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEFI] Nime Vs Vays , Moyen-âge   [DEFI]  Nime Vs Vays ,    Moyen-âge - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 16:42

Si tu observes bien la colo tu devrais les remarquer :D enfin normalement, c'est pas forcement évident ;)
Revenir en haut Aller en bas
joouheika

joouheika


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 38
Localisation : somewhere I Belong
Emploi/loisirs : J'étais chomeur / dessiner/ bouquiner / dormir / jouer -mal - à la guitare
Date d'inscription : 25/07/2008

[DEFI]  Nime Vs Vays ,    Moyen-âge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEFI] Nime Vs Vays , Moyen-âge   [DEFI]  Nime Vs Vays ,    Moyen-âge - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 18:18

On peut dire que tous les deux sont restés fidèles à leur styles 395697
Sinon, Nime, la première des choses que j'ai remarqué en voyant tes perso, c'est la taille du guerrier (si c'est bien un guerrier ) d'habitude on représente les guerriers en tant que gaillards .... sauf si tu voulais faire un Wallas bogossStyle .... et perso j'ai pas aimé sa coupe de cheveux ... trop courte je pense par rapport au style de l'époque ... ou peut être non :p .... sans oublier le fond, on dirait un désert, peut être à cause du coucher de soleil ... mais ça à l'air vide eeee1
Mais en gros : oura1 excellent travail
Par contre Vays, je crois que tu as été plus fidèle que Nime pour le modèle du perso, mais on dirait que t'as fait la colo/fond rapidement !! surtout le fond ...
Grosso modo, j'ai voté Nime, mais Vays mérite beaucoup d'encouragement oura1
Revenir en haut Aller en bas
http://joouheika.deviantart.com/gallery/
nesrine

nesrine


Féminin
Nombre de messages : 167
Localisation : quelque par
Date d'inscription : 03/09/2008

[DEFI]  Nime Vs Vays ,    Moyen-âge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEFI] Nime Vs Vays , Moyen-âge   [DEFI]  Nime Vs Vays ,    Moyen-âge - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 19:29

-message pas a sa place : zut : -


Dernière édition par nesrine le Lun 6 Oct - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vynom

Vynom


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 45
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : directeur artistique/illustration-animation
Date d'inscription : 24/07/2008

[DEFI]  Nime Vs Vays ,    Moyen-âge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEFI] Nime Vs Vays , Moyen-âge   [DEFI]  Nime Vs Vays ,    Moyen-âge - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 22:16

Hein? koi? où ça?
comment .... x quoi x
mais ya aucun dessin qui s'affiche? 424535 424535 424535 424535 424535 424535

heeeeeeeeeeeeeeeeeelp! 424535 424535 424535 424535
Revenir en haut Aller en bas
http://v-nom.deviantart.com/
nesrine

nesrine


Féminin
Nombre de messages : 167
Localisation : quelque par
Date d'inscription : 03/09/2008

[DEFI]  Nime Vs Vays ,    Moyen-âge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEFI] Nime Vs Vays , Moyen-âge   [DEFI]  Nime Vs Vays ,    Moyen-âge - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 22:24

@ vynom première page : mainan :
Revenir en haut Aller en bas
Vynom

Vynom


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 45
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : directeur artistique/illustration-animation
Date d'inscription : 24/07/2008

[DEFI]  Nime Vs Vays ,    Moyen-âge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEFI] Nime Vs Vays , Moyen-âge   [DEFI]  Nime Vs Vays ,    Moyen-âge - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 0:37

@Vays pas mal mon frère! j'apréci beaucoup le travail au niveau du drapé! domage que le fond n'a pas été terminé (l'ombre des jarres, etc) et cette tache noire comme a dit Rym. par contre, ce que je trouve bizarre, c'est la couleure des bras du chevalier (bleu?) et la pose bizarre aussi, XD
mais en somme, si t'avais pas Nime comme adversaire, t'aurait gagner à coup sûre ^^

@Nime que veux-tu que je te dise? 2 persos pour le prix d'un! ^^
même si je ne suis pas un mordu du dessin réaliste, je dois t'avouer que ce dessin mérite tout le respect V__V
une anatomie soignée, une colo nickel ... rien à dire, sauf : (lol)
les tons de couleur de ton dessin se ressemblent beaucoup, ça diminue de la profondeur du décore, et puis, le composition du dessin n'est pas très fouillée, vue le thème de ce duel, je m'attendais à une scène très dynamique et plaine de couleurs! T__T

enfin, il fallait bien que je laisse des critiques! lol

encore une fois, bravo à tous les deux! vous nous avez donner une bonne leçon de DESSIN!

p.s. merci Nesrine, j'étais tellement impation de voir les dessins que je me suis précipité à la dernière page XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://v-nom.deviantart.com/
Vays

Vays


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 11/07/2008

[DEFI]  Nime Vs Vays ,    Moyen-âge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEFI] Nime Vs Vays , Moyen-âge   [DEFI]  Nime Vs Vays ,    Moyen-âge - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 1:43

Arf personne n'a capté que c'était une armure ou quoi? XD

En tout cas merci des commentaires Vynom ;)
Revenir en haut Aller en bas
Admi-NIME
Admin
Admi-NIME


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 38
Localisation : ORAN
Date d'inscription : 10/07/2008

[DEFI]  Nime Vs Vays ,    Moyen-âge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEFI] Nime Vs Vays , Moyen-âge   [DEFI]  Nime Vs Vays ,    Moyen-âge - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 5:26

tout d'abord dsl pour le retard

Citation :
neo amc
optant pour une colo plus détaillée que ce qu'il avait l'habitude de faire, un style qui fait moins speed painting quoi! le visage est légérement bizzare mais je pense que ça ajoute plus de réalisme au personnage d'autant plus que la texture de la peau est trés réussie! Franchement c'est du trés joli travail même si certains plis auraient mérité plus d'attention :

merci neo oui j'avoue j'ai fait dans un style différent du speed habituel (et qui n'est dailleur pas mon propre style), enfaite j'aime bien toucher a tout, pour moi un bon illustrateur se doit de maitrisé différent rendu (comic, humoristique, réaliste ect) afin de pouvoir se plier a n'importe quel style de scénario, donc ce défi a était l'occasion pour moi d'exercer un peu dans le détail, on peu voir que j'ai commencé par détaillé le visage mai au bout d'un moment je m'en suis tres vite lassé zut1 .... résulta ca donne des imperfections, zone flou et des irrégularités au niveau des plis .ect x imdead x

Citation :
joouheika
Sinon, Nime, la première des choses que j'ai remarqué en voyant tes perso, c'est la taille du guerrier (si c'est bien un guerrier ) d'habitude on représente les guerriers en tant que gaillards .... sauf si tu voulais faire un Wallas
non ce n'est pas vraiment un guerrier sauf si j'ai écrit ça quel que part think1 c'un simple solda qui se prépare a la guerre zoro1 eeee sa taille est un peu bizar je te l'accorde, et pour la coupe de cheveux j'ai oublier que yavais pas encore du GEL a l'époque..........ok c bon je vais dire la vérité c'est un homme battu par sa femme qui est plus grande et plus forte que lui voila tout klash lol

Citation :
Rymantys
Juste par curiosité, c'est quoi les trucs qu'on a pas remarqué?
eee de l'auto critique sur msn, en gros l'oreil de mon personnage et placé trop bas par aport au lignes des yeux et du nez
sa bouche est un peu déformé ce qui lui donne cette expression bizard, normalement les 2 flèches quil tien dans la main doivent se croisé au niveau du poignet et non plus bas, il a un cou très large, et surtout l'avent bras gauche de la fille est tordu et très long (mai bien camouflé lol) 874681

Citation :
vynom
es tons de couleur de ton dessin se ressemblent beaucoup, ça diminue de la profondeur

c donc ca si tu savais le temps que j'ai passé a essayé de réglé la luminosité, je savais qu'un truc n'allé pas au niveau de l'ambiance mai je n'arrivais pas a capté think1 merci pou ton précieux conseil c Noté .
Citation :
vynom
et puis, le composition du dessin n'est pas très fouillée, vue le thème de ce duel, je m'attendais à une scène très dynamique et plaine de couleurs! T__T


.....la ya rien a dire ta raison x imdead x mai bon je vais poster le croquis du début, ya pas mal d'élément qui on disparu,
zut3 j'ai même réussi a faire disparaitre un château qui était sur l'arrière plan zut2 ..... en tout les cas je remercie tout le monde et vays en particulier ce duel m'a permi d'apprendre beaucoup de chose

[DEFI]  Nime Vs Vays ,    Moyen-âge - Page 2 Defi110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dzarts.com
Vays

Vays


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 11/07/2008

[DEFI]  Nime Vs Vays ,    Moyen-âge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEFI] Nime Vs Vays , Moyen-âge   [DEFI]  Nime Vs Vays ,    Moyen-âge - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 16:35

Ah ouai le croquis n'est pas le même XD
Mis a part le mec, tout a changé en fait x) encore cette aura de fleme qui fait des ravages sur le forum affraid affraid elle n'en a épargné aucun, de lizerta a neo, en passant par rym, nime ou encore moi (mon croquis initial et le final n'ont aucun rapport XD )

Pas grave, on y arrivera un jour sunny
Revenir en haut Aller en bas
idachi

idachi


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : La Ou On A Soif De Magie^^
Emploi/loisirs : Drageur A Plein Temps
Date d'inscription : 21/07/2008

[DEFI]  Nime Vs Vays ,    Moyen-âge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEFI] Nime Vs Vays , Moyen-âge   [DEFI]  Nime Vs Vays ,    Moyen-âge - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 18:55

ben comme toujours je vote tous ce qui est contre VAYS,une bellette ou un albanais ou meme un snail qui veut aller au tibet ,je men fous, XD du moment ou c'est contre VAYS XD

ben pour VAYS,jai une impression que le mur etait fait de CARTON et qu'il s'est dechirer,vous vous rechaufez avec du carton,
de plus ya les fissures du murs on,dirait des racines XD
-pour le feu on dirait qu'il ya une rousse qui fait de la pub pour LAUREATe xD
euh les pô n'ont pas d'ombres,
-et le noir prend la moitier de l'image ,on dirait que qulqun ma fermè un oeil
*vays ta de la chance que j'ecoute REQUIEM FOR DREAM et que je suis ZEn xD


pour NIME
-euh,ta biens choisi les couleurs,j'ai adorer le tissus blanc (euh question ta fait ca avec un masque de fusion pour le fair un peu transparent?)
-ta bien fait sortire le paysage,*j'ai eu une impression de SIROKO non ?*
mmm,jai une sensation que sa jambe droit le fait encore un peu mal,ca doit etre les chaussurs,surement un champihnon du moyen AGE ou une lierre qui s'etand dans ses pieds XD
-euh la 2eme fleche jai pas l'impression qu'il ne la tient pas ,?
-eu j'ai l'impression aussi que le bouclier le met sur la tete de la fille histoire de se reposer le bras XD
-pour le decore rien a dire,dommage que ca ne soit pas un movmantè,et il faut dire que la peste abien fait des ravages au moyen age,ya perssonne d'autre dans ce village scratch
-euh la premier impressions c'est qu'un MEC hyper riche qui travaille pour le compte des ROsTCHILDS*VAYS NE RIGOLE PAS *a decider d'aller a un BAL de deguisment a marrakech
-euh la coupe du mec,qui me fit dire cette ambiance

enfin question,ambiance c'est vays qu'il emporte think1

question COLO et dessin c'est nime qu'il emporte timid2



alors pour tt dire je suis l'un des voteurs qui a votè VAYS 857534
j'ai choisis l'ambiance et le theme pas le dessin,
j'ai mis encore un poids sur la conscience
Revenir en haut Aller en bas
https://dzarts.forum-actif.net/
Admi-NIME
Admin
Admi-NIME


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 38
Localisation : ORAN
Date d'inscription : 10/07/2008

[DEFI]  Nime Vs Vays ,    Moyen-âge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEFI] Nime Vs Vays , Moyen-âge   [DEFI]  Nime Vs Vays ,    Moyen-âge - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 19:33

Citation :
idachi
-euh,ta biens choisi les couleurs,j'ai adorer le tissus blanc (euh question ta fait ca avec un masque de fusion pour le fair un peu transparent?)

non j'ai jouer avec l'opacité .

sinon merci d'avoir rajouté un brin d'humour a t'es critiques, ca ma beaucoup fait rire haha1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dzarts.com
Vays

Vays


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 11/07/2008

[DEFI]  Nime Vs Vays ,    Moyen-âge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEFI] Nime Vs Vays , Moyen-âge   [DEFI]  Nime Vs Vays ,    Moyen-âge - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 23:18

Ouai les pots de vin a coup de musique ça a marcher \o/ j'ai reussi a corro... a influer le choix des gens XD

Nan merci idachi pour ce vote, ça me fait vraiment plaisir ;) et les critiques m'ont bien fait marrer je dois avouer clown

Applaudissons Nime et sa splendide illustration (mais avec des defauts qui te stressent, hein vieu XDDDD ) , mais je me vengerais... un jour : boss :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DEFI]  Nime Vs Vays ,    Moyen-âge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEFI] Nime Vs Vays , Moyen-âge   [DEFI]  Nime Vs Vays ,    Moyen-âge - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEFI] Nime Vs Vays , Moyen-âge
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [DEFI] DARKWORKS vs NEO AMC, personnage Cyberpunk.
» [NUM] illustration Nime
» Croquis Nime
» Merci Nime
» [DEFI] susanna vs joouheika,beau perso style manga sous mspaint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DZARTS  :: Art / illustration :: Arena-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser